valises + supports 1100 s
5 participants
Page 1 sur 1
valises + supports 1100 s
salut je vend 1 paire de valises (serrures neuves) +support pour 1100 s : 300 euros a prendre sur place
Nenesse- Première Ligne
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Re: valises + supports 1100 s
pas de possibilité d'envoi même en contre remboursement si cela te rassure ? je paye les frais de port et de contre remboursement bien sûr !
y a t'il la visserie ? et quel est l'état des valises ?
Bonne journée !!
y a t'il la visserie ? et quel est l'état des valises ?
Bonne journée !!
archaon- Age : 45
votre monture : R1100S
Bonjour, j'ai relevé ça dans le bon coin, le gars recherche valise , plus supporthttp://www.leboncoin.fr/vi/114893109.htm?ca=22_s
son N° de tel est 0650692220 bonne vente
son N° de tel est 0650692220 bonne vente
laptitebete- Age : 58
interesse par les valises et support
pourrais tu me communiqué un téléphone pour un contact ou voici le mien 0479562585 ou 0650692220
merci
merci
ST- Invité
Salut
Vendu / pas vendu ?????
Vendu / pas vendu ?????
comani44- Age : 60
votre monture : Ex R1100S, R1200ST
Salut
Les valises de Nenesse sont dans mon garage depuis un moment déjà, donc vendue. Il lui reste le kit de fixation. Envoie lui un MP car il est très occupé en ce moment!!
Les valises de Nenesse sont dans mon garage depuis un moment déjà, donc vendue. Il lui reste le kit de fixation. Envoie lui un MP car il est très occupé en ce moment!!
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
et non les fixations sont dans mon garage à moi ;-)
archaon- Age : 45
votre monture : R1100S
Bonjour,
C'est pas grave, j'ai trouvé les supports le colis devrait arriver en fin de semaine.
Et samedi, je vais chercher 2 valises .
Merci Leboncoincoin
A+ Etienne
C'est pas grave, j'ai trouvé les supports le colis devrait arriver en fin de semaine.
Et samedi, je vais chercher 2 valises .
Merci Leboncoincoin
A+ Etienne
Suite et fin
J'ai reçu les supports ce matin et j'ai fait l'aller/retour en bretagne nord du côté de Paimpol...il y avait un super temps, comme quoi...pour recupérer les 2 valises city, couvercles plats peint du même gris que mon S, et les 2 pour 150 euros.
Vous me direz, c'est juste en volume...mais je vais faire des échange avec BigJack qui préfere les city pour rouler seul. Entre S iste il faut bien s'entre-aider.
A+ Etienne
PS: le gars qui m'a vendu les valises m'a donné en prime un topcase de RT gris clair avec dossier, si vous connaissez quelqu'un que ça peu interesser pour une poignée d'euros.
J'ai reçu les supports ce matin et j'ai fait l'aller/retour en bretagne nord du côté de Paimpol...il y avait un super temps, comme quoi...pour recupérer les 2 valises city, couvercles plats peint du même gris que mon S, et les 2 pour 150 euros.
Vous me direz, c'est juste en volume...mais je vais faire des échange avec BigJack qui préfere les city pour rouler seul. Entre S iste il faut bien s'entre-aider.
A+ Etienne
PS: le gars qui m'a vendu les valises m'a donné en prime un topcase de RT gris clair avec dossier, si vous connaissez quelqu'un que ça peu interesser pour une poignée d'euros.
Propose le au Gnac, ça doit être possible de la poser sur une 12S avec quelques morceau de fer plat.
Plus sérieusement, 150 E c'est une bonne affaire et quand on voyage à deux, les valises sont bien pratiques
Plus sérieusement, 150 E c'est une bonne affaire et quand on voyage à deux, les valises sont bien pratiques
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar