Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ?

5 participants

Aller en bas

ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ? Empty ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ?

Message par barty Ven 9 Avr 2010 - 9:28

il y a quelques mois je vous ai dit que les rubriques géographiques étaient incomplètes

2ème rappel

il manque les rubriques

sud est ; sud ouest ; nord est ; nord ouest !!!!

dans mon cas rhone alpes est en sud est !

si je cherche une sortie des gars du fofo en sud je me retrouve en paca
sur l'est en franche conté ou alsace !
si je veux poster une idée de sortie d'un jour je fais quoi ?
c'est le boxon !!!!!!

si vous ne connaissez pas votre géo retournez à l'école avec vous p'tits monstres !

non mais, je suis pas du bureau moi

je critique point ; je constate

allez bougez vous.........................
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ? Empty Re: ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ?

Message par misteR1100S Ven 9 Avr 2010 - 12:19

Toujours un plaisir d'accéder à tes exigences avec la bonne volonté nourrit de tes délicates formulations. ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ? 369212

Le charme du TP PL surement. ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ? 169752

Le sujet est déplacé dans la rubrique dédiée aux suggestions, celles des exigences n'étant pas encore créée mais en pourparlers pour savoir si nous devons obéir immédiatement ou résister un peu. ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ? 766211

l'admin.

_________________
ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ? 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ? Empty Re: ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ?

Message par barty Ven 9 Avr 2010 - 13:41

ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ? 614371

bien mon adjudant .......!

n'empêche que..................... !
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ? Empty Re: ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ?

Message par FAB Ven 9 Avr 2010 - 18:21

Mon pitit Barty, je vois que les rubriques ont été créées à ta demande.

Je te propose donc comme tu as l'air d'assurer en géographie de te donner les outils nécessaires afin de déplacer chaque topic dans la bonne localisation. ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ? 463360
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ? Empty Re: ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ?

Message par flatsport Ven 9 Avr 2010 - 18:47

Et voilà, la prochaine fois tu fermeras ta gueule! languerouge
Barty modo géographe prostené01 journal orage
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ? Empty Re: ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ?

Message par barty Ven 9 Avr 2010 - 19:05

flatsport a écrit:Et voilà, la prochaine fois tu fermeras ta gueule! languerouge
Barty modo géographe prostené01 journal orage


quoi ma gueule qu'est qu'elle a ma gueule ?

elle ne te convient pas .................

persiste et signe ................. !
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ? Empty Re: ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ?

Message par barty Ven 9 Avr 2010 - 19:28

FAB a écrit:Mon pitit Barty, je vois que les rubriques ont été créées à ta demande.

Je te propose donc comme tu as l'air d'assurer en géographie de te donner les outils nécessaires afin de déplacer chaque topic dans la bonne localisation. ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ? 463360

moi je ne suis pas modo

donc nuance, mais le sieur flatsport qui joue les pions ..............

enfin moi ce que j'en dis..... ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ? Lol
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ? Empty Re: ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ?

Message par FAB Ven 9 Avr 2010 - 19:44

Certes mais si je passe du temps à tout reclasser, tu sauras dire que ce n'est toujours pas dans le bon secteur géographique.
Comme de plus tu as été le demandeur, ça me semblerais logique, non? ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ? 658284
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ? Empty Re: ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ?

Message par flatsport Ven 9 Avr 2010 - 20:21

un modo géo, un modo géo, un modo géo, un modo géo.........................géo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpiiiii
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ? Empty Re: ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ?

Message par jackou Ven 9 Avr 2010 - 22:43

FAB a écrit:Certes mais si je passe du temps à tout reclasser, tu sauras dire que ce n'est toujours pas dans le bon secteur géographique.
Comme de plus tu as été le demandeur, ça me semblerais logique, non? ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ? 658284

sans prendre parti pour bart que j'apprécie en temps qu'ami, toujours pret à rendre service,
il ne faut pas oubiler qu'il n'est pas modo, et que
sans sa détermination et son entêtement la virée auvergnate et son pont de 4 jours serait devenue une recherche de pont pour y poser son sac de couchage............
alors même si bart à une grande gueule selon un sudiste, n'oublions pas qu'il est toujours pret à aider

ps;
ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ? Icon_scratch il y a quelques jours, un camioneur est venu prendre un contener à notre association pour le poser au havre (destination haiti), le tracteur portait le même logo que certains polo de bart, au fil de la discution j'appris que notre barty sévit durant 20 ans dans cette entreprise, ses coups de gueules étaient redoutés de ses chefs et boss et pourtant tous regrettent son départ, comme quoi..............
jackou
jackou

Age : 76
Localisation : rhone alpes
votre monture : bmwr1100s clémentine

Revenir en haut Aller en bas

ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ? Empty Re: ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ?

Message par flatsport Ven 9 Avr 2010 - 23:26

Après le premier degrè il y a ......................le second!!!!!!!!!!!!!!!!
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ? Empty Re: ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ?

