Balade sur deux jours en Franche - Conté
+2
Selmer
goumise
6 participants
Page 1 sur 1
Balade sur deux jours en Franche - Conté
Jeudi matin ,départ direction Vallorbe en passant par Vevey ,Moudon , Yverdon , belles routes secondaires bien sinueuses .Arrêt avant la frontière pour faire le plein d'essence .Là , par hasard nous rencontrons un couple d'amis Neuchâtelois et décidons de faire un bout de route ensemble .Nouvel arrêt à Pontarlier pour nous restaurer. Après un excellent repas ,nous reprenons la route en direction de la vallée de la Loue.Route magnifique avec d'un côté le rocher et de l'autre la rivière .
Chateau de Cléron .
Bon ,je vous mets la suite un autre jour ,maintenant dodo ,car demain j'ai une rude journée . à +
Chateau de Cléron .
Bon ,je vous mets la suite un autre jour ,maintenant dodo ,car demain j'ai une rude journée . à +
goumise- Première Ligne
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Re: Balade sur deux jours en Franche - Conté
quel plaisir de voyager à travers ton reportage photo , t'es au top ! :D
Invité- Invité
Très belles photos Goumise
Selmer- Première Ligne
Tu as du te régaler :lol:
alino67- Première Ligne
votre monture : R1100S DE 2001 ET R100RT DE 1989
très jolies photos ça donne envie de voyager....... en moto
stach- Première Ligne
votre monture : moto/moto gaz
Suite de la ballade ,
Petite pause à Ornans pour étudier la carte , nous décidons de faire une boucle par Cléron et la vallée de la Lison .Les routes ne sont pas toujours au top ,un tronçon avec du gravillon ,mais quand on part à l'aventure il faut assumer les risques .Nous faisons une pause café à Levier .C'est là que nos amis nous quitte pour rentrer sur Neuchatel ,et mon épouse et moi ,nous reprenons la route de la vallée de la Loue pour faire des photos ,puis nous allons jusqu'à Trépot où nous avons trouvé une chambre d'hôtes dans une ferme magnifiquement restaurée.
notre chambre
JEvous recommande vivement cette adresse où le confort et l'acceuil est très bien www.laferme1839.com
Après une bonne nuit nous partons sur Besençon et ça citadelle .
Nous reprenons la route D464 jusqu'à Maîche , route magnifique avec des virages a n'en plus finir ,et continuons sur la Chaux de Fonds ,Neuchâtel , où nos amis d'hier nous attendent pour le déjeuner .Après un bon repas nous repartons direction la maison ,et oui toute à une fin , en passant par Fribourg ,Bulle . Nous avons passé deux jours super dans cette belle région faite pour la moto .
[
Petite pause à Ornans pour étudier la carte , nous décidons de faire une boucle par Cléron et la vallée de la Lison .Les routes ne sont pas toujours au top ,un tronçon avec du gravillon ,mais quand on part à l'aventure il faut assumer les risques .Nous faisons une pause café à Levier .C'est là que nos amis nous quitte pour rentrer sur Neuchatel ,et mon épouse et moi ,nous reprenons la route de la vallée de la Loue pour faire des photos ,puis nous allons jusqu'à Trépot où nous avons trouvé une chambre d'hôtes dans une ferme magnifiquement restaurée.
notre chambre
JEvous recommande vivement cette adresse où le confort et l'acceuil est très bien www.laferme1839.com
Après une bonne nuit nous partons sur Besençon et ça citadelle .
Nous reprenons la route D464 jusqu'à Maîche , route magnifique avec des virages a n'en plus finir ,et continuons sur la Chaux de Fonds ,Neuchâtel , où nos amis d'hier nous attendent pour le déjeuner .Après un bon repas nous repartons direction la maison ,et oui toute à une fin , en passant par Fribourg ,Bulle . Nous avons passé deux jours super dans cette belle région faite pour la moto .
[
goumise- Première Ligne
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Tu as pris des photos et madame aussi qui reflètent cette belle région. Belle effort de trouver le temps de s'arrêter pour le plaisir de tous. :cheers:
Invité- Invité
Ok pas de problèmes , faut juste que je trouve un sponsor ,et départ pour de nouvelles aventure !!!!beescotte a écrit:Goumise renfourche ta S et file te ballader . Nous attendons les nouveaux episodes de la saison 1 " Goumise on The Road" avec impatience . Merci pour ce petit reportage en tous cas :D
goumise- Première Ligne
Photos prises en roulant par mon épouse .
goumise- Première Ligne
Goumise tu diras à ta femme qu'elle a reussi a prendre de belles photos malgres les etincelles des cales pieds qui frottaient dans les virages !
Pas evident en roulant et le resultat est bon.
Sympa le paysage quand meme dans l'Est
Invité- Invité
Quelle vitesse.....................................................beescotte a écrit:Goumise tu diras à ta femme qu'elle a reussi a prendre de belles photos malgres les etincelles des cales pieds qui frottaient dans les virages !
....................................................de croisière, idéal pour les photos réussies.
Selmer- Première Ligne
beescotte a écrit:Goumise tu diras à ta femme qu'elle a reussi a prendre de belles photos malgres les etincelles des cales pieds qui frottaient dans les virages !
Merci ,je transmettrais :arrow:
goumise- Première Ligne
Beau reportage :bounce: :bounce:
Merci de nous faire profiter
Merci de nous faire profiter
Forza_Bavaria- Première Ligne
votre monture : R1100S
y'a une sacrée bande de lèches c.l quand même ici, tous âges confondus.