itinéraire entre régions
5 participants
Page 1 sur 1
itinéraire entre régions
En rentrant de Genève (A-R dans la journée) j'ai étudié la carte pour trouver et emprunter de la route à virolos. 170km de virages, et pleins de cartes postales traversées lors de ce retour. Gros plaisir et banane sous le casque. :twisted:
Il m'est venu l'idée de proposer un itinéraire permettant de traverser les régions et peut être de nous retrouver à travers ces itinéraires éprouvés par d'autres.
aller voir là ----> carte genève-besançon / besançon- genève
Pour ceux qui le souhaitent, d'autres intinéraires pourraient trouver leur place ici. Les premiers d'entres eux seraient (ce n'est qu'une idée) pour que les membres sachent se rejoindrent à travers ses itinéraires inter-régional ! et à terme un p'tiot parcours de France perso au fofo.
Il m'est venu l'idée de proposer un itinéraire permettant de traverser les régions et peut être de nous retrouver à travers ces itinéraires éprouvés par d'autres.
aller voir là ----> carte genève-besançon / besançon- genève
Pour ceux qui le souhaitent, d'autres intinéraires pourraient trouver leur place ici. Les premiers d'entres eux seraient (ce n'est qu'une idée) pour que les membres sachent se rejoindrent à travers ses itinéraires inter-régional ! et à terme un p'tiot parcours de France perso au fofo.
Dernière édition par misteR1100S le Sam 17 Jan 2009 - 9:40, édité 1 fois
A+
Fanfoué
Re: itinéraire entre régions
Les repérages ont été fait mais apparemment personne ne veut donner ses bonnes adresses
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Je vais aller repérer ça dés que la neige aura fondu :
Agrandir le plan
Agrandir le plan
goumise- Première Ligne
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Et ça aussi :
Agrandir le plan
Agrandir le plan
goumise- Première Ligne
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
et pour terminer ceci :
Agrandir le plan
Agrandir le plan
goumise- Première Ligne
Salut je suis trop fort je viens de voir qu il y a une faute d autograffe dans le titre hihihihihihi
Nenesse- Première Ligne
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Corrigénenesse a écrit:Salut je suis trop fort je viens de voir qu il y a une faute d autograffe dans le titre hihihihihihi