Podium !!!!!
4 participants
Page 1 sur 1
Podium !!!!!
A y est !!!
Je suis monté sur la troisième marche... en moins d'un an !
Arf !!
Mé euh... de quoi y cause-euhh...
ben... du "meilleur posteur du forum".. j'ai remarqué distraitement qu'à force d'ouvrir la gueule (...), je m'était hissé à la troisième marche du classement général du forum... juste après avoir fait l'inter' à un modo... hé hé !!!
N'allez pas croire que j'en fait une gloriole personnelle... non, non, c'est juste qu'après certaines "interrogations presque légitimes" de certains membres (voir ici) , je voulais juste leur dire que pour la piste, ce serait tout pareil.... l'un après l'autre, hop, débordé, inéluctablement !!!
Voilà... "ça, c'est fait" !!!
Je suis monté sur la troisième marche... en moins d'un an !
Arf !!
Mé euh... de quoi y cause-euhh...
ben... du "meilleur posteur du forum".. j'ai remarqué distraitement qu'à force d'ouvrir la gueule (...), je m'était hissé à la troisième marche du classement général du forum... juste après avoir fait l'inter' à un modo... hé hé !!!
N'allez pas croire que j'en fait une gloriole personnelle... non, non, c'est juste qu'après certaines "interrogations presque légitimes" de certains membres (voir ici) , je voulais juste leur dire que pour la piste, ce serait tout pareil.... l'un après l'autre, hop, débordé, inéluctablement !!!
Voilà... "ça, c'est fait" !!!
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Re: Podium !!!!!
Pour le moment, ça prouve juste que Boxer53 avait vu juste, Le Gnac c'est tout dans la gueule (avec le soutien de ses p'tites mimines pour taper sur le forum), on attend toujours les actes.
(promis je le ferez plus)
stf- Age : 45
votre monture : R1100S
stf a écrit:Pour le moment, ça prouve juste que Boxer53 avait vu juste, Le Gnac c'est tout dans la gueule (avec le soutien de ses p'tites mimines pour taper sur le forum), on attend toujours les actes.
Hum... une fois en selle, mon degré de finesse au bout de mes doigts est entièrement dévolu à la poignée de gaz, et au levier juste devant... dont les actions se révèlent d'une toute aussi grande finesse, d'une toute aussi grande efficacité !
Moi j'vous l'dit: "ça va chier dans l'ventilo" !
(pardon pour ça... )
Arf !
c'est pas plutôt comme les frites..... c'est pas ceux qui en parle le moins qui en mange le plus.
Et puis chez toi près du yeti et de la neige 9 mois sur 12, tu ne peux pas t'entrainer beaucoup, .... non
Et puis chez toi près du yeti et de la neige 9 mois sur 12, tu ne peux pas t'entrainer beaucoup, .... non
Bobby95- Age : 58
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
Bobby95 a écrit:c'est pas plutôt comme les frites..... c'est pas ceux qui en parle le moins qui en mange le plus.
Arf !!!
Chez moi, le yeti, c'est un peu tous les voisins... les suisses-allemands... tu peux pas comprendre...
Pour la neige, que nenni !!!
Malgré une certaine persistance ces dernières semaines, d'une "vieille couche" et de quelques récents centimètres, et malgré surtout ce qu'ont pris les alsaciens ces derniers jours (à en croire les infos routières captées sur "France bleu alsace"), j'ai assez peu de neige ici... surtout depuis aujourd'hui, après le passage de la pluie la nuit dernière, et du soleil par 8° cet AP !! Le "nord" de la Suisse que représente Bâle est assez loin des conditions nettement plus hivernales rencontrées ailleurs en Suisse, comme plus au sud et à l'est, en plein dans les Alpes...
Bref, tout ceci pour dire que je peux rouler bien plus que ce que tu pourrais croire... mais de toute façon, "la valeur n'attendant pas le nombre de vautrées", mon kilométrage importe peu...
Pourris vous serez, je n'y peux rien, c'est dans ma nature !!!
je devrais pas vous le dire mais pour s'entrainer le gnac s'est fait faire une console wii pour se consoler de l'isolement
à zuttt je l'ai dit
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
barty a écrit:
je devrais pas vous le dire mais pour s'entrainer le gnac s'est fait faire une console wii pour se consoler de l'isolement
à zuttt je l'ai dit
Toi tu vas voir !!!
vite, je dois vérifier si t'en es au Ledenon, histoire de te fesser en public...
Pfff... cuilà !!!
Page 1 sur 1