Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

et si on prenait l'R.............

+6
laptitebete
Totentanz
sprint38
jackou
duc.alphacabas
barty
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

et si on prenait l'R............. - Page 2 Empty Re: et si on prenait l'R.............

Message par barty Sam 19 Nov 2011 - 16:55

flatsport a écrit:Joli parcours et s'il n'y a pas de soleil vous aurez tout de même votre ration de fromages de Rians.
Demain je serai à Marseille pour le SAVIM, savon du vin, mais aussi d'autres bons produits: poison, chromage etc...........
La CB 1300 HONDA va chauffer dans les bouchons petés affraid
Bonne balade

scratch
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

et si on prenait l'R............. - Page 2 Empty Re: et si on prenait l'R.............

Message par Flatouineur Sam 19 Nov 2011 - 18:41

flatsport a écrit: J'adore la montée de Pourrières vers Rians qui a fait plusieurs fois l'objet d'une spéciale du Moto Tour...

Figure toi qu'une année (2005?), j'ai fait cette spéciale du DDMT comme commissaire de route coucou01

Autre portion de virages sur ce parcours que je peux recommander pour s'amuser :

1- Ginasservis - St Julien le montagnier : le revêtement a été refait il y a peu de -- Pas d\'écriture sms sur le forum, merci -- , l'arrivée sur St Julien est grandiose.
2- Varages - La Verdiere : La route est plus large, mais çà tourne bien.

Avis aux Zamateurs.
Flatouineur
Flatouineur

Age : 55
Localisation : Marseille-Provence
votre monture : R12S
Humeur : flatouine

Revenir en haut Aller en bas

et si on prenait l'R............. - Page 2 Empty Re: et si on prenait l'R.............

Message par barty Sam 19 Nov 2011 - 18:47

Flatouineur a écrit:
flatsport a écrit: J'adore la montée de Pourrières vers Rians qui a fait plusieurs fois l'objet d'une spéciale du Moto Tour...

Figure toi qu'une année (2005?), j'ai fait cette spéciale du DDMT comme commissaire de route coucou01

Autre portion de virages sur ce parcours que je peux recommander pour s'amuser :

1- Ginasservis - St Julien le montagnier : le revêtement a été refait il y a peu de -- Pas d\'écriture sms sur le forum, merci -- , l'arrivée sur St Julien est grandiose.
2- Varages - La Verdiere : La route est plus large, mais çà tourne bien.

Avis aux Zamateurs.

on s'éloigne de la région lyonnaise les mecs là

violence02

allez aoust virez au sud !!!!!!!

non mais c'est qu'ils s'incrusteraient ces rascasses
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

et si on prenait l'R............. - Page 2 Empty Re: et si on prenait l'R.............

Message par barty Sam 19 Nov 2011 - 19:04

un doute pour demain, la météo annonce pas de pluie, et à cet instant il pleut sur la région lyonnaise

barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

et si on prenait l'R............. - Page 2 Empty Re: et si on prenait l'R.............

Message par flatsport Sam 19 Nov 2011 - 19:07

Flatouineur a écrit:

Figure toi qu'une année (2005?), j'ai fait cette spéciale du DDMT comme commissaire de route coucou01 Autre portion de virages sur ce parcours que je peux recommander pour s'amuser :

1- Ginasservis - St Julien le montagnier : le revêtement a été refait il y a peu de -- Pas d\'écriture sms sur le forum, merci -- , l'arrivée sur St Julien est grandiose.
2- Varages - La Verdiere : La route est plus large, mais çà tourne bien.

Avis aux Zamateurs.

En 2005 j'y étais, 9 ème temps promo avec une 11s. L'arrivée située assez loin dans la ligne droite sur le plateau avait pas mal favorisé les motos puisssantes ( c'était la dernière année sans limitation à 100ch)
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

et si on prenait l'R............. - Page 2 Empty Re: et si on prenait l'R.............

Message par Flatouineur Sam 19 Nov 2011 - 19:26

barty a écrit:
on s'éloigne de la région lyonnaise les mecs là violence02 allez aoust virez au sud !!!!!!! non mais c'est qu'ils s'incrusteraient ces rascasses

Bon, je vois qu'on dérange... languerouge
alors, bonne virée et/ou bon salon beer
Flatouineur
Flatouineur

Age : 55
Localisation : Marseille-Provence
votre monture : R12S
Humeur : flatouine

Revenir en haut Aller en bas

et si on prenait l'R............. - Page 2 Empty Re: et si on prenait l'R.............

Message par barty Lun 21 Nov 2011 - 20:35

une tite tof de point de départ halle tony garnier à lyon 7ème

que les observateurs recherchent les flats et autres teutonnes

et si on prenait l'R............. - Page 2 36325011

parmis les machines rares, 1 godier genoud 1300cc 6 pattes

barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

et si on prenait l'R............. - Page 2 Empty Re: et si on prenait l'R.............

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum