Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

en parlant de géo une carte à but...........

5 participants

en parlant de géo une carte à but........... Empty en parlant de géo une carte à but...........

Message par barty Dim 2 Mai 2010 - 7:48

en parlant de géo une carte à but........... 614371

à tout hazard serait possible de creer une carte de france et pays frontaliers , pour nos membres exters
sur laquelle on épinglerait les adresses utiles avec en marge une légende détaillée.

ex :

moto-pièces-------------- flatmania sur lyon (rhone-alpes)

mécano hors réseau-----

ventes divers ---------

sites internet---------

tous ce qui touche à notre passion, circuits..........

hotels, restos, gîtes, campings, chambres d'hôtes, bordels etc............

voilà c'était ma p'tite réflexion du dimanche matin pluvieux avant dèje en parlant de géo une carte à but........... 10472
barty
barty

votre monture : r11s et r11,5r

Revenir en haut Aller en bas

en parlant de géo une carte à but........... Empty Re: en parlant de géo une carte à but...........

Message par FAB Dim 2 Mai 2010 - 13:12

Vas -y, fonces et mets-là en ligne...
FAB
FAB
Bouchon

Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv

en parlant de géo une carte à but........... Empty Re: en parlant de géo une carte à but...........

Message par barty Dim 2 Mai 2010 - 14:03

en parlant de géo une carte à but........... Icon_eek

désolé mais ça je sais pas faire
barty
barty

Message par barty Mer 17 Nov 2010 - 14:44

je relance le sujet coucou01

mon vieux pc hyper bogger ne me permet pas de sortir des statistiques , des tableaux ou des graphismes comme notre ami totem sait si bien le faire

mais afin de recentrer les rencontres régionales il y aurait semble t'il quelques choses à faire en ce sens

à l'approche de l'hiver je relance l'idée, évitez de me répondre avec des boules de neige scratch

avec le forcing sur la rééduc mon temps libre diminue un peu là, mais on commence à être nombreux en rhone alpes y serait temps de se serrer les pinces

voili voilou
barty
barty

Message par misteR1100S Jeu 18 Nov 2010 - 19:50

L'idée n'est pas forcément nouvelle (désolé) est pourrait devenir une référence globale et rapide à tout addict de l'instantané que la connaissance par la lecture du forum rebute.

Le frein majeur, me semble t'il, est double et étroitement lié.

Une mise à jour continu, assurée par un membre dévoué à la cause qui sache tenir la distance et nourrir le sujet de son imagination.

La carte des membres permet cela, mais je ne mis lancerai pas avant la retraite tant le morceau est considérable à mettre en place et à tenir à jour sans compter de la nécessite d'aller chercher les informations.

Au final, est ce qu'une balade entre voisin et CR sur le forum ne permet pas de savoir qui et qui et qui fait quoi, la convivialité en plus ?

Villebrequin

votre monture : à pied et en saab

http://bmist.forumpro.fr/

Message par barty Jeu 18 Nov 2010 - 22:26

pour l'instant j'ai du temps libre (forcé), jusqu'à mi janvier selon le toubib vu ce jour après je devrais reprendre à mi temps
il serait temps

mais je ne remonte pas sur ma mob avant avril.......

on est nombreux sur rhone alpes et pas moyen de se faire quelque chose c'est ouf çà

les bretons y arrive, les sudistes aussi.............

m'enfin, bon
barty
barty

Message par flatsport Jeu 18 Nov 2010 - 23:05

Et même les Parisiens!
flatsport
flatsport
Coach

votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar

Message par misteR1100S Dim 21 Nov 2010 - 1:50

Quel rapport avec sorties, balades et autres rencontres avec ta demande première de carte renseigné ????

Villebrequin

votre monture : à pied et en saab

http://bmist.forumpro.fr/

Message par Boxer53 Dim 21 Nov 2010 - 9:18

flatsport a écrit:Et même les Parisiens!

Et les alsaciens aussi

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste

Message par barty Dim 21 Nov 2010 - 10:25

Boxer53 a écrit:
flatsport a écrit:Et même les Parisiens!

Et les alsaciens aussi

Boxer53

mais là c'est de la triche , à l'est ils ont le champion du monde ès forum team S

barty
barty

Message par barty Dim 21 Nov 2010 - 10:36

misteR1100S a écrit:Quel rapport avec sorties, balades et autres rencontres avec ta demande première de carte renseigné ????

j'ai pas pigé la question là ?

sinon le fond de ma pensée est juste de ressérer les liens avec les Sistes lyonnais et environs, donc les zones :
sud du 01 , nord du 38 , est du 42 et sud du 69

ça représente quelques arsouilleurs, et quoi de mieux que de parler de notre passion devant une tasse, ou de rouler de par nos routes viroleuses à souhaits, je ne vois pas en quoi je canibalise le'éfectif du forum,
surtout que par rapport au nombre d'inscrits , nous ne sommes pas nombreux à discuter sur la toile
donc on pourrait profiter de l'hiver pour se rencontrer de visu, ce qui en rien n'empêcherait les activités nationales du forums

maintenant si le staff juge que mon sujet est déplacé ben désolé Robin je n'avais pas de mauvaise intention

voilà
barty
barty

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé