Les gommards
+3
misteR1100S
goumise
BABAOU
7 participants
Page 1 sur 1
Les gommards
Salut.
Sur tout forum digne de ce nom, il y a un topic pneu.
C'est quoi vos gommes?
D'après vous quelle est la meilleure monte pour nos tréteaux ( grip/longévité/sensations)?
BABAOU.
Sur tout forum digne de ce nom, il y a un topic pneu.
C'est quoi vos gommes?
D'après vous quelle est la meilleure monte pour nos tréteaux ( grip/longévité/sensations)?
BABAOU.
Re: Les gommards
va eventuellement voir ici :arrow: :https://r1200s.motards.net/r-1100-s-f16/votre-monte-de-pneus-t37.htm si tu trouve ton bonheur .
goumise- Première Ligne
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
va voir là : même lien mais le mien est actif >>> R1200S - Votre monte de pneus .
par contre une recherche "pneu" n'a pas été trouvé avec le mode recherche propre au forum :x
par contre une recherche "pneu" n'a pas été trouvé avec le mode recherche propre au forum :x
modo : pour copier un lien actif : en haut de page à droite, cliques sur "Plus" et copie "Copier l’adresse BBCode de la page". tu as ton lien actif que tu n'as plus qu'à le coller ou tu le souhaites.
Sur mon 11S, Michelin Pilot Road 2CT.
Que du Bonheur :bounce: :bounce:
Montent bien en température, grip identique aux désormais obsoletes Pilot Sport, et 18 000 Kms
A l'avant, ne se détruisent pas en escalier comme les autres montes (Pirelli Diablo, Bridg, Metz Z6)
(Aspect négatif du Télélever)
Neufs, la mise sur l'angle est un peu brutale (Structure très triangulaire)
Sur le GrasMouil, je ne cherche jamais les limites, (Manque d'aisance :pale: )alors je n'ai pas vraiment d'avis. :oops:
Sur mon 11S, Michelin Pilot Road 2CT.
Que du Bonheur :bounce: :bounce:
Montent bien en température, grip identique aux désormais obsoletes Pilot Sport, et 18 000 Kms
A l'avant, ne se détruisent pas en escalier comme les autres montes (Pirelli Diablo, Bridg, Metz Z6)
(Aspect négatif du Télélever)
Neufs, la mise sur l'angle est un peu brutale (Structure très triangulaire)
Sur le GrasMouil, je ne cherche jamais les limites, (Manque d'aisance :pale: )alors je n'ai pas vraiment d'avis. :oops:
Forza_Bavaria- Première Ligne
votre monture : R1100S
Salut les gars
J'ai vu une promo comme partout sur les pirelli supercorsa pro, le seul hic c'est que c'est en 180 a l'arriere, et le gars ne sais pas si la machine est aussi homologué pour du 180 et du 190.
Pensez vous que je puisse quand même mettre du 180 sur ma jante large ? :roll:
Merci
J'ai vu une promo comme partout sur les pirelli supercorsa pro, le seul hic c'est que c'est en 180 a l'arriere, et le gars ne sais pas si la machine est aussi homologué pour du 180 et du 190.
Pensez vous que je puisse quand même mettre du 180 sur ma jante large ? :roll:
Merci
El bernardo- Panneauteur
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
La machine est de toute façon homologuée pour du 180 et 190 (homologuation qui n'est pas forcément lié à la jante).
Sur mes motos avec du 190 d'origine (jante en 6") je montais la plupart du temps du 180 sans soucis
Sur mes motos avec du 190 d'origine (jante en 6") je montais la plupart du temps du 180 sans soucis
Invité- Invité
je roule avec les nouveaux Pirelli Diablo Rosso ... depuis 3000 km , extra ...et apparement , il gagne pas mal de comparo de pneus ... vraiment excellent .. 290 euros le trains en 190 chez moto expert Annecy. je conseille ... sous la flotte dans le col du petit st bernard vendredi ... remarquable !!!!!!!!!!
Je teste les Pirelli strada, plus orienté GT que sport. D'après Expert moto besançon, même famille que les bt021 (! là j'en suis pas si sur) mais en moins cher. Ca c'est sur -10% Pour l'instant je n'ai que l'avant, le BT021 AR fait de la résistance. Pour l'avant impec sous le soleil.
A moins de rouler 30.000 kms/an, je préfére mettre de la gomme tendre et prendre un plaisir énooooorme que d'avoir un boudin qui va durer 10.000.
M'enfin c'est que mon avis :16:
Mes pilot power 2ct arrive en fin de vie, en septembre à la rentrée des vacances, ça sera pirelli SC1/SC2 en 180 pour l'arriere...Y a des culasses qui vont gratter
A moins de rouler 30.000 kms/an, je préfére mettre de la gomme tendre et prendre un plaisir énooooorme que d'avoir un boudin qui va durer 10.000.
M'enfin c'est que mon avis :16:
Mes pilot power 2ct arrive en fin de vie, en septembre à la rentrée des vacances, ça sera pirelli SC1/SC2 en 180 pour l'arriere...Y a des culasses qui vont gratter
El bernardo- Panneauteur
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
j'ai pas écrit rosso !R1200S 73 a écrit:les diablo rosso ne sont pas des pneus GT ... :41:
J'avais des Metzeler M1 neuf quand j'ai eu la moto
L'arrière à fait 2 800 kms et j'ai vraiment pas la prétention de rouler comme en gros cochon... L'avant est à 50%
J'ai remis un 2ct à l'arrière et ca va très bien
A+
sam
J'avais des Metzeler M1 neuf quand j'ai eu la moto
L'arrière à fait 2 800 kms et j'ai vraiment pas la prétention de rouler comme en gros cochon... L'avant est à 50%
J'ai remis un 2ct à l'arrière et ca va très bien
A+
sam