salon de la moto de lyon 5/6 février 2010
+2
barty
FAB
6 participants
Page 1 sur 1
salon de la moto de lyon 5/6 février 2010
les faux rhum heures
moi c'est Didier alias ex H2 O , prononcez hachdeho !!!
si ya pas de blèmes je devrais revenir au pays des grenouilles la semaine n°5, enfin vu mon job rien est sur
donc je voudrais savoir si des gars d'ici et de la zone, géographique ! non mais qu'alliez vous pensez dirait le gnack
re donc, dans les caraibes il fait 30° en moyenne , en rh alpes ça doit caillé dur, donc donc donc............
même en venant en tuture combien d'entres vous prévoient d'aller voir ce salon
parce qu'on pourrais se serrer la pate devant une gueuse , plutot que croiser le fer et les mots qui dépassent les pensées (fleurs de saison d'ailleurs)
perso pour remplacé ma 11s volée et retrouvée, enfin le cadre en bord de rhone, je pensais à une HD made in us à remener en france dans 6 mois
mais si bmw et guzzi ont du sang neuf en réserve , je veux bien attendre un peu, jackou que je vois par ci par là, un bon gars d'ardéchois soit dit
m'a proposé de me préter sa 11s, histoire qu'elle ne déprime pas, vu nos emplois du tps rien n'est sur
bon ben voilà
appels de torche à tous
ptilu
le pseudo vient de la boite de gateau de la cantine de campagne, ça manque de filles sur la base, quoique chez les képis blancs...........
moi c'est Didier alias ex H2 O , prononcez hachdeho !!!
si ya pas de blèmes je devrais revenir au pays des grenouilles la semaine n°5, enfin vu mon job rien est sur
donc je voudrais savoir si des gars d'ici et de la zone, géographique ! non mais qu'alliez vous pensez dirait le gnack
re donc, dans les caraibes il fait 30° en moyenne , en rh alpes ça doit caillé dur, donc donc donc............
même en venant en tuture combien d'entres vous prévoient d'aller voir ce salon
parce qu'on pourrais se serrer la pate devant une gueuse , plutot que croiser le fer et les mots qui dépassent les pensées (fleurs de saison d'ailleurs)
perso pour remplacé ma 11s volée et retrouvée, enfin le cadre en bord de rhone, je pensais à une HD made in us à remener en france dans 6 mois
mais si bmw et guzzi ont du sang neuf en réserve , je veux bien attendre un peu, jackou que je vois par ci par là, un bon gars d'ardéchois soit dit
m'a proposé de me préter sa 11s, histoire qu'elle ne déprime pas, vu nos emplois du tps rien n'est sur
bon ben voilà
appels de torche à tous
ptilu
le pseudo vient de la boite de gateau de la cantine de campagne, ça manque de filles sur la base, quoique chez les képis blancs...........
ptilu- Invité
Re: salon de la moto de lyon 5/6 février 2010
Didier,
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles en espérant que tout ce passe "bien" pour toi là-bas.
Ta 1100s, même si tu n'as retrouvé que le cadre doit tout de même être remontable, non?
D'autres solutions sont parfois envisageables plutôt que d'aller rouler sur une moto de Mickey
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles en espérant que tout ce passe "bien" pour toi là-bas.
Ta 1100s, même si tu n'as retrouvé que le cadre doit tout de même être remontable, non?
D'autres solutions sont parfois envisageables plutôt que d'aller rouler sur une moto de Mickey
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
ben vi ça serait une idée de sortie entre rhonalpins
hééééééé hooooooooooo
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
ouaich ouaich j'ai trouvé le sujet
je devrai y être samedi début d'aprem, ya moyen de se faire un coucou avant de renter
je devrai y être samedi début d'aprem, ya moyen de se faire un coucou avant de renter
yoyo041080- Age : 44
votre monture : BMW R 1100 S ABS Argent Titane Métal - Blanc Alpin
BM95- Age : 62
votre monture : R1100r Caférisé , R1200GSA , HP2 SPORT
bon ben on se verra une prochaine fois
bonjour l'inflation, 10€ l'entrée pour voir des motos (alors que c'était 7€ l'année dernière), ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère. Autant passer une prem à Dardilly pour aller les voir, et en plus, on peut les essayer
et puis flotte prévue, donc joker pour moi...
@barty : je viendrai te saluer aux beaux jours, faut que je vois une bulle ermax en vrai
bonjour l'inflation, 10€ l'entrée pour voir des motos (alors que c'était 7€ l'année dernière), ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère. Autant passer une prem à Dardilly pour aller les voir, et en plus, on peut les essayer
et puis flotte prévue, donc joker pour moi...
@barty : je viendrai te saluer aux beaux jours, faut que je vois une bulle ermax en vrai
c po grave le gars yoyo, de ttes façons j'ai pas pu avoir ma perme, et le barty je crois po qu'il y aille tt seul
sur zone je mate les GIs en harley, qu'est qu'ils sont pédants ces yankee
par contre les haitiennes sont très z'entilles,
bon ici c 3h30 du mat , je fouine un peu sur le fofo avant de reprendre mon job
passé l'effet média, mtnt on est plus tranquille, je me suis dégoté pas cher une 650 mono bmw en martinique histoire d'aller taquiner les yankees
par contre comme j'interdit à mes gars de faire des tofs , il est logique que je montre l'exemple, heu dans l'immédiat
---- barty jacou te fait dire qu'il t'a trouvé de quoi garnir ta serre, au fait ça devient gros en bac un manguier ?
à+ les continentaux
admin : merci d'éviter l'écriture SMS.
Invité- Invité
bon ben y aller tout seul ça me bottait, pis ma fille était à l'hosto à grange blanche
elle est sortie ce mat, rien de grave , juste qu'il fallait lui oter les plaques et vis d'une chute à sky
c'est elle qui descina le logo du fofo
en mars y aura peut être le salon des 1000 roues à villefranche sur saone
celui de st é est pas mal non plus
par contre je déconseille celui de bourgoin jallieu, microscopique et cher
à+
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
Une petite vue du salon de LYON!!!
voili voilou, rendez vous au milles roues, bises Louis38
voili voilou, rendez vous au milles roues, bises Louis38
t'as même pas pris les play boy girls en photo ?
Bon ben au moins cette année ils n'ont pas fait la connerie de le faire se chevaucher avec celui de Lyon !barty a écrit:
en mars y aura peut être le salon des 1000 roues à villefranche sur saone
Encore faudrait-il qu'il ait lieu, il a une fâcheuse tendance à être annulé au dernier moment.barty a écrit:celui de st é est pas mal non plus
Ben clairement le salon qui a le plus gros rayonnement régional c'est celui de Lyon, donc forcément le salon moto du petit bled juste à côté ...barty a écrit:par contre je déconseille celui de bourgoin jallieu, microscopique et cher
Julien- Age : 47
votre monture : S 1000 RR
Julien a écrit:Bon ben au moins cette année ils n'ont pas fait la connerie de le faire se chevaucher avec celui de Lyon !
+1... du grand n'importe quoi l'année dernière