Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010
+22
PierR
flatwin
2flat2die
alain.mcm
Bobby95
misteR1100S
Totentanz
barty
samix38
FAB
tazz
LOUIS38
flatsport
Le Gnac
El bernardo
teuteuf32
sprint38
Boxer53
BABAOU
Nenesse
Momo
Julien
26 participants
Page 5 sur 30
Page 5 sur 30 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30
Re: Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010
Julien a écrit:Momo a écrit:Tiens ! J'ai été retrogradé en moyen moi
A moins que ce soit ce que j'ai inscrit sur mon bulletin En fait c'est pas plus mal, comme ça je pourrai rouler avec la meute de flats, c'est comme même plus sympa
Et puis, pour pourrir le p'tit Suisse si toutefois il vient, il restera le juge de paix... L'Afano !
PS: Il risque bien d'y avoir deux anglaises
Pardon Momo mais en fait tu as coché le choix du milieu parmi débutant, confirmé et pilote.
Tu veux que je rectifie ?
Pour la seconde anglaise j'avais abordé le sujet mais sans te citer en parlant d'une Dayto ...
Si jamais tu ne l'as pas acheté tu pourras en louer une au pire sur place, elles seront en plus très préparées.
Si jamais tu viens à vendre des pièces de ton 12S, je pourrais être intéressé
Qu'est ce que je crois comprendre Momo, tu passe sur une Daytona?
Tu lâche les copains?
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Julien a écrit:
Pardon Momo mais en fait tu as coché le choix du milieu parmi débutant, confirmé et pilote.
Tu veux que je rectifie ?
Pour la seconde anglaise j'avais abordé le sujet mais sans te citer en parlant d'une Dayto ...
Si jamais tu ne l'as pas acheté tu pourras en louer une au pire sur place, elles seront en plus très préparées.
Si jamais tu viens à vendre des pièces de ton 12S, je pourrais être intéressé
Non change rien, pour une sortie avec le Forum, autant rouler avec la troupe de Flats, c'est quand même plus sympa !!!
Puis pour pourrir le p'tit Suisse ( si jamais il vient...) il y a toujours le juge de paix : L'Alfano !
T'inquiète pas Françis, je laisse pas tomber les copains, et j'ai bien l'intention de rouler encore avec la 12S cette année
J'aime juste varier les plaisirs, c'est tout...
Mon neveu qui a également une 12S, a tenté l'aventure l'année dernière avec une Daytona. Plus radical que çà il n'y a pas. Il ne s'y est jamais fait.
J'ai eu l'occasion de l'esseyer à l'Anneau du Rhin. Nom de Dieu. J'ai cru que j'avais l'axe de roue avant entre les mains tellement c'est tout sur l'avant.
Coté moteur c'est jouissif mais tout en haut. En bas c'est déjà mieux qu'une R6 bien qu'il n'y ait pas grand chose.
Je pense que c'est une machine de course, qui marche du feu de dieu, mais est tellement exclusive.
Boxer53
J'ai eu l'occasion de l'esseyer à l'Anneau du Rhin. Nom de Dieu. J'ai cru que j'avais l'axe de roue avant entre les mains tellement c'est tout sur l'avant.
Coté moteur c'est jouissif mais tout en haut. En bas c'est déjà mieux qu'une R6 bien qu'il n'y ait pas grand chose.
Je pense que c'est une machine de course, qui marche du feu de dieu, mais est tellement exclusive.
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Boxer53 a écrit:Mon neveu qui a également une 12S, a tenté l'aventure l'année dernière avec une Daytona. Plus radical que çà il n'y a pas. Il ne s'y est jamais fait.
J'ai eu l'occasion de l'esseyer à l'Anneau du Rhin. Non de Dieu. J'ai cru que j'avais l'axe de roue avant entre les mains tellement c'est tout sur l'avant.
Boxer53
Je n'ai roulé que sur la route avec, mais la position me convient très bien... C'est vrai que c'est sur l'avant, mais ça ne me gêne pas au contraire, je trouve que ça incite à l'attaque.
Tu as raison, il n'y a pas grand chose en bas... Mais en haut, ça pousse velu ( 128ch 163 kg, ça parle !) et quel son !
