Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Podium !!!!!

4 participants

Aller en bas

Podium !!!!! Empty Podium !!!!!

Message par Le Gnac Mer 3 Fév 2010 - 13:08

A y est !!!

Je suis monté sur la troisième marche... en moins d'un an !
Arf !!

Podium !!!!! Oscar-230
Podium !!!!! Flamme-olympique-284

Mé euh... de quoi y cause-euhh...

ben... du "meilleur posteur du forum".. j'ai remarqué distraitement qu'à force d'ouvrir la gueule (...), je m'était hissé à la troisième marche du classement général du forum... juste après avoir fait l'inter' à un modo... hé hé !!!

N'allez pas croire que j'en fait une gloriole personnelle... non, non, c'est juste qu'après certaines "interrogations presque légitimes" de certains membres (voir ici) , je voulais juste leur dire que pour la piste, ce serait tout pareil.... l'un après l'autre, hop, débordé, inéluctablement !!!

Voilà... "ça, c'est fait" !!!

Podium !!!!! 573917 Podium !!!!! 431529

_________________
C'était beau, ça passait !
Podium !!!!! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Podium !!!!! Empty Re: Podium !!!!!

Message par stf Mer 3 Fév 2010 - 15:57

Pour le moment, ça prouve juste que Boxer53 avait vu juste, Le Gnac c'est tout dans la gueule (avec le soutien de ses p'tites mimines pour taper sur le forum), on attend toujours les actes.
Podium !!!!! 707863 (promis je le ferez plus)

stf

Age : 44
Localisation : Tressange (57)
votre monture : R1100S

Revenir en haut Aller en bas

Podium !!!!! Empty Re: Podium !!!!!

Message par Le Gnac Mer 3 Fév 2010 - 17:42

stf a écrit:Pour le moment, ça prouve juste que Boxer53 avait vu juste, Le Gnac c'est tout dans la gueule (avec le soutien de ses p'tites mimines pour taper sur le forum), on attend toujours les actes.
Podium !!!!! 707863 (promis je le ferez plus)


Hum... une fois en selle, mon degré de finesse au bout de mes doigts est entièrement dévolu à la poignée de gaz, et au levier juste devant... dont les actions se révèlent d'une toute aussi grande finesse, d'une toute aussi grande efficacité !

Moi j'vous l'dit: "ça va chier dans l'ventilo" !

(pardon pour ça... )
Arf !

Podium !!!!! 226886 Podium !!!!! 837596

_________________
C'était beau, ça passait !
Podium !!!!! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Podium !!!!! Empty Re: Podium !!!!!

Message par Bobby95 Mer 3 Fév 2010 - 18:06

c'est pas plutôt comme les frites..... c'est pas ceux qui en parle le moins qui en mange le plus.

Et puis chez toi près du yeti et de la neige 9 mois sur 12, tu ne peux pas t'entrainer beaucoup, .... non
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

Podium !!!!! Empty Re: Podium !!!!!

Message par Le Gnac Mer 3 Fév 2010 - 18:42

Bobby95 a écrit:c'est pas plutôt comme les frites..... c'est pas ceux qui en parle le moins qui en mange le plus.

Et puis chez toi près du yeti et de la neige 9 mois sur 12, tu ne peux pas t'entrainer beaucoup, .... non

Arf !!!

Chez moi, le yeti, c'est un peu tous les voisins... les suisses-allemands... tu peux pas comprendre...
Podium !!!!! 226886

Pour la neige, que nenni !!!

Malgré une certaine persistance ces dernières semaines, d'une "vieille couche" et de quelques récents centimètres, et malgré surtout ce qu'ont pris les alsaciens ces derniers jours (à en croire les infos routières captées sur "France bleu alsace"), j'ai assez peu de neige ici... surtout depuis aujourd'hui, après le passage de la pluie la nuit dernière, et du soleil par 8° cet AP !! Le "nord" de la Suisse que représente Bâle est assez loin des conditions nettement plus hivernales rencontrées ailleurs en Suisse, comme plus au sud et à l'est, en plein dans les Alpes...

Bref, tout ceci pour dire que je peux rouler bien plus que ce que tu pourrais croire... mais de toute façon, "la valeur n'attendant pas le nombre de vautrées", mon kilométrage importe peu...

Pourris vous serez, je n'y peux rien, c'est dans ma nature !!!
Podium !!!!! 532689

_________________
C'était beau, ça passait !
Podium !!!!! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Podium !!!!! Empty Re: Podium !!!!!

Message par barty Mer 3 Fév 2010 - 18:49

Podium !!!!! 614371

je devrais pas vous le dire mais pour s'entrainer le gnac s'est fait faire une console wii pour se consoler de l'isolement Podium !!!!! 431529

Podium !!!!! 979144 à zuttt je l'ai dit Podium !!!!! 463360 Podium !!!!! 463360 Podium !!!!! 463360
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Podium !!!!! Empty Re: Podium !!!!!

Message par Le Gnac Mer 3 Fév 2010 - 19:24

barty a écrit:Podium !!!!! 614371

je devrais pas vous le dire mais pour s'entrainer le gnac s'est fait faire une console wii pour se consoler de l'isolement Podium !!!!! 431529

Podium !!!!! 979144 à zuttt je l'ai dit Podium !!!!! 463360 Podium !!!!! 463360 Podium !!!!! 463360

Toi tu vas voir !!!

vite, je dois vérifier si t'en es au Ledenon, histoire de te fesser en public...

Pfff... cuilà !!!
Podium !!!!! 113579

Podium !!!!! 759422

_________________
C'était beau, ça passait !
Podium !!!!! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Podium !!!!! Empty Re: Podium !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum