Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Edition spéciale!!!!!

+3
Bobby95
Le Gnac
LOUIS38
7 participants

Aller en bas

Edition spéciale!!!!! Empty Edition spéciale!!!!!

Message par LOUIS38 Jeu 20 Mai 2010 - 14:39

Il faut bien le dire ce mois de juillet, fut le pire mois de toute ma vie.... Ca commence le lundi 2 au matin ( et oui ça commence comme un lundi!!) Pressé de partir au boulot, ça m'arrive au moins deux fois par semaine,j'effleure de la main l'écran en hologramme me permettant la gestion centralisée de ma villa pour ouvrir la porte du garage, c'est pas toujours évident avec les gants bourrés de nano composants, ça parasite parfois, j'enfourche ma bécanne et j'oublie de débrancher la rallonge électrique......

Voilà à vous d'écrire la suite de cette histoire, la régle du jeu : pas plus de cinq lignes et une seule intervention par jour par pseudo, bien sur plusieurs pseudos peuvent faire avancer l'intrigue dans la journée, merci à tous Louis38.
Edition spéciale!!!!! 614371 Edition spéciale!!!!! 573917 Edition spéciale!!!!! 988117
LOUIS38
LOUIS38

Age : 58
Localisation : ISERE
votre monture : R1200R 2010

http://passion-bmw-r1200s.motorcycle-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Edition spéciale!!!!! Empty Re: Edition spéciale!!!!!

Message par Le Gnac Jeu 20 Mai 2010 - 16:34

LOUIS38 a écrit:la régle du jeu : pas plus de cinq lignes et une seule intervention par jour par pseudo

Moi qui commençais à m'y intéresser....

Tss tss.....

Edition spéciale!!!!! 00020461

MDR !!









Edition spéciale!!!!! Sig

_________________
C'était beau, ça passait !
Edition spéciale!!!!! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Edition spéciale!!!!! Empty Re: Edition spéciale!!!!!

Message par LOUIS38 Jeu 20 Mai 2010 - 17:15

bon exeptionnellement si personne n'a écrit ces 5 lignes dans la journée, pour toi et parceque je t'apprécie beaucoup Edition spéciale!!!!! 884634 tu as le droit d'écrire à partir de 23 h et jusqu'à minuit ( le cachet de la poste du post faisant foi autant de lignes que tu veux)....... Je fais comme le petit Nico j'adapte en fonction des événements et au coup par coup comme j'ai envie.... Edition spéciale!!!!! 512293 Louis président, louis président..... Edition spéciale!!!!! 19557 GO GO démago!!!! Edition spéciale!!!!! 431529
LOUIS38
LOUIS38

Age : 58
Localisation : ISERE
votre monture : R1200R 2010

http://passion-bmw-r1200s.motorcycle-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Edition spéciale!!!!! Empty Re: Edition spéciale!!!!!

Message par Bobby95 Ven 21 Mai 2010 - 10:35

j'arrache le cable électrique de son logement juqu'au terminal domotronic. Mr Smith (mon terminal personalisé) étant débranché ne gère plus rien dans la maison. Gerthrude mon épouse, dans notre cocon de nuit, se fait prestement reveiller par une fanfare tirolliène, sortie du 19ème siècle sur FIP FM. Puis, toujours enfermé dans le cocon est immédiatement rangé au sous sols au niveau de l'abri anti-atomique en mode guerre total. Le coté positif c'est que je n'entendais plus cette musique...ni les hurlements strident de gerthrude.
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

Edition spéciale!!!!! Empty Re: Edition spéciale!!!!!

Message par LOUIS38 Ven 21 Mai 2010 - 11:44

évidemment moins de 1 minute aprés un aéronef de la pomlice ( oui notre présitacteur S 22 aidé du gouvernement multigauche droite à eu il n'ya pas si longtemps la bonne idée de regrouper les pompiers et la police dans le même corps, tout bénef deux fois plus de boulots et payé comme avant!!!) survole la maison......
LOUIS38
LOUIS38

Age : 58
Localisation : ISERE
votre monture : R1200R 2010

http://passion-bmw-r1200s.motorcycle-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Edition spéciale!!!!! Empty Re: Edition spéciale!!!!!

Message par Le Gnac Ven 21 Mai 2010 - 12:07

Bobby95 a écrit:j'arrache le cable électrique de son logement juqu'au terminal domotronic. Mr Smith (mon terminal personalisé) étant débranché ne gère plus rien dans la maison. Gerthrude mon épouse, dans notre cocon de nuit, se fait prestement reveiller par une fanfare tirolliène, sortie du 19ème siècle sur FIP FM. Puis, toujours enfermé dans le cocon est immédiatement rangé au sous sols au niveau de l'abri anti-atomique en mode guerre total. Le coté positif c'est que je n'entendais plus cette musique...ni les hurlements strident de gerthrude.

Faudra que je pense à downloader la dernière version de "i-Domoconfort", j'ai vu passer en bandeau holographique sur le mur de ma baignoire l'autre jour pendant que je prenais mon bain ionisé anti-encéphalite fongiforme (quelle idée aussi de me jeter hors de la trajo en plein champ bourré de tiques !) que cette version permet d'éviter les erreurs d'intérprétation de ce genre... après tout, une coupure momentanée de l'alimentation ne signifie pas forcément que les réseaux anti-démocratiques néo-islamistes du sud du désert méditerranéen - je vous ai pas dit que cela fait 8 ans que la dernière goutte s'en est évaporée en raison du global warming ? et qu'en même temps on a construit un barrage géant à Gibraltar parce que de toute façon il était devenu inutile de songer à purifier l'eau devenue nauséabonde de la Méditerranée et qu'on préférait la laisser s'assécher (en plus, il y a des minerais intéressant au fond, utilisés dans la fabrication des nouveaux nano-conducteur bio-compatibles), et que donc c'était pas pour que les eaux montantes de l'Atlantique viennent compenser... - bref que ces réseaux soient en train d'attaquer les super-ordinateurs de régulation (je vous dirai une autre fois à quoi ils servent) comme ce fut le cas il y a 5 ans en pleine conférence mondiale sur le partage des ressources en oxygène de synthèse !

Pour l'heure, j'ai réussi à éviter de me mettre sur le toit à cause de ce foutu câble... quelle idée aussi de m'accrocher à ce vieux châssis de HP2 modifié pour recevoir l'unité de puissance standard, impossible d'y loger le système automatique de docking... c'est vrai que les crédits de consommation d'énergie utilisable en mode "loisir" se faisant rare, je commence à perdre l'habitude du mode "tout manuel"... je devrais songer à ajouter cette application dans mon implant/interface... ça m'éviterais ce genre d'oubli...

Mais bon, je me me console avec l'idée que grâce aux nombreux bidouillages présent sur mon "HP", je peux non seulement faire croire aux lecteurs disséminés partout que tout est en règle, mais je peux aussi taper dans le maxi des watts disponibles sans éveiller l'attention... comme de toute façon cela fait bien longtemps qu'il n'y a plus aucun personnel humain aux abords des routes, il suffit d'avoir une interface crédible... je ne remercierai jamais assez ce type dissident qui travaillait à la sécurité modale de la régulation d'état et qui en avait écrit plus de la moitié des codes, d'être passé "du bon coté de la force"... et de s'être mis à distribuer sous le manteau des "patch" d'une telle efficacité !

Enfin, après plus d'une heure pour sortir des "sub-urbs", j'arrive enfin aux abords des premiers cols.. encore que, je dis une heure, mais si mon "patch" ne me permettait pas de shunter les procédures d'entrée et de sortie des "MARRE" (mode automatique de régulation de roulage économique) et de passer comme un avion tous les lobotomisés qui sont contents de lire Marie-Claire ou de retoucher leur rapport hebdomadaire d'activité à la dernière minute, j'aurais allégrement mis deux heures ! Le seul truc que je regrette, c'est de ne pas avoir mon vieil Akrapovic de ma jeunesse, en passant ça leur agiterait un peu leur encéphalogramme plat, tas de moutons va !

Bref, arrêtons de penser à cette finissante espèce humaine hyper-urbanisée qui se met en caisson d'isolation sensorielle et se fait un trip-mémoriel lorsque ils pensent avoir besoin de prendre l'air, là j'arrive bientôt au point de RDV avec quelques joyeux drilles désireux d'en découdre dans les cols, je les ai rencontrés il y a belle lurette sur un forum dont la seule idée de l'existence donnerait le vertige à nos autorités !!

Grâce à l'exo-net - internet est interdit ou hyper-régulé depuis longtemps selon les contrées, pour l'intranet asservi aux services de régulation on n'y pense même pas - cette plateforme dont certains ne soupçonnent pas même l'existence, les libres-penseurs et amateurs de libertés diverses peuvent encore parler philosophie, religion ou délirer en paix, mais aussi s'échanger tout un tas de trucs utiles pour aller jouer et surtout, pouvoir le faire sans risquer la "neutralisation mentale" de longue durée !!

Cette fois, ce sont des gars qui ont tous eu la même idée de bricoler des vieux châssis de motos allemandes de la belle époque, celle où l'industrie européenne avait mis fin à une quarantaine d'année de domination japonaise !
Comme les parties-cycle étaient très en avance à l'époque, ce sont des bases idéales pour y loger les unités de puissance disponibles de nos jours... moyennant quelques bidouilles, on arrive gentiment à se mettre jusqu'à 120 Kwh à la roue... Si je suis si motivé à les retrouver aujourd'hui ce n'est pas seulement parce que je compte leur mettre dans la vue tout ce que je prétend leur mettre en délirant sur le forum, mais c'est aussi parce que l'un d'eux est supposé connaître une source d'approvisionnement en carburant fossile... d'après ce que j'ai compris, il la tiendrait de ses contacts dans l'armée de l'air, seule entité sur la planète à encore s'en servir et donc à se la garder, du temps où il bossait à l'entretien des chasseurs !

