Affichage heure / date / année
+2
FAB
Le Gnac
6 participants
Page 1 sur 1
Affichage heure / date / année
FAB a écrit:
ouvres les yeux, inscrit depuis Janvier 2009 !!!
Oui bon, ben si tu mets la lumière sur GROS défaut de ce forum (techniquement parlant), tu fais comme tu veux hein, tu aimes donner le bâton pour te battre, toi !!!
Arf... les dates, elles ne contiennent JAMAIS l'année, c'est surtout chiant pour les messages... le forum commence à ne plus porter de couches, et il y a des topics qui passent allègrement l'année d'existence... j'ignore par contre si on peut corriger ça.. la balle chez toi, hé hé !!
(oui oui, je sais, sur un profil, elle y est... grffmmmffff)
A +
Fabmin : Afin d'éviter le flood depuis le sujet suivant https://r1200s.motards.net/en-roue-libre-f12/questions-au-sujet-des-forces-de-l-ordre-motocyclistes-t2093-15.htm#28069 , posts repris ici
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Re: Affichage heure / date / année
Le Gnac a écrit:
Oui bon, ben si tu mets la lumière sur GROS défaut de ce forum (techniquement parlant), tu fais comme tu veux hein, tu aimes donner le bâton pour te battre, toi !!!
Arf... les dates, elles ne contiennent JAMAIS l'année, c'est surtout chiant pour les messages... le forum commence à ne plus porter de couches, et il y a des topics qui passent allègrement l'année d'existence... j'ignore par contre si on peut corriger ça.. la balle chez toi, hé hé !!
(oui oui, je sais, sur un profil, elle y est... grffmmmffff)
A +
En parlant de donner le bâton pour se faire battre tu as 2 choix :
- Mettre la queue entre les jambes, et présenter tes plus plates excuses
Je vais donc mettre la lumière sur un GROS défaut du Gnac (techniquement parlant), le Gnac ne cherche JAMAIS par lui-même et attends que l'on lui mette tout tout cuit dans sa grande bouche, enfin quand on voit la taille de sa grande gueule, c'est pas étonnant
Donc, en relevant l'infraction constatée ci-dessus, je ne peux que dresser la contravention suivante :
Accueil FAQ Rechercher Membres Carte des membres Groupes Profil Messagerie Déconnexion
Cliquer sur Profil
Informations Préférences Signature Avatar Sujets surveillés
Cliquer sur Préférences
Format de la date : Jeu 14 Jan - 6:11Jeu 14 Jan 2010 - 6:11Jeu 14 Jan - 6:11:2114.01.10 6:1114/01/10, 06:11 amJeu 14 Jan 2010, 6:11 amJeu 14 Jan 2010, 06:11Jeu Jan 14, 2010 6:11 amJeu Jan 14 2010, 06:1114th Janvier 2010, 6:11 am14th Janvier 2010, 06:11Janvier 14th 2010, 6:11 amJanvier 14th 2010, 06:1114/1/2010, 6:11 am14/1/2010, 06:111/14/2010, 6:11 am1/14/2010, 06:112010-01-14, 6:11 am2010-01-14, 06:11
A 3 lignes du bas de la page, vous trouverez ce menu déroulant et vous aurez tout loisir de choisir le format adapté
Cette infraction au code de la route forumesque vous coûtera une interdiction de circuler sur le forum plus de 5 minutes par jour pour une durée déterminée à 6 mois, ainsi qu'une interdiction de poster des messages de plus de 3 lignes jusqu'à présentation au tribunal compétent des justificatifs nécessaires à la conduite de clavier AZERTY.
En outre, le dépôt d'une caution vous sera demandé lors de votre prochaine visite par nos services pour non-respect des distances de sécurité en regard de l'article n° 428A Alinéa 258 : Flood , le dépôt de cette caution sera effectué à Besançon chez Maître MISTER1100S, La caution sera le titre d'immatriculation du véhicule ainsi le véhicule usité lors du relevé d'infraction.
Ceci étant en vertu de la loi 429 Alinéa 654 Amendement 159 : " Tout contrevenant issu soit d'un paradis fiscal, soit d'un pays politiquement et/ou militairement neutre, soit d'une enclave au sein de la Communauté Européenne, soit d'un pays n'ayant aucun accès à la mer, ou tout pays ayant au minimum quatres langues nationales, soit issu d'un pays dont le drapeau est composé au minimum d'une croix blanche sur fond rouge ou enfin plus généralement tout possesseur de série S de la firme "Bayerische Motoren Werke" (issue de la fusion de la Bayerische Flugzeugwerke et Otto-Werke) se verra exempté des poursuites qu'il encoure en cas d'infraction au texte sus-nommé : n° 428A Alinéa 258 : Flood .
T'as eu chaud ce coup-ci
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
FAB a écrit:
En parlant de donner le bâton pour se faire battre tu as 2 choix :
T'as eu chaud ce coup-ci
'tain'g !!! t'as pris quand tes cachets la dernière fois... ???
MDR !!
okey dokey, je vais aller voir mes préférences sexuelles... pardon, textuelles... t'as intérêt à avoir raison !!!
C'est fait... tu vois, c'est une bonne technique finalement, Fab !!
Tu te mets dans tous tes états, et tu me donnes la soluce !! pas belle la vie ????
Mais du coup, je me demande si ce ne serait pas une bonne chose que tout le monde le fasse... (t'arrives à le faire en un clic pour tous par exemple ?) c'est vrai quoi, il y a des topics qui se "remontent" ça et là, et si ils datent de plus d'une année, on ne sait pas trop si c'est récent ou pas, si on n'y était pas déjà actif en son temps... et les nouveaux qui débarquent ces derniers temps ont objectivement plus de peine à s'y retrouver qu'il y a seulement une année par exemple... au fait, on gagne quoi à notre première année de présence...
Pour le "flooding", ne m'en veut pas, je fais juste un exercice pratique pour voir si j'ai bien compris... hi hi arf !!!
Tu te mets dans tous tes états, et tu me donnes la soluce !! pas belle la vie ????
Mais du coup, je me demande si ce ne serait pas une bonne chose que tout le monde le fasse... (t'arrives à le faire en un clic pour tous par exemple ?) c'est vrai quoi, il y a des topics qui se "remontent" ça et là, et si ils datent de plus d'une année, on ne sait pas trop si c'est récent ou pas, si on n'y était pas déjà actif en son temps... et les nouveaux qui débarquent ces derniers temps ont objectivement plus de peine à s'y retrouver qu'il y a seulement une année par exemple... au fait, on gagne quoi à notre première année de présence...
Pour le "flooding", ne m'en veut pas, je fais juste un exercice pratique pour voir si j'ai bien compris... hi hi arf !!!
äOuarglll !!! m'étouffai-je !!!
aurais-je encore compris de travers (de porc) ?
en corrigeant le format "date" dans MON profil, cela corrige l'affichage de la date PARTOUT où elle est affichée dans les topics ????
si oui, TU POUVAIS PAS LE DIRE PLUS TOT ????????????????
aurais-je encore compris de travers (de porc) ?
en corrigeant le format "date" dans MON profil, cela corrige l'affichage de la date PARTOUT où elle est affichée dans les topics ????
si oui, TU POUVAIS PAS LE DIRE PLUS TOT ????????????????
Et toi, ne pouvais-tu pas correctement remplir ton profil ?
J'ai beau avoir cherché sur le panneau de config et rien n'est spécifié à ce sujet, libre à chacun de choisir le mode d'affichage de la date
J'ai beau avoir cherché sur le panneau de config et rien n'est spécifié à ce sujet, libre à chacun de choisir le mode d'affichage de la date
FAB- Bouchon
Salut
Moi aussi, l'absence de l'année me gênait. J'ai fait la manip, ça marche. Merci mon brave!
A+
Moi aussi, l'absence de l'année me gênait. J'ai fait la manip, ça marche. Merci mon brave!
A+
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
FAB a écrit:Et toi, ne pouvais-tu pas correctement remplir ton profil ?
zètes vicieux les mecs comment peut on deviner que dans le profil on a le choix de la définition de l'heure
merci au gnac d'avoir soulevé ce blème maintenant je suis à l'h et à l'année
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
Et la curiosité alors !barty a écrit:zètes vicieux les mecs comment peut on deviner que dans le profil on a le choix de la définition de l'heure
ppfffffffff !
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
barty a écrit:
zètes vicieux les mecs comment peut on deviner que dans le profil on a le choix de la définition de l'heure
Cela n'est pas de notre ressort, on fait avec ce que forumactif nous donne
FAB- Bouchon
je mettais aussi fait avoir à mon arrivée
ne peut-on pas tout simplement demande à ce que par défaut lors de la création d'un nouveau membre, la date soit affichée ?
ne peut-on pas tout simplement demande à ce que par défaut lors de la création d'un nouveau membre, la date soit affichée ?
yoyo041080- Age : 44
votre monture : BMW R 1100 S ABS Argent Titane Métal - Blanc Alpin
jackou n'est plus là , dommage son avis de sage aurait été de bon augure en arbitrage
parce que forum/actif vu les bogs devient parfois forum/passif
un comble pour nous notre sage part au pays du vrai rhum; mais je doute que là bas il ait le temps d'en boire beaucoup
parce que forum/actif vu les bogs devient parfois forum/passif
un comble pour nous notre sage part au pays du vrai rhum; mais je doute que là bas il ait le temps d'en boire beaucoup
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r