Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Trésor enfoui... des Petronas oubliées !

4 participants

Aller en bas

Trésor enfoui...  des Petronas oubliées ! Empty Trésor enfoui... des Petronas oubliées !

Message par Le Gnac Dim 14 Fév 2010 - 17:51

Vu passé quelque part.. cette bribe d'info surprenante...

J'ignorais même que de telles motos, issues de ce projet de SBK fussent produites... Petronas... pour moi cela allait par deux:... deux tours... pas celles proches de la Terre du Milieu chère à Tolkien, non, celles, phalliques, érigées par la compagnie du même nom, là-bas, un peu plus l'est..

Or, là les chiffres sont intéressants... 150... motos fabriquées ! dont 60 sont stockées là... à attendre on ne sait quoi... un salut quelconque... une seconde vie ?

3... cylindres... pour 900... ccm3 ! et 127 chevaux... dans une machine taillée pour la course affichant 181 kg...
Largement de quoi se faire plaisir...

Drôle de monde, où un projet ayant sûrement coûté bonbon se retrouve tué dans l'oeuf par les facéties réglementaires des instances dirigeantes du sport moto... décidément, ces "instances", que l'on parle de celles de la moto, de l'auto, ou du foot ou que sais-je encore, affichent toutes ce même travers de n'en faire qu'à leur tête, et de nous concocter des modifications que Coluche n'aurait lui-même pas reniées dans son sketch sur "les milieux autorisés" !!!

Alors, on téléphone à qui, pour en avoir quelques unes ???

C'est ICI !

_________________
C'était beau, ça passait !
Trésor enfoui...  des Petronas oubliées ! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Trésor enfoui...  des Petronas oubliées ! Empty Re: Trésor enfoui... des Petronas oubliées !

Message par Boxer53 Dim 14 Fév 2010 - 17:57

Le Gnac a écrit:Vu passé quelque part.. cette bribe d'info surprenante...

J'ignorais même que de telles motos, issues de ce projet de SBK fussent produites... Petronas... pour moi cela allait par deux:... deux tours... pas celles proches de la Terre du Milieu chère à Tolkien, non, celles, phalliques, érigées par la compagnie du même nom, là-bas, un peu plus l'est..

Or, là les chiffres sont intéressants... 150... motos fabriquées ! dont 60 sont stockées là... à attendre on ne sait quoi... un salut quelconque... une seconde vie ?

3... cylindres... pour 900... ccm3 ! et 127 chevaux... dans une machine taillée pour la course affichant 181 kg...
Largement de quoi se faire plaisir...

Drôle de monde, où un projet ayant sûrement coûté bonbon se retrouve tué dans l'oeuf par les facéties réglementaires des instances dirigeantes du sport moto... décidément, ces "instances", que l'on parle de celles de la moto, de l'auto, ou du foot ou que sais-je encore, affichent toutes ce même travers de n'en faire qu'à leur tête, et de nous concocter des modifications que Coluche n'aurait lui-même pas reniées dans son sketch sur "les milieux autorisés" !!!

Alors, on téléphone à qui, pour en avoir quelques unes ???

C'est ICI !


Peut être qu'il y a aussi quelque part un tombeau de R1200S. Ne sait on jamais.

J'en prendrais alors bien encore une.

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Trésor enfoui...  des Petronas oubliées ! Empty Re: Trésor enfoui... des Petronas oubliées !

Message par FAB Dim 14 Fév 2010 - 18:21

Le plus étrange est qu'elles soient équipées de clignos et rétros, donc soumises à homologation ou presque

Ah oui homologation SBK oblige....
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Trésor enfoui...  des Petronas oubliées ! Empty Re: Trésor enfoui... des Petronas oubliées !

Message par L'olive bleue Mer 17 Fév 2010 - 10:25

De bien belles machines en tous cas !!!
Surtout quand on sait qu'elles datent de 2003 !!! Design tellement avant-gardiste qu'elles pourraient passer sans peine pour des motos 2010...
Il ne leur manque plus qu'un flat pour qu'elles soient parfaites... Wink
L'olive bleue
L'olive bleue

Age : 51
Localisation : Strasbourg
votre monture : Dans mes rêves ???
Humeur : PFFFFFFFFFFFFFFF !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Trésor enfoui...  des Petronas oubliées ! Empty Re: Trésor enfoui... des Petronas oubliées !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum