Bye bye fléche d'argent... :(
+9
Totentanz
Golgo01
misteR1100S
FAB
El bernardo
goumise
BM95
yoyo041080
flat06
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bye bye fléche d'argent... :(
Content pour toi yoyo
La vue arrière avec les valises ne met pas vraiment en valeur, disons que ça ne s'intégre pas tout simplement
Reste donc plus qu'a tailler la route !
La vue arrière avec les valises ne met pas vraiment en valeur, disons que ça ne s'intégre pas tout simplement
Reste donc plus qu'a tailler la route !
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
C'est vrais que sans ces vilains dragons ,elle est beaucoup plus belle , reste plus qu'a virer les grilles d'aération et là elle est au top !
goumise- Première Ligne
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Les grilles sont collées au silicone ou une colle... Donc j'y touche pas de peur de faire sauter la peinture avec
yoyo041080- Age : 44
votre monture : BMW R 1100 S ABS Argent Titane Métal - Blanc Alpin
El bernardo a écrit: La vue arrière avec les valises ne met pas vraiment en valeur, disons que ça ne s'intégre pas tout simplement
+ 1
bonne année et beaucoup de plaisir sur ta nouvelle monture !!
BM95- Age : 62
votre monture : R1100r Caférisé , R1200GSA , HP2 SPORT
J'aurais parié que tu aurais dit jaune.Golgo01 a écrit:Félicitation, elle est magnifique !! Superbe acquisition !!! Tu vas prendre ton pied, j'en suis certain !!
Et pour moi, c'est la plus belle couleur qu'ils ont sorti pour la 11S !! Encore une fois, Bravo !!
Je reste encore un tout petit peu pour éduquer el bernardo :
Je l'adore avec le cul de jument
j'enfonce le clou clou ;
Sinon.....
... Ah oui !
Superbe S mon gars, un peu de temps pour t'habituer au flat et la banane va rester. Et n'essayes même pas d'imaginer ce qu'il va te procurer comme sensation en arsouille quand tu sauras l'emmener. WOUAAAHHOOUUUUUUUU
PS : Dommage d'avoir enlever les dragons.
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
elle parait encore plus large au niveau des valises que nos 1150 RT du boulot, gare aux remontées de file !
sinon, c'est clair qu'elle est propre, belle acquisition
MadMax- Age : 45
votre monture : r1200s jaune (2006) Yellow Submarine
belle machine bien entretenue par ses précédents proprio. Bien du plaisir à son guidon!!!
Totentanz- Age : 57
votre monture : Darth Nemo & Defender
ben voilà tu as trouvé ton bonheur
ça s'arrose
bon vivement les beaux jours qu'on se fasse des virées mon yoyo après tout à 50 km près on est voisin
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
effectivement
ça sera avec plaisir
ça sera avec plaisir
MadMax a écrit:elle parait encore plus large au niveau des valises que nos 1150 RT du boulot, gare aux remontées de file !
Mon repère avec le S équipé cul de jument, "si les rétro passent, tous passent". Facile.
Pour les zig zag entre les voitures ou en sortant d'une place de stationnement avec des voitures de part et d'autres, là ça peut toucher (du vécu, mais ouf pas tombé. ppfffff j'ai eu chad sur ce coup là!)
Et pour moi, c'est la plus belle couleur qu'ils ont sorti pour la 11S !! Encore une fois, Bravo !!
Etrange en effet , mais il est vrai que ces coloris lui vont à merveille
C'est quoi ce fil que tu maintenait chaudement entre tes cuisses ?
misteR1100S a écrit:
Superbe S mon gars, un peu de temps pour t'habituer au flat et la banane va rester. Et n'essayes même pas d'imaginer ce qu'il va te procurer comme sensation en arsouille quand tu sauras l'emmener. WOUAAAHHOOUUUUUUUU
On se demande encore pourquoi tu as vendu la tienne
en tout cas YoYo, Félicitation pour ton acquisition et son nettoyage
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Hey Mister, je vais te demander des droits d'auteur pour avoir exploiter ma magnifique photo!!!
Agrandir cette imageRéduire cette image
--------------------
A Madmax:
Pour avoir les deux (R1100S et R1150RT), tu as raison le 11S avec valises est plus large que le 1150RT avec également....
En plus, les valises dépassent franchement du repere que sont les rétros (sur le RT aussi mais pas de beaucoup)...
Agrandir cette imageRéduire cette image
--------------------
A Madmax:
Pour avoir les deux (R1100S et R1150RT), tu as raison le 11S avec valises est plus large que le 1150RT avec également....
En plus, les valises dépassent franchement du repere que sont les rétros (sur le RT aussi mais pas de beaucoup)...
madmatt- Première Ligne
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...
la réponse par ici >>> gilet - Hélite - mon gilet airbagFAB a écrit:
C'est quoi ce fil que tu maintenait chaudement entre tes cuisses ?
madmatt a écrit:Hey Mister, je vais te demander des droits d'auteur pour avoir exploiter ma magnifique photo!!!
J'ai eu un doute en la postant hier entre toi et "the game". Je me suis dit que j'y reviendrais ou que son propriétaire allait apparaitre.
Gagné.
merci madmatt de confirmer, je me disais aussi, là c'est clair, il y a uns sacrée différence entre les rétros et les valises ...
MadMax- Age : 45
votre monture : r1200s jaune (2006) Yellow Submarine
Oula t'emballe pas, on parle de Yoyo làmisteR1100S a écrit:Et n'essayes même pas d'imaginer ce qu'il va te procurer comme sensation en arsouille quand tu sauras l'emmener. WOUAAAHHOOUUUUUUUU
Invité- Invité
je ne relèverai même pas de la part d'un scoobite
J'ai enfin pu la sortir hier (et ce matin ), sous la pluie
Mes premières impressions :
> je me suis fighté avec elle pour partir du boulot hier soir après une journée passée au froid, elle n'arrêtait pas de caler dès que je passais la première. Pas encore l'habitude du starter manuel (que je n'ai plus eu depuis mon ER-5..) et je pense que je ne l'avais pas assez mis )
> idem pour passer la première moteur froid, j'ai eu du mal... Apparemment, il faut pas hésitez à appuyer un peu, ou jouer plusieurs fois de l'embrayage avant...
> sinon, une maniabilité EXEMPLAIRE en ville en mode bouchon, on se faufile partout avec
> le moteur est d'une souplesse remarquable, ça change de mon K12 qui donnait pas mal d'acoups à bas régime, là c'est du velours !
> freinage bien progressif, impec sous la pluie, même si l'ABS veille au cas où !
j'ai hâte de l'essayer en balade, ça à l'air d'être un outil !
Mes premières impressions :
> je me suis fighté avec elle pour partir du boulot hier soir après une journée passée au froid, elle n'arrêtait pas de caler dès que je passais la première. Pas encore l'habitude du starter manuel (que je n'ai plus eu depuis mon ER-5..) et je pense que je ne l'avais pas assez mis )
> idem pour passer la première moteur froid, j'ai eu du mal... Apparemment, il faut pas hésitez à appuyer un peu, ou jouer plusieurs fois de l'embrayage avant...
> sinon, une maniabilité EXEMPLAIRE en ville en mode bouchon, on se faufile partout avec
> le moteur est d'une souplesse remarquable, ça change de mon K12 qui donnait pas mal d'acoups à bas régime, là c'est du velours !
> freinage bien progressif, impec sous la pluie, même si l'ABS veille au cas où !
j'ai hâte de l'essayer en balade, ça à l'air d'être un outil !
Tiens puisque tu abordes le sujet du "starter" "accelerateur", le mien ne reste pas a fond, je suis obligé de le tenir sinon il revient de 1 cm vers l'avant et n'accélére donc plus assez pour tenir le ralenti a froid (aprés une nuit quoi).
Est ce un phénoméne connu ?
Je vois pas trop l'interet de ce systéme si il faut le tenir.
flat06- Age : 52
votre monture : R1100S rouge bizzarre
Il y a 2 positions sur le starter, la première a fond qui ne sert qu'au démarrage et qu'il faut tenir. La deuxième environ un tiers de la course qui sert de ralenti accéléré qui ce coupe ci l'on accélère avec la poignée des gaz.flat06 a écrit:Tiens puisque tu abordes le sujet du "starter" "accelerateur", le mien ne reste pas a fond, je suis obligé de le tenir sinon il revient de 1 cm vers l'avant et n'accélére donc plus assez pour tenir le ralenti a froid (aprés une nuit quoi).
Si problème, nettoyer graisser le boitier de commande situé sous le réservoir d'essence (dépose), vérifier les réglages de câble poignée de gaz et starter.
lau31ver- Localisation : Sud Toulouse
votre monture : R1100S
le mien à des crans, mais reste dans la position où je le mets...
et je ne le laisse que 2/3 minutes le temps de mettre mon casque et mes gants. On ma toujours dit que ça n'était pas bon "d'habituer sa moto à rouler au starter", donc je le coupe dès que possible
EDIT : supris par l'écrit de lau31ver, il ne pas pas semblé avoir de cran ??? je vérifierai ce soir
yoyo, qui découvre sa moto
et je ne le laisse que 2/3 minutes le temps de mettre mon casque et mes gants. On ma toujours dit que ça n'était pas bon "d'habituer sa moto à rouler au starter", donc je le coupe dès que possible
EDIT : supris par l'écrit de lau31ver, il ne pas pas semblé avoir de cran ??? je vérifierai ce soir
yoyo, qui découvre sa moto
Ben si un cran intermédiaire donc...
Ok, moi c'est pareil que lau31 alors.
Mais si je le lache trop tot aprés le demarrage le cran intermediaire ne suffit pas, faut que je tienne le "starter" plus longtemps.
Mais si je le lache trop tot aprés le demarrage le cran intermediaire ne suffit pas, faut que je tienne le "starter" plus longtemps.
flat06- Age : 52
votre monture : R1100S rouge bizzarre
Jamais eu besoin du starter , elle a du être élevée à la dure
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Perso je ne dois le mettre que quand la température est négative....mais comme je roule tous les jours, ça arriveFAB a écrit:Jamais eu besoin du starter , elle a du être élevée à la dure
- 8 lundi et - 10 mardi !!!!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3