en parlant de géo une carte à but...........
5 participants
Page 1 sur 1
en parlant de géo une carte à but...........
à tout hazard serait possible de creer une carte de france et pays frontaliers , pour nos membres exters
sur laquelle on épinglerait les adresses utiles avec en marge une légende détaillée.
ex :
moto-pièces-------------- flatmania sur lyon (rhone-alpes)
mécano hors réseau-----
ventes divers ---------
sites internet---------
tous ce qui touche à notre passion, circuits..........
hotels, restos, gîtes, campings, chambres d'hôtes,
voilà c'était ma p'tite réflexion du dimanche matin pluvieux avant dèje
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
Re: en parlant de géo une carte à but...........
Vas -y, fonces et mets-là en ligne...
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
désolé mais ça je sais pas faire
je relance le sujet
mon vieux pc hyper bogger ne me permet pas de sortir des statistiques , des tableaux ou des graphismes comme notre ami totem sait si bien le faire
mais afin de recentrer les rencontres régionales il y aurait semble t'il quelques choses à faire en ce sens
à l'approche de l'hiver je relance l'idée, évitez de me répondre avec des boules de neige
avec le forcing sur la rééduc mon temps libre diminue un peu là, mais on commence à être nombreux en rhone alpes y serait temps de se serrer les pinces
voili voilou
mon vieux pc hyper bogger ne me permet pas de sortir des statistiques , des tableaux ou des graphismes comme notre ami totem sait si bien le faire
mais afin de recentrer les rencontres régionales il y aurait semble t'il quelques choses à faire en ce sens
à l'approche de l'hiver je relance l'idée, évitez de me répondre avec des boules de neige
avec le forcing sur la rééduc mon temps libre diminue un peu là, mais on commence à être nombreux en rhone alpes y serait temps de se serrer les pinces
voili voilou
L'idée n'est pas forcément nouvelle (désolé) est pourrait devenir une référence globale et rapide à tout addict de l'instantané que la connaissance par la lecture du forum rebute.
Le frein majeur, me semble t'il, est double et étroitement lié.
Une mise à jour continu, assurée par un membre dévoué à la cause qui sache tenir la distance et nourrir le sujet de son imagination.
La carte des membres permet cela, mais je ne mis lancerai pas avant la retraite tant le morceau est considérable à mettre en place et à tenir à jour sans compter de la nécessite d'aller chercher les informations.
Au final, est ce qu'une balade entre voisin et CR sur le forum ne permet pas de savoir qui et qui et qui fait quoi, la convivialité en plus ?
Le frein majeur, me semble t'il, est double et étroitement lié.
Une mise à jour continu, assurée par un membre dévoué à la cause qui sache tenir la distance et nourrir le sujet de son imagination.
La carte des membres permet cela, mais je ne mis lancerai pas avant la retraite tant le morceau est considérable à mettre en place et à tenir à jour sans compter de la nécessite d'aller chercher les informations.
Au final, est ce qu'une balade entre voisin et CR sur le forum ne permet pas de savoir qui et qui et qui fait quoi, la convivialité en plus ?
il serait temps
mais je ne remonte pas sur ma mob avant avril.......
on est nombreux sur rhone alpes et pas moyen de se faire quelque chose c'est ouf çà
les bretons y arrive, les sudistes aussi.............
m'enfin, bon
il serait temps
mais je ne remonte pas sur ma mob avant avril.......
on est nombreux sur rhone alpes et pas moyen de se faire quelque chose c'est ouf çà
les bretons y arrive, les sudistes aussi.............
m'enfin, bon
Et même les Parisiens!
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Quel rapport avec sorties, balades et autres rencontres avec ta demande première de carte renseigné ????
Et les alsaciens aussi
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Boxer53 a écrit:flatsport a écrit:Et même les Parisiens!
Et les alsaciens aussi
Boxer53
mais là c'est de la triche , à l'est ils ont le champion du monde ès forum team S
misteR1100S a écrit:Quel rapport avec sorties, balades et autres rencontres avec ta demande première de carte renseigné ????
j'ai pas pigé la question là ?
sinon le fond de ma pensée est juste de ressérer les liens avec les Sistes lyonnais et environs, donc les zones :
sud du 01 , nord du 38 , est du 42 et sud du 69
ça représente quelques arsouilleurs, et quoi de mieux que de parler de notre passion devant une tasse, ou de rouler de par nos routes viroleuses à souhaits, je ne vois pas en quoi je canibalise le'éfectif du forum,
surtout que par rapport au nombre d'inscrits , nous ne sommes pas nombreux à discuter sur la toile
donc on pourrait profiter de l'hiver pour se rencontrer de visu, ce qui en rien n'empêcherait les activités nationales du forums
maintenant si le staff juge que mon sujet est déplacé ben désolé Robin je n'avais pas de mauvaise intention
voilà