Si c'est vrai, je pourrais peut-être ressortir ma vieille R 1200 S en état d'origine... cela doit faire 4 ans que je n'ai plus une goutte d'essence utilisable... cela m'avait mis des années déjà à réussir à faire marcher les émetteurs pour tromper la surveillance globale des services de régulation sans que cela me flingue les boitiers électroniques qui n'étaient pas vraiment fait pour supporter de telles émissions électromagnétiques ! Entre-temps d'ailleurs, j'ai réussi à y ajouter un "micro-canon à ions" qui paralyse efficacement les véhicules d'intervention des forces spéciales !! Quand je pense qu'on équipe des mecs pincés pour incivilités routières en milieu urbain en leur promettant une remise de peine à condition de se lancer à la chasse de leur congénères !!! Les cons, s'ils avaient su piloter, ils ne se seraient pas fait pincer, et surtout, s'ils sortaient des agglomérations pour aller jouer, on n'en serait pas là !!!!

Tiens, à propos d'interception, la dernière fois que je suis venu dans ces coins volcaniques, il y avait des types qui roulaient avec les prototypes des forces spéciales... je comprend mieux maintenant pourquoi on avait un temps presque parlé d'un scandale dans le coût de ces unités spéciales, un parlementaires du clan néo-libéral avait parlé de détournements avant d'être réduit au silence... Le responsable des achats avait tout de même été limogé, mais personne ne s'était ensuite demandé s'il y avait eu ou non irrégularité dans la dotation en matériel...

Quelqu'un m'a dit une fois qu'en fait, c'était les pilotes des bandes de trafiquants qui venaient s'entrainer ici, et qu'ils étaient relativement joueurs.. tant qu'on ne leur pose pas trop de questions !! De toute façon, nous y venons aussi pour avoir la paix !!!
C'est sûr que depuis qu'on en a fait un peu trop en forages géothermiques en Auvergne, et qu'une éruption a ruiné tous les investissements en cramant au passage la moitié des habitations, on ne rencontre plus grand monde ici..

Je me rappellerai longtemps de la tête que faisait celui qui au guidon de son machin dernier-cri s'était fait mettre par un "machin qui ne ressemble à rien", à la régulière, c'est-à-dire sans tous les systèmes d'auto-stabilité contrôlant la puissance, l'angle, la trajo et qui t'essuie le front pendant que coule ton café !!

Tiens, c'est là, en pensant à tout ça, je ne m'étais pas aperçu que j'étais déjà arrivé, sans doute que je commence à un peu trop connaître le chemin... quand je pense que Gertrude croit que je vais une fois par mois à un "séminaire aéré" pour y apprendre comment gérer les frustrations au travail.. après tout, l'effet est le même... en mieux !

*******************

Fin de l'épisode !

T'as vu Louis, j'ai pas fait plus de 5 pages... ah merde, c'était des lignes ??
Edition spéciale!!!!! 000203F2






Edition spéciale!!!!! Sig


Dernière édition par Le Gnac le Ven 21 Mai 2010 - 12:25, édité 1 fois

_________________
C'était beau, ça passait !
Edition spéciale!!!!! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Edition spéciale!!!!! Empty Re: Edition spéciale!!!!!

Message par FAB Ven 21 Mai 2010 - 12:23

Edition spéciale!!!!! 735781
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Edition spéciale!!!!! Empty Re: Edition spéciale!!!!!

Message par LOUIS38 Ven 21 Mai 2010 - 14:55

Edition spéciale!!!!! 226886 Edition spéciale!!!!! 979144 Edition spéciale!!!!! Confused Edition spéciale!!!!! Affraid Edition spéciale!!!!! 653555 Edition spéciale!!!!! 950329 Edition spéciale!!!!! 304819 Edition spéciale!!!!! 704604 Edition spéciale!!!!! 113579 Edition spéciale!!!!! 772460 Edition spéciale!!!!! 411389 gnac!!!!
LOUIS38
LOUIS38

Age : 58
Localisation : ISERE
votre monture : R1200R 2010

http://passion-bmw-r1200s.motorcycle-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Edition spéciale!!!!! Empty Re: Edition spéciale!!!!!

Message par Le Gnac Ven 21 Mai 2010 - 15:02

LOUIS38 a écrit:Edition spéciale!!!!! 226886 Edition spéciale!!!!! 979144 Edition spéciale!!!!! Confused Edition spéciale!!!!! Affraid Edition spéciale!!!!! 653555 Edition spéciale!!!!! 950329 Edition spéciale!!!!! 304819 Edition spéciale!!!!! 704604 Edition spéciale!!!!! 113579 Edition spéciale!!!!! 772460 Edition spéciale!!!!! 411389 gnac!!!!


Euhhh... dois-je subodorer, à la lecture de ton sibyllin message, que
tu pourrais très éventuellement penser que j'aurais rédigé quelques mots
de trop, m'éloignant en cela à ta plus grande déception, du concept de
départ qui consistait à faire dans l'effort de groupe ?

Si tel
est le cas, ce fut à l'insu de mon plein gré.. j'ai juste bu un café
qui m'a semblé un moment ne pas avoir le même goût que d'habitude, puis
plus rien... Je me suis ensuite réveillé avec un "QWERTZUIOP" tatoué
sur le front..

Peut-être une manifestation purement ésotérique,
un rêve prémonitoire ???

Dans ce cas, la bonne nouvelle est que
je finirai par avoir une HP2, non ??

Boarff... allez, de toute
façon les autres sont des feignasses... pas un pour ne serait-ce
ajouter un mot... à part Bobby, qui nous avait caché jusque là le nom un
rien germain de sa copine !!!!!!!!

Edition spéciale!!!!! 000203FB


A
+

Le Gnac' contrit !
(mais qui rigole encore...)

_________________
C'était beau, ça passait !
Edition spéciale!!!!! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Edition spéciale!!!!! Empty Re: Edition spéciale!!!!!

Message par LOUIS38 Ven 21 Mai 2010 - 16:39

bon le gnac éliminé pendant une semaine, ça lui apprendra de s'endormir sur le clavier, en plus le cachet du post faisant foi, il à dérogé à la rêgle établie par moi même.... moi,moi,moi. Tu seras donc puni comme il se doit et j'ai préparé le matos pour Lédenon!!!

Edition spéciale!!!!! Sadoma10
LOUIS38
LOUIS38

Age : 58
Localisation : ISERE
votre monture : R1200R 2010

http://passion-bmw-r1200s.motorcycle-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Edition spéciale!!!!! Empty Re: Edition spéciale!!!!!

Message par Totentanz Ven 21 Mai 2010 - 19:00

L'idée était bonne, les règles simples...hélas, les Suisses font en France ce qu'ils ne peuvent faire chez eux: de la TRANSGRESSION (et là, de la disgression aussi).
Les admins: Je pense qu'il faut recommencer le topic et effacer tout après le premier post. Edition spéciale!!!!! 242170

Et exclure Le Gnac du forum pendant cinq jours, ou son équivalent en lignes (environ 238). Edition spéciale!!!!! Suspect

Edition spéciale!!!!! 573917 Edition spéciale!!!!! 573917 Edition spéciale!!!!! 573917
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

Edition spéciale!!!!! Empty Re: Edition spéciale!!!!!

Message par Le Gnac Ven 21 Mai 2010 - 19:17

Vous êtes des ingrats...

Je pars comme un Prince....


Edition spéciale!!!!! 000203D5


arf...






_________________
C'était beau, ça passait !
Edition spéciale!!!!! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Edition spéciale!!!!! Empty Re: Edition spéciale!!!!!

Message par Le Gnac Mer 26 Mai 2010 - 11:43

Bon... re-coucou les gens...

C'est ma faute, c'est ma faute, c'est ma très grande faute.... Edition spéciale!!!!! Doh%21-45

Comme en d'autres circonstances, dès que je l'ouvre un peu trop, y a plus personne...

Mais sachez que je développe une sentiment de culpabilité d'avoir tué l'idée de notre bon Louis, tellement tonitruant que cela donne une idée de l'infini... j'en reste pantois d'ailleurs !!
Edition spéciale!!!!! 000203F2

Mais malgé tout... l'histoire est loin d'être terminée... alors je me permets, avec un culot et un aplomb qui m'émeuvent, de la continuer...

Pour me faire pardonner, ou me faire punir, je propose de partir avec 10 secondes de retard au Lédenon !!!
ça devrait suffire à vous laisser une chance... dans la première moitié de la séance...
Edition spéciale!!!!! 573917 Edition spéciale!!!!! 812635 Edition spéciale!!!!! 809364 Edition spéciale!!!!! Lol Edition spéciale!!!!! Lol Edition spéciale!!!!! Lol

Allez, je m'y colle... et reviens.. dans un moment... !!

Edition spéciale!!!!! 000203FC






_________________
C'était beau, ça passait !
Edition spéciale!!!!! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Edition spéciale!!!!! Empty Re: Edition spéciale!!!!!

Message par Le Gnac Mer 26 Mai 2010 - 15:05

Hop, Episode 2:


Le parking désaffecté où le RDV est prévu est maintenant en vue, je ne
suis qu'à moitié rassuré par le fait que toutes les lumières soient éteintes,
on est supposé être discrets, oui, mais de là à donner dans la ville fantôme,
c'est un peu suspect... je laisse mourir gentiment l'allure sans trop toucher
aux freins, j'ai remarqué il y a peu que le système de récupération d'énergie
au freinage me parasite un peu mes émetteurs anti-surveillance, et si tout ceci
ne devait être qu'un traquenard organisé par les forces spéciales, comme cela
s'est déjà vu, plus tard on me repère, mieux je me porte... en arrivant à
l’angle de ce qui devait être un ancien atelier de mécanique, je coupe
carrément tout, et m’arrête gentiment en n’utilisant que mes vieux disques
carbone-céramique récupérés dans un fond de grenier chez un pote dont le père
était l’un des derniers mécanos de « Motorrad », vers les années 25’ !

Mon contact m’avait indiqué qu’une fois arrivé sur place, je saurais
bien deviner où je pourrai trouver les autres..
et en effet, l’un deux m’ouvre la grande porte dans un bruit de
ferraille mal huilée qui fleure bon la belle époque.. celle où tout n’était pas
encore bardé de capteurs et systèmes de sustentation magnétique dont le silence
reste déroutant même après tout ce temps..


Là, le spectacle qui m’est offert vaut le déplacement, les gars avec
lesquels je papote depuis un moment sur l’exo-net ne font pas dans la dentelle,
et ne sont surtout pas des mythomanes comme un pote incrédule voulait me le
faire croire… Il n’était pas exagéré de
dire qu’ils étaient de vrais passionnés des vieilles productions munichoises !


Je suis pourtant le seul à avoir un truc aussi « vieux » que
ma carcasse de HP2 Sport, enfin, je dis carcasse mais c’est affectueux, je la
bichonne tant qu’elle crée vite l’attroupement.. les autres arborent des K 1480, des K 1800, des
R 1520 ou aussi des châssis des « HP-Hydro’Evo », premières arrivées
sur le marché avec une propulsion à hydrogène (dernière évolution du « flat
liquide » apparu une douzaine d’années plus tôt) et un entrainement par
flux hydraulique ! Malins, ils ont
conservé la transmission hydraulique que l’unité de puissance standard se borne
à gaver en pression au moyen d’une pompe bricolée, qui accolée à un variateur
manuel qui permet de changer les lois de progressivité de la puissance, permet
de contrôler la motricité de façon plus personnelle..


J’ai carrément l’air d’un dinosaure avec mon cardan mécanique, mais ce
qu’ils ne savent pas, c’est que j’ai adapté à la place de l’antique poignée de
gaz un régulateur dont la sensibilité et la progressivité font merveille !
Comment pourraient-ils le savoir, ce genre de pièce ne se trouve pas comme ça… si une collègue de Gertrude ne bossait pas
pour un fournisseur de l’armée, je n’aurais pas pu l’avoir… la pauvre croit encore que contre la
reprogrammation de toute sa domotique, je ne voulais ce régulateur que pour l’adapter
au monte-charge de la maison !


Je remarque aussi un peu à l’écart du groupe, deux solides gaillards
dont je ne saurais dire s’ils sont plus gavés aux stéroïdes ou au bio-latex,
qui ne semblent pas être aussi sociables…
devant leur mine plutôt patibulaire, j’ai renoncé à aller renifler de
plus près leurs brêlons qui ne ressemblent à rien.. non je dis ça, c’est pas de l’humour, c’est
qu’avec la meilleure volonté du monde, je n’arrive pas à savoir de quoi sont
faites leurs machines, mais le truc qui excitait ma curiosité plus que tout
autre, c’est que planqué (mais pas assez) sous un habillage d’ancienne moto de
course, celles qu’on utilisait juste avant l’interdiction des courses par les
autorités de régulation, j’ai cru apercevoir une unité de puissance que je n’avais
vu jusque là que sur les motos d’intervention des unités spéciales !! Et ces mecs n’ont rien de contrebandiers, si
c’en étaient, ils seraient plus nombreux, moins « propres sur eux » et
nous auraient depuis longtemps proposé des trucs à vendre ou échanger en
ouvrant leur semi-remorque… mais là point de « semi », point de souk
improvisé.. Je tenterai d’en avoir le cœur net une fois en pleine arsouille,
puisque ils sont visiblement là pour ça, ils ont synchronisé comme tous les
autres le fichier du parcours, que l’organisateur donne généralement dans les
dernières secondes avant de prendre la route…
Oh pas que l’on craigne les mouchards, enfin, je veux dire les taupes,
mais il est arrivé une fois à des types en République unifiée de
Gemanie-Pologne de se faire pincer parce que leur système de positionnement
pourtant dûment débranché était porteur d’un virus foutu là par les petits
génies à la solde de « la Régulation », qui avait donné la position et
le tracé de la rencontre à la seconde où ils avaient été synchronisés !


Bon, là tout semble se passer normalement, entre tous les affreux
présents ici ce matin, ce serait bien le diable que personne ne repère quelque
chose, au cumul de tous les systèmes de repérages et de contre-mesures qui
équipent les machines !!!!


Il est temps de voir qui sont les meilleurs joueurs ! Le lapin du
jour semble être l’un des deux « invités mystère », l’autre fermant
la marche, c’est pas ça qui va éteindre mes soupçons que ces mecs ne sont
peut-être pas là exactement pour la même chose que les autres.. on verra bien,
de toute façon, si ce sont des mecs en couverture, mon canon-à-ions devraient s’avérer
efficace, surtout s’ils ont bel et bien des unités de puissance dernier cri
comme je le suspecte, c’est justement contre elles que mon petit système personnel
est le plus efficace…


On arrive dans le sérieux, les trop grandes courbes laissent la place
maintenant à un enchainement magnifique de « S » qui n’en finissent
pas, plein angle, on frise les 160 kmh, ça plaisante pas trop, après un moment,
je me suis mangé les deux malins en « K1800 », ils ont pas compris,
ils ne se rappellent sûrement plus comment marche un « vrai » frein,
un qui pince avec méchanceté des disques carbones plutôt qu’un inverseur électromagnétique,
l’ont-ils seulement su un jour ?


Bref, je suis maintenant aux basques du premier, bien décidé à aller
cette fois renifler pour de bon de quoi est faite cette brêle intrigante ! Diable, monsieur est joueur, et il n’est
vraiment pas évident de rester au contact, il a bouffé quoi ce matin ce
gaillard ?? Bizarrement, sa
position et son style de pilotage me rappelleraient presque quelqu’un.. mais c’est assez flou, je n’arrive pas à me
rappeler !


Occupé à la fois à m’accrocher et à me rappeler pourquoi ce gaillard me
rappelle quelqu’un, c’est tout juste si je remarque la beauté du coin, il n’y a
pas que les trajectoires qui sont enivrantes, les dégagements sur le paysage
qui me sautent à la vue au détour d’une courbe de temps à autre me
déconcentrent presque… d’ailleurs, je n’en
ai pas vu arriver dans ma roue l’autre « X-men » (j’ai décidé de les
appeler comme ça, je me suis trop marré sous mon casque) que je croyais
pourtant resté bon dernier, je ne sais pas comment il a pu faire, je n’avais
pourtant pas l’impression de faire à moitié pour coller à son comparse que j’ai
toujours en ligne de mire… il doit d’ailleurs
se fatiguer un peu, le premier, parce que j’ai fini par m’en approcher un petit
peu plus, encore quelques courbes et je pourrai peut-être tenter un truc..


Pour l’heure, je dois éviter de me relâcher, tiens, justement voilà une
belle occasion, rien de tel que de voir arriver un de mes enchaînements
préférés et de penser à la quasi obligation faite au premier de cordée de
laisser faire un essai à celui qui l’aurait taxé, pour aider à la concentration !
Là, c’est une sorte de pif-paf qui donne sur un très long gauche dont on voit
par avance tout le déroulé, tous les détails..
c’est mon coté préféré… je fignole
la chicane et me pose sur l’angle en vissant à tok, ça marche, je suis cette
fois vraiment dans sa roue, à la sortie, une petite ligne droite d’à peine 80
mètres qui finit par un freinage un rien brutal, miam, c’est maintenant où
jamais, en sortie du grand gauche je suis quasiment à sa hauteur, je sens que
le freinage « carbone » va lui faire un effet bœuf… c’est maintenant… Sapristi ! il rentre dans la corde en
bloquant l’arrière et en repartant en glisse !!? Cette fois ça y est, ce coup là me rafraichit
la mémoire pour de bon, le dernier qui m’a réussi ce coup là alors que j’étais
sur le point de passer, ça remonte à un bon bout de temps. C’était dans « ma jeunesse », on
roulait encore au moteur à explosion, et un agent du gouvernement qui roulait
plus souvent qu’à son tour dans ses Vosges natale pour ses loisirs y avait
perfectionné sa façon de se débarrasser des « suceurs de roues »
comme moi !! Sauf que là, si j’ajoute
la position de conduite et le gabarit, cela ne peut être que lui !!

Les circonstances de sa quasi disparition me reviennent lentement en
mémoire, alors qu’on arrive au sommet du col délimitant la fin de cette partie
de l’arsouille ; C’était un bon gars au sourire ravageur et aux biscoteaux
saillants, qui nous remettait souvent les « idées en place » lorsque
il était encore pas trop mal vu d’aller se « balader » avec des
copains sur route ouverte aux guidons de motos déjà bien trop puissantes pour
un Etat qui en était pourtant qu’aux prémices de l’hyper-contrôle de
tout-un-chacun !

Je me souviens qu’il nous avait parlé d’un nouvelle affectation à
propos de laquelle il prétendait ne rien pouvoir dire encore… on s’en étonnait
guère, il nous avait habitué à nous rabâcher son « devoir de réserve ».. on avait failli l’appeler « l’indien »,
à force d’entendre parler de sa réserve !

Que de souvenirs ! Et puis
plus rien, on n’a jamais vraiment su la suite, il a disparu du forum d’alors ;
on s’est juste consolé à moitié en vérifiant qu’il ne lui était rien arrivé… mais on ne l’a plus revu ni entendu !

Les idées se bousculent dans ma tête ; si c’est bien lui, que
fait-il sur une machine plus que douteuse, est-il du camp des « dissidents »
les plus divers, contrebandier, opportuniste de l’arsouille, ex-engagé de force
dans les forces spéciales, ou agent en mission ?

Tout le monde est maintenant arrivé, sourire sous le casque, c’est vrai
que la montée était plus qu’agréable, sans doute les particules volcaniques
encore en suspension au-dessus des Cévennes participent-elles à ce climat
agréable, non loin d’ici elles sont bien moins nombreuses ou même absentes, et
le rayonnement solaire est vraiment exagéré, avec tout l’ozone qui nous manque dans cette partie de l’hémisphère
nord !

Mais j’ai peine à me détendre en ôtant mon casque, nos fameux « X-men »
semblent moins pressés d’ôter le leur, je décide toutefois de m’en approcher,
après tout il est d’usage d’aller discuter le bout de gras avec les comparses d’arsouille,
et ces deux-là m’ont vu de plus près que tous les autres..

Fin de l'épisode 2.


Et pour m'assurer de la clientèle et un marché publicitaire, rien de tel qu'un petit "teaser" de l'épisode suivant... à paraître.. je sais pas encore quand.... Edition spéciale!!!!! Icon_wink


(note: toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé ne serait que presque fortuite et pas forcément involontaire.. une histoire qui baigne dans l'huile... mouarf !)
Edition spéciale!!!!! Lol






Episode 3 :





Ma curiosité de savoir à qui j’ai affaire est plus forte que ma frustration
d’avoir manqué de si peu l’essai de cette étrange machine qui décidément, me
rend à moitié dingue. Le premier « X-men » se décide enfin à ôter son
casque…


A suivre.....

_________________
C'était beau, ça passait !
Edition spéciale!!!!! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Edition spéciale!!!!! Empty Re: Edition spéciale!!!!!

Message par Bobby95 Mer 26 Mai 2010 - 15:48

Ah dommage ma partie, est venue pendant celle du Gnac

Bref Gertrude criait tellement fort que son niveau cardiaque monta dans le rouge. Ce qui déclencha une alerte médecin. Et me voilà sur ma R1200S toujours branchée, avec des ambulances toutes sirènes hurlantes s’approchant de ma maison, les voisins aussi commençaient à sortir de chez eux alerté par les bruits. Il ne manquait que les caméras sphères volantes de CNN world et non elles étaient déjà là. Comment faire pour partir en catimini, en cachant mon engin hors normes ?
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

Edition spéciale!!!!! Empty Re: Edition spéciale!!!!!

Message par Le Gnac Mer 26 Mai 2010 - 16:28

Bobby95 a écrit:Ah dommage ma partie, est venue pendant celle du Gnac

Bref Gertrude criait tellement fort... Comment faire pour partir en catimini, en cachant mon engin hors normes ?


On avait dit: pas d'allusions pornographiques !!!!!!!!!

MDR !!!!

Edition spéciale!!!!! 00020351

_________________
C'était beau, ça passait !
Edition spéciale!!!!! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Edition spéciale!!!!! Empty Re: Edition spéciale!!!!!

Message par Bobby95 Mer 26 Mai 2010 - 17:33

Le Gnac a écrit:
Bobby95 a écrit:Ah dommage ma partie, est venue pendant celle du Gnac

Bref Gertrude criait tellement fort... Comment faire pour partir en catimini, en cachant mon engin hors normes ?


On avait dit: pas d'allusions pornographiques !!!!!!!!!

MDR !!!!

Edition spéciale!!!!! 00020351
c'est vrai qu'une fois j'ai été témoin d'une scène similaire, j'habitais dans un immeuble, et une nuit d'été, une voisine à eut un orgasme avec de fortes vocalises. Et bien tous les voisins étaient à la fenêtre pour connaitre la voisine, avant que leurs copines ou femmes les rappelent prestement à la bien scéance. pas de bol
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

Edition spéciale!!!!! Empty Re: Edition spéciale!!!!!

Message par Le Gnac Mer 26 Mai 2010 - 17:39

Bobby95 a écrit:
Le Gnac a écrit:
Bobby95 a écrit:Ah dommage ma partie, est venue pendant celle du Gnac

Bref Gertrude criait tellement fort... Comment faire pour partir en catimini, en cachant mon engin hors normes ?


On avait dit: pas d'allusions pornographiques !!!!!!!!!

MDR !!!!

Edition spéciale!!!!! 00020351
c'est vrai qu'une fois j'ai été témoin d'une scène similaire, j'habitais dans un immeuble, et une nuit d'été, une voisine à eut un orgasme avec de fortes vocalises. Et bien tous les voisins étaient à la fenêtre pour connaitre la voisine, avant que leurs copines ou femmes les rappelent prestement à la bien scéance. pas de bol

Ben moi ton truc me rappelle surtout une fois où, une nuit d'été, dans un appart' en attique toutes fenêtres ouvertes, avec ma copine d'alors... elle aimait bien qu'on lui "parle"... en même temps... je ne dirai mot sur ce qu'elle aimait entendre Edition spéciale!!!!! 000201E6
mais par contre... une fois fini, la voisine d'a-coté et sa fille d'à peine 15 ans se marraient comme des poules sur la terrasse d'à coté... le lendemain, dans l'ascenseur... arf.... y avait comme une légère gêne...
MDR !

Edition spéciale!!!!! 000201DE




_________________
C'était beau, ça passait !
Edition spéciale!!!!! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Edition spéciale!!!!! Empty Re: Edition spéciale!!!!!

Message par L'olive bleue Mer 26 Mai 2010 - 19:18

Le Gnac a écrit:... le lendemain, dans l'ascenseur... arf.... y avait comme une légère gêne...
Pourquoi ???
1- tu connaissais intimement la mère
2- tu connaissais intimement la fille Edition spéciale!!!!! 772460
3- tu connaissais intimement les deux Edition spéciale!!!!! 735781
4- tu étais encore en... formes !!!
L'olive bleue
L'olive bleue

Age : 51
Localisation : Strasbourg
votre monture : Dans mes rêves ???
Humeur : PFFFFFFFFFFFFFFF !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Edition spéciale!!!!! Empty Re: Edition spéciale!!!!!

Message par L'olive bleue Mer 2 Juin 2010 - 12:42

Bon Manu... au lieu de chercher des t-shirts ou des autocollants "jacky touch" à mettre sur ton carrosse...
Tu nous la finis cette histoire ??? Edition spéciale!!!!! 532689
L'olive bleue
L'olive bleue

Age : 51
Localisation : Strasbourg
votre monture : Dans mes rêves ???
Humeur : PFFFFFFFFFFFFFFF !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Edition spéciale!!!!! Empty Re: Edition spéciale!!!!!

Message par Le Gnac Mer 2 Juin 2010 - 17:35

L'olive bleue a écrit:Bon Manu... au lieu de chercher des t-shirts ou des autocollants "jacky touch" à mettre sur ton carrosse...
Tu nous la finis cette histoire ??? Edition spéciale!!!!! 532689


Tiens... t'es intéressé à savoir maintenant ???

Tu te sens vaguement concerné c'est ça ????
MDR !

ça vient, ne t'en fais pas... moi qui pensait que ça vous avait saoûlé ??!!
Edition spéciale!!!!! 532689

A +

_________________
C'était beau, ça passait !
Edition spéciale!!!!! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Edition spéciale!!!!! Empty Re: Edition spéciale!!!!!

Message par FAB Mer 2 Juin 2010 - 18:13

boarf
On la connais la fin de l'histoire même dans 40 ans les ABS ne sont toujours pas au point pour les freinages de trappeurs, ce qui entraîne irrémédiablement des tout-droit dans l'herbe synthétique qui a remplacé à force sur les bords des routes l'herbe naturelle.
A moins que comme d'hab' ce ne soit encore une excuse en bois du Rider siglé d'un S dans le dos
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Edition spéciale!!!!! Empty Re: Edition spéciale!!!!!

Message par Le Gnac Mer 2 Juin 2010 - 18:58

FAB a écrit:boarf
On la connais la fin de l'histoire...

Toi t'as toujours pas pris la mesure de mes capacités au délire mystique....

Encore un petit peu de patience... faut que je retrouve la même herbe sèche qui était tombée dans mon café...

Edition spéciale!!!!! 000203FC




_________________
C'était beau, ça passait !
Edition spéciale!!!!! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Edition spéciale!!!!! Empty Re: Edition spéciale!!!!!

Message par barty Mer 2 Juin 2010 - 19:05

Le Gnac a écrit:
FAB a écrit:boarf
On la connais la fin de l'histoire...

Toi t'as pris la sous mesure de mon incapacité de moustique....

patience... faut que je refume la même herbe quant je pilotais mon café racer MZ...

Edition spéciale!!!!! 000203FC



barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Edition spéciale!!!!! Empty Re: Edition spéciale!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum