Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Bridgestone Battlax BT-021

Bridgestone Battlax BT-021 Empty Bridgestone Battlax BT-021

Message par misteR1100S Mer 7 Mai 2008 - 18:12

J'ai monté ces pneus AV AR il y a 3300kms, la meilleure monte que j'ai essayé sur cette moto, chauffe vite, accroche du diable, aucun décrochage (sauf sur bande blanche en virage avec remise des gaz à fond Wink ) même si j'en monterai d'autres pour trouver plus d'agilité de l'avant et découvrir peut être un autre aspect du S. Pour revenir au sujet, et faire circuler l'info que j'ai déjà lu et que je confirme ici, le pneu avant est aux témoins d'usure sur les flancs !!! Bridgestone Battlax BT-021 0001 le pneu arrière est d'un aspect quasiment neuf et pourtant je ne le ménage pas.
J'ai envoyé un mail ce soir à Bridgestone pour apporter ma pierre à l'édifice parmi toutes les autres réclamations, mais sans grande conviction.
Wait and see.

Villebrequin

votre monture : à pied et en saab

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone Battlax BT-021 Empty Re: Bridgestone Battlax BT-021

Message par misteR1100S Jeu 25 Sep 2008 - 19:17

La manufacture n'a répondu à aucun émail. gggrrrrr57 Ça parait incroyable qu'aucun service n'est réagit confused Pour les nouvelles, j'ai continué à user l'avant mrgreen vous en doutiez ? au final 6000kms péniblement, et j'ai changé aux témoins. Il semblerait que Bridgestone ait tenu compte de retour relatant mes dires. Le pneu AV qui arrivent (date ??) tiendra compte de ces remarques. (plus de gomme ? moins tendre ? du bi-gomme?....) Perso je suis sur Pirelli strada sur l'avant et bientôt l'arrière.

Villebrequin

votre monture : à pied et en saab

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas