Et la gagnante est ....
+9
Grimace
BM95
mistertwin
barty
flatsport
misteR1100S
FAB
Totentanz
olivier59
13 participants
Page 1 sur 1
Et la gagnante est ....
Voilà un moment que je parcours ce forum. Je suis sur beaucoup d'autres forum, mais je pense que l'ambiance qui regne ici a fait pencher la balance.
Je m'explique, j'hésitais sur ma nouvelle moto. Une chose qui était sûre, cela serait une BMW. Mais quid de tout ça, R1100S, R1200S, R1200 GSA ????
Alors voilà après de nombreuses recherche sur le net j'ai trouvé ma nouvelle monture.
Ce sera donc un R1200 S.
Reste à débloquer les fonds et d'aller la récuperer. Normalement le 5 avril à la maison. Pourquoi pas avant ? Et bien parce que mon agenda de ministre ne me le permet pas.
J'ai hâte.....................
Merci à tous d'avoir à travers vos commentaires, permit de découvrir cette moto.
Je m'explique, j'hésitais sur ma nouvelle moto. Une chose qui était sûre, cela serait une BMW. Mais quid de tout ça, R1100S, R1200S, R1200 GSA ????
Alors voilà après de nombreuses recherche sur le net j'ai trouvé ma nouvelle monture.
Ce sera donc un R1200 S.
Reste à débloquer les fonds et d'aller la récuperer. Normalement le 5 avril à la maison. Pourquoi pas avant ? Et bien parce que mon agenda de ministre ne me le permet pas.
Merci à tous d'avoir à travers vos commentaires, permit de découvrir cette moto.
Re: Et la gagnante est ....
j'ai du aussi attendre 3 semaines entre le moment ou j'ai conclu l'affaire et le moment ou je l'ai -enfin- récupérée...dur pour les nerfs. Félicitations!!
Colori? Options?
Colori? Options?
Totentanz- Age : 57
votre monture : Darth Nemo & Defender
olivier59 a écrit:Voilà un moment que je parcours ce forum. Je suis sur beaucoup d'autres forum, mais je pense que l'ambiance qui regne ici a fait pencher la balance.
On va finir par demander des royalties à BMW
Félicitations à toi et à ton choix
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Merci, lol.
C'est un modèle rouge et gris, ohlins, poignées chauffantes, tapis bagster, jante sport, ABS, silencieux laser. Voilà en gros. Manque un capot de selle et ca sera parfait.
C'est un modèle rouge et gris, ohlins, poignées chauffantes, tapis bagster, jante sport, ABS, silencieux laser. Voilà en gros. Manque un capot de selle et ca sera parfait.
salut
Bien venu dans l'aquarium!
A+
Bien venu dans l'aquarium!
A+
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
encore un qui a mordu à l'hameçon
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
bon choix
mistertwin- Age : 47
votre monture : bmw r1200s buell x1 harley street glide 2014
Un Ministre ca roule pas en S , ca se sauraitolivier59 a écrit: Normalement le 5 avril à la maison. Pourquoi pas avant ? Et bien parce que mon agenda de ministre ne me le permet pas.
Y'en a bien un qui s'essaye en scoot , mais y tiens pas l'équilibre !
BM95- Age : 62
votre monture : R1100r Caférisé , R1200GSA , HP2 SPORT
BM95 a écrit:Un Ministre ca roule pas en S , ca se sauraitolivier59 a écrit: Normalement le 5 avril à la maison. Pourquoi pas avant ? Et bien parce que mon agenda de ministre ne me le permet pas.
Y'en a bien un qui s'essaye en scoot , mais y tiens pas l'équilibre !
ya 4 ans, j'ai vendu ma 1100 GS au conseiller moto du ministre des transport...le pire: mon pot n'était pas vraiment homologué, la roue avant en 19 avait été remplacée par une 18 (origine 1100R) et l'amorto arrière raccourci (tout ça pour poser les pieds par terre). Bref, pas franchement normée, la meule. Avec ça, le ministre a du être bien conseillé!!!!!
Bah c'est le mieux.
Grimace- Localisation : A
votre monture : R 90S / R 1200S
Chic ! encore un poisson-clown de plus !!!!!!!
Profites-en bien, enfin, quand tu l'auras...
Profites-en bien, enfin, quand tu l'auras...
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
olivier59 a écrit:Merci, lol.
J'ai la même, Laser compris!!! La ballade du 13 au 16 mai en région auvergnate, ça te branche? Mon frangin part de Lille et rejoint les parisiens pour poursuivre la descente. Plus on des de fous...
Totentanz a écrit:J'ai la même, Laser compris!!! La ballade du 13 au 16 mai en région auvergnate, ça te branche? Mon frangin part de Lille et rejoint les parisiens pour poursuivre la descente. Plus on des de fous...
Ca aurait été avec un énorme plaisir, mais ce week-end là je ne serais pas loin ( loire ) mais pour les 40 ans du frangin. Pas de rasso pour moi cette année, car je suis pas mal prit par le mondial superbike. L'an prochain je ferais mon possible.
Ah cool encore une 1200 S , encore une de plus !!!!
et un ch' ti en plus !! tout pareil pour moi Olivier , je suis de al vile de la bétise !! va falloir qu' on se fasse une rencontre ch'ti un de ces quatre !!!!
sinonj' ai la meme , sauf le pot lazer !! et je te confirme bien ( et peu importe ce que disent ceux qui roulent avec les vieilles trapanelles de 1100 s ..... et la c ' est le drame.....et la guerre !!! lol !! ) que c ' est la meilleure machine !!!!!
tu la eu a un concess ta moto ou non ?? si oui lequel ??
en tout cas bienvenu a toi !!! et bonne route .. en 1200 S !!
et un ch' ti en plus !! tout pareil pour moi Olivier , je suis de al vile de la bétise !! va falloir qu' on se fasse une rencontre ch'ti un de ces quatre !!!!
sinonj' ai la meme , sauf le pot lazer !! et je te confirme bien ( et peu importe ce que disent ceux qui roulent avec les vieilles trapanelles de 1100 s ..... et la c ' est le drame.....et la guerre !!! lol !! ) que c ' est la meilleure machine !!!!!
tu la eu a un concess ta moto ou non ?? si oui lequel ??
en tout cas bienvenu a toi !!! et bonne route .. en 1200 S !!
ace.59- Age : 47
votre monture : R 1200 S
Bravo pour ton choix
Voilà une annonce pour un capot de selle
http://www.leboncoin.fr/vi/91641161.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/vi/91641161.htm?ca=21_s
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
http://www.leboncoin.fr/vi/91641161.htm?ca=21_s[/quote[/url]]El bernardo a écrit:Bravo pour ton choix
[url=http://www.leboncoin.fr/vi/91641161.htm?ca=21_s
Merci j'ai envoyé un mail, pas de réponse, je vais l'appeler à l'occasion.
bonjour a tous
je suis nouveaux et moi aussi attend debut avril pour aller chercher ma r12s moi c'est le samedi 4 mais ma question est pour votre ballade en auvergne vous passez par ou car j' habite moulins dans l' allier et j' aurais voulu aller au moins faire quelques tours de roue avec vous.
bonne route et prudence
je suis nouveaux et moi aussi attend debut avril pour aller chercher ma r12s moi c'est le samedi 4 mais ma question est pour votre ballade en auvergne vous passez par ou car j' habite moulins dans l' allier et j' aurais voulu aller au moins faire quelques tours de roue avec vous.
bonne route et prudence
kiki- Age : 50
La balade en Auvergne, un sujet est ouvert sur le forum, facile à trouver avec la fonction recherche ou alors c'est l'occasion de passer du temps à découvrir le forum.kiki a écrit:bonjour a tous
bonne route et prudence
Page 1 sur 1