Christian vient
Julien- Age : 47
votre monture : S 1000 RR
Allez hop, j'ai appelé l'organisateur pour le tenir au chaud.
J'attends au courrier d'ici demain le bulletin de Boxer53.
Pour Le Gnac, je lui ai demandé de me transmettre un scan de son bulletin d'inscription et de me faire un virement IBAN
Concernant Christian, son dossier devrait me parvenir assez vite aussi, je lui ai demandé de privilégier un scan. A voir aujourd'hui donc.
Bref si tout va bien j'ai tout en main d'ici la fin de semaine.
Contact pris avec le circuit pour les boxes : pas de pré-réservation, il faut se pointer la veille avant 19h.
Je pense que deux boxes ne seront pas de trop, le souci sera probablement de loger des remorques à l'intérieur si certains veulent tout laisser en allant à l'hôtel le lundi soir voire dès le dimanche soir.
Encore qu'il suffit de choisir un hôtel avec un grand parking.
J'attends au courrier d'ici demain le bulletin de Boxer53.
Pour Le Gnac, je lui ai demandé de me transmettre un scan de son bulletin d'inscription et de me faire un virement IBAN
Concernant Christian, son dossier devrait me parvenir assez vite aussi, je lui ai demandé de privilégier un scan. A voir aujourd'hui donc.
Bref si tout va bien j'ai tout en main d'ici la fin de semaine.
Contact pris avec le circuit pour les boxes : pas de pré-réservation, il faut se pointer la veille avant 19h.
Je pense que deux boxes ne seront pas de trop, le souci sera probablement de loger des remorques à l'intérieur si certains veulent tout laisser en allant à l'hôtel le lundi soir voire dès le dimanche soir.
Encore qu'il suffit de choisir un hôtel avec un grand parking.
Julien a écrit:Allez, un récap
J'appelle l'organisateur pour grapiller 2 jours de rab (il faudra bien ça au Gnac pour faire un fichier PDF )
"PDF" ???
c'est quoi ça un PDF ????
"Propos Délibérement Falacieux" ???
Je te l'envoie aujourd'hui, spice de sudiste !!!!!!!!!!!!
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Bon alors ça arrive ce scan
Tout se ficelle plus que bien, bravo a toi julien pour ce superbe rassemblement de S sur cette superbe piste.
Boxer devrai pouvoir nous abreuver de vidéos, mais je compte sur les autres pour innonder le forum de photos
Boxer devrai pouvoir nous abreuver de vidéos, mais je compte sur les autres pour innonder le forum de photos
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Julien a écrit:Bon alors ça arrive ce scan
C'est parti, dis-moi si c'est utilisable !
Pour les sous-sous, je donne l'ordre demain... je t'enverrai une copie des données de transfert telles qu'elles apparaissent dans mon "telebanking", car cela risque de mettre quelques jours pour que tu en voies traces chez toi, alors que cela prend 24H si c'est en Suisse... allez savoir pourquoi !!! j'ai fait l'expérience encore récemment en payant les autocollants du forum à Mister' !!
Plus qu'à trouver les gommes... en fait, je serai probablement en Dunlop Qualifier RR, histoire de vous démontrer ce que je dis des Dunlops !!!
Y aura du sang !!!!!!!
Sus au japonaises... et aux mous de la poignée du forum !!!!!!
Non, non, je ne vise personne, pourquoi ???
MDR !
El bernardo a écrit:Tout se ficelle plus que bien, bravo a toi julien pour ce superbe rassemblement de S sur cette superbe piste.
Bon j'espère surtout qu'il n'y aura pas de désistements en route, que tout le monde sera en forme pour l'évènement et que nous passerons deux belles journées dans un esprit moto du meilleur aloi : camaraderie, chambrage et gros gaz.
J'aurai déjà 4-5 journées de roulage dans les pattes et normalement une muscu intensive me permettra de moins souffrir aux commandes de la mémère en fin de journée (si je le pouvais la cure d'amaigrissement d'une S à la Boxer53 m'irait bien).
En tout cas j'ai hâte.
Ok ça vient d'arriver dans ma boîte Gmail ... en spamLe Gnac a écrit:Julien a écrit:Bon alors ça arrive ce scan
C'est parti, dis-moi si c'est utilisable !
J'imprime et je reviens vers toi.
