Wunderlich - Aspects commerciaux
+4
Momo
misteR1100S
Forza_Bavaria
Sam
8 participants
Page 1 sur 1
un site dédié à la r1200s
pieces à gogo et fiable reçu en 4 jours chez moi !
http://www.wunderlich.de/
modo : aller dans SHOP (R1200S, R1100S....)
http://www.wunderlich.de/
modo : aller dans SHOP (R1200S, R1100S....)
Invité- Invité
Re: Wunderlich - Aspects commerciaux
Site connu et reconnu pour les BM-istes.
Merci MIB !
A+
Merci MIB !
A+
Souhaitant équiper ma belle, je me suis rapproché de concessions BMW afin de commander via un interlocuteur françeuze...
Surprise !! Ils ne travaillent plus avec ce fournisseur. Délais non tenus, Coût de transport exubérant, etc...
Quelqu'un a-t-il déja acheté on line ?
Satisfaisant ou pas ?
@+
Souhaitant équiper ma belle, je me suis rapproché de concessions BMW afin de commander via un interlocuteur françeuze...
Surprise !! Ils ne travaillent plus avec ce fournisseur. Délais non tenus, Coût de transport exubérant, etc...
Satisfaisant ou pas ?
@+
Forza_Bavaria- Première Ligne
votre monture : R1100S
Jamais acheté à ce fournisseur. Achat en ligne uniquement sur Ebay pour l'instant.
Satisfaisant ou pas ?
@+
Salut,
J'ai commandé plusieurs fois chez eux via le site en Allemagne, aucun problème.
J'ai juste eu un petit soucis une fois avec le transporteur, j'ai envoyé un mail et le commercial m'a rappelé sur le portable et en français :lol:
Une petite astuce : c'est de taper wunderlich.de sur google, puis sur traduire la page... Et tu parles l'allemand :D
Importateur piece W
Salut, pour répondre à ta question, je suis passé par Dimensia-techline un poil plus cher, délais raisonnable.
ici :http://www.dimensia-techline.fr/
Un conseil évite la grille ouïe radiateur difficile a mettre et produit mal adaptée, au final fabrication maison.
Appel de phare
ici :http://www.dimensia-techline.fr/
Un conseil évite la grille ouïe radiateur difficile a mettre et produit mal adaptée, au final fabrication maison.
Appel de phare
alain.mcm- Première Ligne
votre monture : K1300S
Bonjour à Tous,
Merci de vos réponses & conseils :) :)
(Demain soir, je parle le kurde courant et technique :lol: :lol:)
Merci de vos réponses & conseils :) :)
(Demain soir, je parle le kurde courant et technique :lol: :lol:)
Forza_Bavaria- Première Ligne
votre monture : R1100S
Il y a en France deux revendeurs :
CMC 78 à Coigniere et Dimensia à Nice
10 % environ de difference entre prix sur le net et revendeur.
CMC 78 à Coigniere et Dimensia à Nice
10 % environ de difference entre prix sur le net et revendeur.
Invité- Invité
J'ai acheté directement chez Wunderlich car les prix sont plus interessant que chez les revendeurs.
Pas de soucis, reçu rapidement et les produits sont vraiment super ( garde boue carbone et filtre à air kivabien )
Pas de soucis, reçu rapidement et les produits sont vraiment super ( garde boue carbone et filtre à air kivabien )
Invité- Invité
Etant donné que Dimensia Tech a derrière elle le même dirigeant qui a planté la concession de Nice et laissé quelques clients dans de réelles difficultés, je recommanderais un opérateur plus sérieux ...
Julien- Age : 47
votre monture : S 1000 RR
Petite remarque concernant Wunderlich.
S'ils n'ont pas la pièce en stock... c'est une vraie galère.
Ils ne répondent à aucun mail que ce soit sur info@wunderlich.de ou sur wunderlich@wunderlich.de et ne répondent pas non plus aux demandes faites en ligne sur formulaire pour avoir des infos.
Je vais tenter de les appeler ce soir... ma commande a été passée le 19 septembre.
D'un autre côté, heureusement qu'ils ne débitent le montant de la transaction qu'à l'expedition mais pour le service, c'est franchement zéro...
En revanche, si ils ont la pièce en stock, aucun pb, c'est expedié assez vite en 5 jours ouvrés. Mais comme on a aucun moyen de connaitre l'état de leurs stocks, c'est un peu la loterie.
Si je n'arrive pas à les joindre, je devrais leur envoyer un fax et faire opposition à l'autorisation de prélévement pour annulation de la commande... pénible... si quelqu'un a des astuces...
S'ils n'ont pas la pièce en stock... c'est une vraie galère.
Ils ne répondent à aucun mail que ce soit sur info@wunderlich.de ou sur wunderlich@wunderlich.de et ne répondent pas non plus aux demandes faites en ligne sur formulaire pour avoir des infos.
Je vais tenter de les appeler ce soir... ma commande a été passée le 19 septembre.
D'un autre côté, heureusement qu'ils ne débitent le montant de la transaction qu'à l'expedition mais pour le service, c'est franchement zéro...
En revanche, si ils ont la pièce en stock, aucun pb, c'est expedié assez vite en 5 jours ouvrés. Mais comme on a aucun moyen de connaitre l'état de leurs stocks, c'est un peu la loterie.
Si je n'arrive pas à les joindre, je devrais leur envoyer un fax et faire opposition à l'autorisation de prélévement pour annulation de la commande... pénible... si quelqu'un a des astuces...
barbiturik- Localisation : Toulouse
votre monture : R1100S 950SM 400DRZS
Pour ceux ne connaissant pas encore JP GOY
Nouvellement distributeur Wunmachinchose !
Website : www.jpgoy.com
Email : jean-pierre.goy@orange.fr
Nouvellement distributeur Wunmachinchose !
Website : www.jpgoy.com
Email : jean-pierre.goy@orange.fr
BM95- Age : 62
votre monture : R1100r Caférisé , R1200GSA , HP2 SPORT
Bon, je viens de les avoir au tel.. niquel, finalement, ils m'envoient le colis, ils avaient tout préparés, il leur manquait une info pour la facturation.
Truc important, mon fournisseur d'accès wanadoo considère certaines adresses mails finissant en wunderlich.de comme du spam, ce qui fait qu'ils m'ont bien répondu à chacun de mes mails et qu'a chaque fois les mails ont été classés dans le dossier indesirable du webmail orange... et mon client mail en local ( outlook )ne les a jamais telechargé.
Comme il s'agit de programmes anti spam génériques installés sur les serveurs linux ou unix, je parie que ça doit être la même chose pour d'autres fournisseurs d'accès...
Truc important, mon fournisseur d'accès wanadoo considère certaines adresses mails finissant en wunderlich.de comme du spam, ce qui fait qu'ils m'ont bien répondu à chacun de mes mails et qu'a chaque fois les mails ont été classés dans le dossier indesirable du webmail orange... et mon client mail en local ( outlook )ne les a jamais telechargé.
Comme il s'agit de programmes anti spam génériques installés sur les serveurs linux ou unix, je parie que ça doit être la même chose pour d'autres fournisseurs d'accès...
barbiturik- Localisation : Toulouse
votre monture : R1100S 950SM 400DRZS