Pagination des posts
3 participants
Forum des sportives BMW :: A propos du forum... :: Forum évolutif :: Suggestions :: Suggestions mises en place
Page 1 sur 1
Pagination des posts
Bonjour les Boss du forum, une petite demande de ma part :
lorsque je consulte les posts je trouve dommage qu'ils démarrent à la page 1...........11..12 ; faudrait inverser le truc, comme ça dés que je retrouve mes posts favoris, je retrouve les dernières conversations et non pas les premières...
Merci pour votre forum.
lorsque je consulte les posts je trouve dommage qu'ils démarrent à la page 1...........11..12 ; faudrait inverser le truc, comme ça dés que je retrouve mes posts favoris, je retrouve les dernières conversations et non pas les premières...
Merci pour votre forum.
sprint38- Age : 64
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
Re: Pagination des posts
Chaque page de post est numérotée afin d 'accéder directement à la page choisie
Ensuite comme sur l'exemple ci-dessous à côté de Barty il y a une petite icône qui permet d'accéder au dernier message posté
Pagination des p...
Aujourd'hui à 19:31
barty
J'ai peut-être pas bien compris le soucis, mais sinon la logique veut d'écrire de gauche à droite et de bas en haut,
On peut essayer d'écrire de droite à gauche et de bas en haut, mais je ne suis pas sur du résultat
Ensuite comme sur l'exemple ci-dessous à côté de Barty il y a une petite icône qui permet d'accéder au dernier message posté
Pagination des p...
Aujourd'hui à 19:31
barty
J'ai peut-être pas bien compris le soucis, mais sinon la logique veut d'écrire de gauche à droite et de bas en haut,
On peut essayer d'écrire de droite à gauche et de bas en haut, mais je ne suis pas sur du résultat
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
FAB a écrit:
je dirais que c'est comme pour les feuilletons à la télé, quand tu branches le post c'est pour regarder le dernier épisode... ou alors quand tu lis un bon roman, comme ce site, tu mets un marque page....
dans ton exemple, je suis d'accord que tu peux voir le dernier message, mais quand je cherche des infos mécaniques ou n'importe quel autre sujet "en sommeil" du site et que personne n'a posté depuis longtemps, tu te retrouves au début du post, moi je préférerais être à la fin...
ouuuufff !!!! l'usine à gazzzzzz
sprint38- Age : 64
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..
Post-it:
Lédenon sur 2 jours : 180 € les 2 jours pour 7 personnes mini !
1, ...10, 11, 12, par Julien dans Stages ou journées Piste
Dans l'exemple ci-dessus, il te suffit de cliquer sur 12 pour accéder à la dernière page
Ou alors j'ai toujours pas compris
Lédenon sur 2 jours : 180 € les 2 jours pour 7 personnes mini !
1, ...10, 11, 12, par Julien dans Stages ou journées Piste
Dans l'exemple ci-dessus, il te suffit de cliquer sur 12 pour accéder à la dernière page
Ou alors j'ai toujours pas compris
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
lol et re lol
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
Forum des sportives BMW :: A propos du forum... :: Forum évolutif :: Suggestions :: Suggestions mises en place
Page 1 sur 1