Pas de tracas pour le virement IBAN, ça arrive ... quand ça arrive !
Merci de ta rapide réponse, c'est cool j'ai normalement tout d'ici vendredi
Comme ça je m'attaque dès demain à la journée d'Alès du 22 mars et un autre projet pro autour du RR sur piste.
Dossier du Gnac imprimé !
Donc officiellement ne reste plus en attente du groupe des 14 que les dossiers de :
- Boxer53 (demain dans le courrier si tout va bien)
- Christian (scan à venir).
Bravo à tous pour votre mobilisation, j'espère que je ne vous aurai pas trop cassé les bonbons avec mes relances.
S'ajoute au groupe le sieur Tazz, malheureusement pour lui plein pot.
Donc un boxer de plus et un beau groupe de 15 personnes.
Allez on enchaîne sur Alès le 22 mars pour les sudistes
Donc officiellement ne reste plus en attente du groupe des 14 que les dossiers de :
- Boxer53 (demain dans le courrier si tout va bien)
- Christian (scan à venir).
Bravo à tous pour votre mobilisation, j'espère que je ne vous aurai pas trop cassé les bonbons avec mes relances.
S'ajoute au groupe le sieur Tazz, malheureusement pour lui plein pot.
Donc un boxer de plus et un beau groupe de 15 personnes.
Allez on enchaîne sur Alès le 22 mars pour les sudistes
Dossier de Christian imprimé et classé, on avance !
Au menu des interrogations qui disparaîtront les 12-13 juillet :
- les oranges sont-elles les plus rapides ?
- l'orange DDE est-il préférable à l'orange Porscghe RS ?
- la qualité du pilotage est-elle en rapport avec l'âge ?
- laquelle des cylindres à trous ou du flat est la motorisation la plus poussive ?
- laquelle des cylindres à trous ou du flat est la motorisation la plus poussive ?
Julien a écrit:Dossier de Christian imprimé et classé, on avance !
- les oranges sont-elles les plus rapides ? : celà m'étonnerais
- l'orange DDE est-il préférable à l'orange Porscghe RS ?: alors là je n'en sais rien
- la qualité du pilotage est-elle en rapport avec l'âge ?: Ah oui, çà c'est sûr. Après 50 ans on gagne 1" au tour par année supplémentaire. Puis on plafonne vers 60 ans
- laquelle des cylindres à trous ou du flat est la motorisation la plus poussive ?: il y a pas de doute, le cylindre à trous est plus poussif d'un flat. En y réfléchissant je ne suis plus sûr
Boxer53
Boxer53- Lièvre
Julien a écrit:
Je m'en tape, je ne regarde jamais derrière !!!!!!!!!!!
Julien a écrit:
Ah bon ? la voirie organise des courses inter-communes ????
Julien a écrit:
Un peu mon neveu !!! entre 25 et 55 balais, on apprend, après, on décline... comme ça, Francis est au sommet de son art (dommage, il aurait bien besoin de dynamisme, à le voir rouler !) et moi qui ai toujours été en avance sur mon âge (première BMW à 21 ans..), je suis depuis longtemps au top de ma forme, et n'en descendrai point avant longtemps encore...
Julien a écrit:
Rien à battre, je pourrais vous rendre poussif n'importe quoi au guidon d'une brouette !!!!
Et en prime, j'aurai peut-être l'occasion de mettre un shifter sur mon Rapidbike, sans compter bien sûr que la mise en forme, c'est prévu aussi, VOUS N'ALLEZ PAS VOIR LE JOUR !!!!!!!!!
Le problème, Le Gnac c'est que tu t'es inscrit timidement pour Ledenon en juillet 2010, après que Julien a dû s'égosiller des dizaines de fois.
Comme celà tu as encore presque 6 mois avant de prendre une branlée mémorable
Même que tu devras changer de pseudo, tellement t'aura la honte.
Boxer53
Comme celà tu as encore presque 6 mois avant de prendre une branlée mémorable
Boxer53
Boxer53- Lièvre
Boxer53 a écrit:
Boxer53
C'est certain, il me faudra trouver un pseudo plus sexy et plus en rapport avec la façon dont l'arrière-garde aura appelé sa mère tout un week-end !!!!!!!!!!!!
Je sais pas moi... hum:
- oldman'killer ?
- carbon'destructor ?
- Swiss'missile
Bah, on en rediscuteras pendant que tu reprendras ton souffle, si tu y arrives !!!!!!!!!
Arf, le trajet va être intéressant, dans ton bahut !!!
MDR
Dossier de Francis pas encore au courrier du matin.
J'espère donc pouvoir tout envoyer d'ici samedi car les prochains jours La Poste n'ouvrira pas assez tôt pour que je puisse déposer tout ça.
J'espère donc pouvoir tout envoyer d'ici samedi car les prochains jours La Poste n'ouvrira pas assez tôt pour que je puisse déposer tout ça.
Julien a écrit:Dossier de Francis pas encore au courrier du matin.
Il a été posté lundi
Boxer53
Boxer53- Lièvre
Boxer53 a écrit:Julien a écrit:Dossier de Francis pas encore au courrier du matin.
Il a été posté lundi
Boxer53
Ouais Ho, hé ho, déconnes pas... j'ai pas envie d'y aller à pied moi... et encore moins en brêle pour ce coup-là..
vu que le "dés-accastillage" route de la bête se fera au préalable, et que j'ai pas envie de me taper des centaines de bornes de tout plat en "habit de lumière".. (combarde piste, arf !) !!!
Pas de soucis Francis, je pense que ce sera au courrier de demain.
Un rendez-vous vient d'être annulé à l'improviste pour jeudi, donc j'aurai jeudi matin le temps de traiter tout ça.
Comme je balance un chèque de 2.520 € je ferai partir le tout en recommandé A/R.
Un rendez-vous vient d'être annulé à l'improviste pour jeudi, donc j'aurai jeudi matin le temps de traiter tout ça.
Comme je balance un chèque de 2.520 € je ferai partir le tout en recommandé A/R.
Boxer53, j'ai bien trouvé ton courrier ce soir dans la boîte !
Les 14 dossiers et un chèque de 2.520 € partent demain en recommandé A/R !
Julien a écrit:Boxer53, j'ai bien trouvé ton courrier ce soir dans la boîte !
Aela hacta est !!
Morituri te salutant...
ça va chier !!!!!!!!!!
Purée comment je vais faire pour attendre 5 mois, moi ???
Ah ouais.. pistons, bielles, arbres, conduits, ressorts de soupapes, jantes carbones, kompressor, nitro-glycériméthanol... ah mince, du coup j'ai à peine le temps de m'ennuyer..
Bah, entre-deux, je ferai fitness, yoga, muscu' !
Vous allez tous mourir !!!!!!!!!!
Le Gnac a écrit:Julien a écrit:Boxer53, j'ai bien trouvé ton courrier ce soir dans la boîte !
Aela hacta est !!
Morituri te salutant...
ça va chier !!!!!!!!!!
Purée comment je vais faire pour attendre 5 mois, moi ???
Ah ouais.. pistons, bielles, arbres, conduits, ressorts de soupapes, jantes carbones, kompressor, nitro-glycériméthanol... ah mince, du coup j'ai à peine le temps de m'ennuyer..
Bah, entre-deux, je ferai fitness, yoga, muscu' !
Vous allez tous mourir !!!!!!!!!!
Tu as déjà l'occasion de prendre une branlée à Misano le 19/20/21 mars 2010.
Mais il vaut peut être mieux que tu ne vienne pas, parce ce que quand Momo et moi devrons raconter qu'on t'a mis un tour, qu'est ce que tu vas dire. Ils vont tous se foutre de ta gueule.
Boxer53
Boxer53- Lièvre
Boxer53 a écrit:[Tu as déjà l'occasion de prendre une branlée à Misano le 19/20/21 mars 2010.
Mais il vaut peut être mieux que tu ne vienne pas, parce ce que quand Momo et moi devrons raconter qu'on t'a mis un tour, qu'est ce que tu vas dire. Ils vont tous se foutre de ta gueule.
Boxer53
Il ne doit pas y avoir une course de 3h30???
1 tour sur 3h30 c'est honorable, je trouve
Francis je pense, en fait, que tu parlais des petites sessions de reconnaissances de 10 minutes, 1 tour en 10 minutes je trouve ça déjà plus crédible !!!
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Page 5 sur 30 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30