difficultés passagères
3 participants
Page 1 sur 1
difficultés passagères
Hello les S-man,
Ce topic pour vous avertir que des petits soucis interne au forum m'empêchent parfois de répondre à des demandes. Comme Selmer qui sème ses photos partout sur le forum. Pour l'exemple, je ne peux pas modifier certains topic et je n'ai pas compris encore pourquoi. Mais ne vous réjouissez pas trop vite, l'admin y travaille et moi je veille. :twisted:
Ce topic pour vous avertir que des petits soucis interne au forum m'empêchent parfois de répondre à des demandes. Comme Selmer qui sème ses photos partout sur le forum. Pour l'exemple, je ne peux pas modifier certains topic et je n'ai pas compris encore pourquoi. Mais ne vous réjouissez pas trop vite, l'admin y travaille et moi je veille. :twisted:
Selmer- Première Ligne
Re: difficultés passagères
no problemo Selmer. et sacré travail pour changer ton joint.Selmer a écrit:Mea culpa administrateur j'ai fait trop de mécanique aujourd'hui!! :oops:
alino67- Première Ligne
votre monture : R1100S DE 2001 ET R100RT DE 1989
au lieu de penser à fumer les joints des autres va donc préparer tes freins pour une dégustation.alino67 a écrit:çà ce change ou ça ce fume :?: :?:
Par contre de la fumé il risque d’y en avoir du coté de la concession si la réparation prend encore 6 mois.
:twisted: :twisted: :twisted:
Par contre de la fumé il risque d’y en avoir du coté de la concession si la réparation prend encore 6 mois.
:twisted: :twisted: :twisted:
alino67- Première Ligne
T'es en panne de quoi avec ta moto alinéo??
Selmer- Première Ligne
ne sois pas timide, racontes.Selmer a écrit:T'es en panne de quoi avec ta moto alinéo??
Novembre 2007 sortie sur les hauteurs de la forêt noire et dans un virage serré ; plus de frein (abs intégral sport) depuis changement du:
Contacteur de frein avant, mauvais diagnostique :evil:
Changement du boitier abs, mauvais diagnostique :evil:
Changement de l’optique arrière, mauvaise diagnostique :evil:
Démontage des commandes reculées et remise en place des commandes d’origine car le mécano pensait qu’ils étaient en cause, mauvais diagnostique :evil:
Et maintenant ils se demandent « peut être » que c’est le faisceau électrique, mauvais diagnostique ? :?:
Entre chaque intervention deux à trois semaine d’immobilisation de la S , et après chaque prise en main le témoin de l’abs se remet au rouge.
Ils n’ont jamais vu ça chez BMW, et maintenant le dossier est aux mains de la maison mère
Heureusement que j’ai ma bonne vieille r100rt de 89 qui me véhicule, mais il faut dire que les sensations de ma S me manque.
Voila le résumé de mes malheurs.
Novembre 2007 sortie sur les hauteurs de la forêt noire et dans un virage serré ; plus de frein (abs intégral sport) depuis changement du:
Contacteur de frein avant, mauvais diagnostique :evil:
Changement du boitier abs, mauvais diagnostique :evil:
Changement de l’optique arrière, mauvaise diagnostique :evil:
Démontage des commandes reculées et remise en place des commandes d’origine car le mécano pensait qu’ils étaient en cause, mauvais diagnostique :evil:
Et maintenant ils se demandent « peut être » que c’est le faisceau électrique, mauvais diagnostique ? :?:
Entre chaque intervention deux à trois semaine d’immobilisation de la S , et après chaque prise en main le témoin de l’abs se remet au rouge.
Ils n’ont jamais vu ça chez BMW, et maintenant le dossier est aux mains de la maison mère
Heureusement que j’ai ma bonne vieille r100rt de 89 qui me véhicule, mais il faut dire que les sensations de ma S me manque.
Voila le résumé de mes malheurs.
alino67- Première Ligne
Ils ont ded problèmes avec l'abs chez bm pourtant sur certain modèle ça fonctionnait très bien. Bizarre tout ça. En tout cas bm est très au fait de tout ces soucis et ils leurs est difficile de faire la sourde oreille pour une éventuelle prise en garantie.
Selmer- Première Ligne
Ils ont prix 60 % du prix de la centrale abs à leur frais, malgré une moto de 2001 et 35000 km.
alino67- Première Ligne
mais elle freine maintenant ou pas ? et les 40% restant étaient "digérable" ? et LA question : tu as enfin retrouvé la confiance en tes freins ?
alino67- Première Ligne
No délai, patience est harcelement téléphonique, c'est tous ce qu'il me reste à faire
alino67- Première Ligne
Page 1 sur 1