Message par FAB Sam 10 Avr 2010 - 6:58

On peut aussi passer la troisième ou rester au point mort dans les descentes.


Non, rationnellement les bonnes volontés sont forcément les bienvenues.
La mise en place de cet approfondissement des rubriques force à ranger les rubriques déjà existantes.
N'étant pas moi-même un pro de la frontière entre l'Ouest, le Nord-Ouest et le Sud-Ouest, alors que je suis à l'Ouest, j'aurais donc du mal à faire la même chose à l'Est ou au Sud-Est.

Ce classement sera sûrement fait, un jour ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ? Icon_wink
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ? Empty Re: ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ?

Message par barty Sam 10 Avr 2010 - 7:29

ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ? 614371

donc c'était faire, hé bé c'est la 3ème fois que je réclamais ça
pour partager la france en zones précises
1, se baser sur les cartes météo à la tv
2, laisser chacun ranger ses posts

quant à trier ceux éxistants avants la réforme
commençons donc par virer tous les posts vieux de + de 6 mois

et comme je ne suis pas modos, je n'ai accès à aucun outil, et c'est très bien comme çà

pour moi le fofo est un plaisir, si çà devenais une corvée je m'en retirerais

ya qu'à voir ce qu'est devenu mister, un zombi depuis qu'il a divorcé avec sa 11s.................

le povre, il nous fait de la peine, snif snif..............
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ? Empty Re: ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ?

Message par misteR1100S Sam 10 Avr 2010 - 11:39

La vente de mon abeille n'a entaché en rien mon plaisir d'être sur le forum.


Le peu de temps que je peux consacrer au forum, (ben oui je ne suis pas un informaticien boutonneux et célibataire vivant par écran interposé ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ? 654530 ) se décompose entre la lecture des sujets, l'accueil des nouveaux,....nos coups de fils avec FAB et un travail de fond sur la compréhension des systèmes qui régissent notre plateforme et les nouveautés qui ne cessent de voir le jour au fil des mois.

Eh oui, je suis un motard à pied, un membre plus administrateur que créateur de sujet, je suis le premier à constater cet état insatisfaisant surtout en relevant la bonne santé du forum, ce qui me réjouit comme nous tous.

60 inactifs ont été poussé par dessus bord il y a à peine quelques mois et les nous voilà à nouveau plus de 350 membres, belle remontée.

Les thèmes sur les S sont moins nombreux, mais comment pourrait il en être autrement, une nouvelle S pour 2011 donnerait un nouvel élan, pas encore de demande formel des possesseurs de HP2sport d'avoir des rubriques dédiées mais rien n'est écrit. ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ? 134163


Dernière édition par misteR1100S le Sam 10 Avr 2010 - 13:55, édité 1 fois

_________________
ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ? 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ? Empty Re: ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ?

Message par barty Sam 10 Avr 2010 - 13:10

ya un nouveau boss chez bmw france , voir post de bibi
tu pourrais pas lui envoyer un courrier du forum, ne serais ce que pour que la maison save qu'on existe............

là c'est ton domaine,
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ? Empty Re: ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ?

Message par misteR1100S Sam 10 Avr 2010 - 13:58

barty a écrit:là c'est ton domaine,
ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ? 242170 ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ? 242170 ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ? 242170

Pas d'accord (encore ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ? Lol ) tu as une conception trop pyramidale des relations entre forumeurs. Tu as une idée, alors fonce. Je ne suis pas le boss, juste un laborieux administrateur. ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ? 2996

_________________
ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ? 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ? Empty Re: ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ?

Message par Invité Dim 11 Avr 2010 - 9:37

ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ? 573917

j'en reviens po bart l'a dit et redit
ben voilà une injustice de régler

même papy jacou s'étonnait qu'en rhone alpes on soit exclus des cartes

l'organisation ça me conait, la géo aussi, plutot au niveau mappemonde, mais ne compté pas sur moa
pour ce forum, j'ai horreur des fantomes, pis j'ai celui des ex képs vu qu'en haut lieux on nous refuse la création d'un moto club à notre effigie,
parait il que dans une manif on aurait jeté des grenades à platres emplies de peintures sur des crs
les povres, ça les aurait tromatisés, ces braves fonctionnaires assez courageux pour qui tapper sur les infirmières en sitting................

bon je m'égard,

oulà suis à la bourre bart et papy doivent m'attendre pour une arsouille en ardèche
un voisin m'a prété mon ex 61/2 mono super mot, je vais les estomakés les mendarines 11s

à ++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ? Empty Re: ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ?

Message par jackou Sam 17 Avr 2010 - 13:08

ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ? 614371

sur le forum des roadsters il y a bien les bonnes rubriques

bien bart,
jackou
jackou

Age : 76
Localisation : rhone alpes
votre monture : bmwr1100s clémentine

Revenir en haut Aller en bas

ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ? Empty Re: ho les modos bougez vous là çà rame, zètes nul en géo ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum