Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ktm duck 690

+4
misteR1100S
bersou
barbiturik
jackou
8 participants

ktm duck 690 Empty ktm duck 690

Message par jackou Jeu 19 Nov 2009 - 12:34

ktm duck 690 614371

la katoche de mon neveu est à mon humble avis une bécane géniale, la 690 qui arrivera prochainement pourrait être la prochaine que j'achèterait neuve, mais je pense garder ma 1100s, dommage que bmw ne prospecte pas ce segment du marcher
parce que chez bmw coté sportive à part les 4 gamelles et l'hp2 c'est le désert, j'ai essayé le 800 bi paralèle c'est fade comparé au 1100s
vu les conditions de circulation et de répression , une super mot est une soluce, j'aurais aimé avoir ça il y a 45 ans........

bon je radote là à + les gones
jackou
jackou

votre monture : bmwr1100s clémentine

Revenir en haut Aller en bas

ktm duck 690 Empty Re: ktm duck 690

Message par barbiturik Jeu 19 Nov 2009 - 14:10

BMW a sorti 3 mono en remplacement des scarvers et GS 650.
Echec commerciale cuisant.
Plus cher que chez Katoche et moteur moins puissant, bref naze.

J'ai essayé la 690 supermoto, moteur super doux, linéaire mais avec une belle allonge, rien à voir avec les mono d'antan, c'est fait pour aller vite dans les virolos serrés, un régale sur ce type de route, c'est super efficace bien plus qu'une grosse cylindrée.

J'ai vu que la dernière génération de 690 allait sortir : 70 cv 7 mkg de couple 150 kgs avec les pleins ktm duck 690 Icon_eek
Bon 9000 € quand même.

barbiturik

votre monture : R1100S 950SM 400DRZS

Message par bersou Jeu 19 Nov 2009 - 15:24

Euh, c'est Duke parce que là, tu nous l'écris comme Donald Duck ktm duck 690 573917 ktm duck 690 573917
bersou
bersou

votre monture : R1100S

Message par misteR1100S Jeu 19 Nov 2009 - 20:52

bersou a écrit:Euh, c'est Duke parce que là, tu nous l'écris comme Donald Duck ktm duck 690 573917 ktm duck 690 573917
Monsieur est en forme, très bon très bon, j'en veux encore ! ktm duck 690 658284

Villebrequin

votre monture : à pied et en saab

http://bmist.forumpro.fr/

Message par jackou Jeu 19 Nov 2009 - 21:11

coin coin coin

donc cette duke pour faire plaisir au messieux qui écrit en vert (et contre tout)
ben moi elle me plait bien, pis vu qu'on peut plus tirer sur le cable en ligne droite sans croiser un képi bleu sur le sentier de la guerre, autan prendre ce qui passe bien en virolos, bon 9000roros le bout, ça parait cher mais comparé au prix d'une hp2 à réserver au circuit pour ne pas déprimer, c'est jouable

bon pour l'instant j'ai ma maison à finir de restaurer, mais plus tard ça me dirait bien de taquiner les gamins sur les p'tites routes ardéchoises

à+ les gones
jackou
jackou

Message par H-2-O Sam 21 Nov 2009 - 20:49

ktm duck 690 134163

désolé d'arriver par là, j'arrive plus à me connecter en direct
ben moi elle me plait bien cette duke, le prix je m'en fou, depuis que je me suis fait taxer ma 1100s devant la caserne et que mon antique XT500 yam a rendu l'âme sur un rocher du coté d'Abidjan, je suis piéton et ça me fait ch...
j'avais pensé un temps acheter un buell mais vu le lachage de HD non merci
donc j'attendais milan, le salon de milan pas mille ans, avec des gars comme barty ou le gnac faut faire gaffe à ce qu'on écrit
j'y suis allé avec des potes légios ritals pros guzzi, après avoir vu ces belles sur le stand au bar les bières qu'ils descendaient n'épongeaient pas leur soif pressés qu'ils étaient de voir ces V12 en concession, perso je pense que ce ne sont que des protos mais bon....
vu le réseau et l'importateur français, on est pas pret de croiser ces V12 chez nous
donc moi cette duke me plairait bien pour taquiner les mibs sur les ptites routes des monts du lyonnais ktm duck 690 113579

jackou, à l'occase on pourrait se vider quelques gueuses pour faire connaissance entre retraités

à + didier alias H2 O

H-2-O
Invité

Message par jackou Dim 22 Nov 2009 - 8:36

ktm duck 690 614371

je voudrais pas paraitre ringard mais c'est quoi des mibs ?
jackou
jackou

Message par APEMA Dim 22 Nov 2009 - 9:11

jackou a écrit:ktm duck 690 614371

je voudrais pas paraitre ringard mais c'est quoi des mibs ?

A l'origine, "men in black", mais utilisé aujourd'hui, c'est "men in blue"...Je te laisse deviner, ça porte un képi, ou ça roule en BM gyropharisée, et ça a des jumelles en guise de lunettes de vue...
APEMA
APEMA

votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800

Message par barty Dim 22 Nov 2009 - 12:00

ktm duck 690 614371

ho didier, chez bmw aussi ya des gros mono, oki ça vaut pas la diouk mais avec un peut de fun ainsi tu pourrais rester sur le fofo
avec ta retraite de colon tu pourrais roulé en hp2, quoique dans nos campagnes...............
barty
barty

votre monture : r11s et r11,5r

Message par Le Gnac Dim 22 Nov 2009 - 21:31

bersou a écrit:Euh, c'est Duke parce que là, tu nous l'écris comme Donald Duck ktm duck 690 573917 ktm duck 690 573917

En même temps, c'est logique que ça s'écrive comme pour un canard.... "c'est quand même fait pour tirer dessus", non ?
ktm duck 690 0002039F

MDR

Le Gnac
Repère de Freinage

votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S

Message par flatsport Dim 22 Nov 2009 - 22:56

jackou a écrit:coin coin coin

donc cette duke pour faire plaisir au messieux qui écrit en vert (et contre tout)
ben moi elle me plait bien, pis vu qu'on peut plus tirer sur le cable en ligne droite sans croiser un képi bleu sur le sentier de la guerre, autan prendre ce qui passe bien en virolos, bon 9000roros le bout, ça parait cher mais comparé au prix d'une hp2 à réserver au circuit pour ne pas déprimer, c'est jouable

bon pour l'instant j'ai ma maison à finir de restaurer, mais plus tard ça me dirait bien de taquiner les gamins sur les p'tites routes ardéchoises

à+ les gones

Salut
Une drôle d'idée d'acheter une Duke pour éviter de perdre ses points de permis. Cette moto est une vraie pousse au crime pour un arsouilleur. Elle ne sait rien faire d'autre et elle est tout à fait capable d'exploser les limitations de vitesse.
Surtout que son inconfort te donnera envie d'enrouler le câble pour abréger les lignes droites.
Pour garder son permis, le top est un 125 virago avec sacoches cuir à lannières et top case. Arf!!!!
A+
flatsport
flatsport
Coach

votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar

Message par Le Gnac Lun 23 Nov 2009 - 10:05

flatsport a écrit:
Salut
Une drôle d'idée d'acheter une Duke pour éviter de perdre ses points de permis. Cette moto est une vraie pousse au crime pour un arsouilleur. ... // ... Pour garder son permis, le top est un 125 virago avec sacoches cuir à lannières et top case. Arf!!!!
A+

Hello Flatsport, Ô toi au pseudo dont l'antinomie réside dans la tuberculosité (...), oserais-je si je ne me sentais pas tout-à-la-fois surveillé, et auto-flagellé par ma propre définition !

(contre un timbre à 10FR, j'envoie l'explication de texte à ceux qui n'auraient pas spontanément compris l'attaque, faite de nuances et de libertés prises avec le français..)

Fichtre, soliloquai-je, là, incidemment, ce qui faillit me faire perdre le fil de la divagation ???
Je devrais sans doute faire analyser mon café... m'a l'air suce-pets, celui là !!!
ktm duck 690 00020157

Bref, je voulais dire à quel point, pour autant que le verbe "plussoyer" exista sous cette forme, je voudrais le conjuguer à tous les temps possible, afin que mon propos soit plus que parfait !

Un "guidon plat" est tout sauf un outil poussant au calme et à la raison... et un solex nourri au jus de betteraves OGM est suffisant pour faire péter un radar... alors une katoche !!!! n'importe laquelle suffit à se faire découper en rondelles par nos autorités bienveillantes !!!

Je vote aussi pour la Virago... encore qu'un bonne Honda CG 125 fasse l'affaire...

A moins que ça, pour que notre bon vieux Jackou puisse aller désentripailler du jeunôt tout en restant écolo, fasse l'affaire aussi ?
(il n'y a que les pneus qui ne soient pas en bois...)

ktm duck 690 Normal16

MDR

ktm duck 690 818108

Le Gnac
Repère de Freinage

Message par flatsport Lun 23 Nov 2009 - 14:43

Salut
Point de tuberculose dans la famille 11s, un peu d'asthme peut être. La mienne respire à la ventoline grâce à une petite intervention pulmonaire à base de pistons et d'Ac affûtés. Les 100 ch à la roue qu'elle délivre ne sont pas très loin d'une 12s full de série avec en plus une disponibilité à mi-régime sans comparaison avec ton étron d'eau douce.
Pour l'antinomie sport / 11s, j'aurai peut-être l'occasion de te faire une démonstration en 2010 lors du rassemblement du forum. Sur mon passage, les vieux perdent leurs dentiers et les femmes leurs stérilets, rien ne résiste au martèlement de mon 11s à l'approche de la zone. gourdin violence02
flatsport
flatsport
Coach

votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar

Message par Le Gnac Lun 23 Nov 2009 - 15:03

flatsport a écrit: Les 100 ch à la roue qu'elle délivre ne sont pas très loin d'une 12s full de série avec en plus une disponibilité à mi-régime sans comparaison avec ton étron d'eau douce.

Oulà !!!

Voilà qui demandera assurément une vérification scien-ti-fique-euh !!!

C'est vrai quoi, on lance des trucs en l'air comme ça...

ktm duck 690 573917 ktm duck 690 99022 ktm duck 690 463360

Je t'ai déjà fait voir mes courbes, flatounet ???
MDr

ktm duck 690 595588

Le Gnac
Repère de Freinage

Message par jackou Jeu 26 Nov 2009 - 12:44

flatsport a écrit:
jackou a écrit:coin coin coin

à+ les gones

Salut
Une drôle d'idée d'acheter une Duke pour éviter de perdre ses points de permis. Cette moto est une vraie pousse au crime pour un arsouilleur. Elle ne sait rien faire d'autre et elle est tout à fait capable d'exploser les limitations de vitesse.
Surtout que son inconfort te donnera envie d'enrouler le câble pour abréger les lignes droites.
Pour garder son permis, le top est un 125 virago avec sacoches cuir à lannières et top case. Arf!!!!
A
+

ho gone, j'ai jamais roulé en 125cc c'est pas à mon age que je vais essayé
j'ai un scoot 50cc d'emprunt, je l'ai kité 75cc pour faire bonne mesure, dernièrement j'ai essaiyé un T max 500 par curiosité, mais je préfère ma 11s, par contre il n'est pas impossible que je m'offre ce que barty appel un diouk, c'est surtout au niveau du dos que je me méfie
maintenant ceux qui me trouvent trop vieux et me conseillent de rouler en virago
je leur répond rendez vous lors d'une virée du forum si je peux rouler légalement...............
les moustiques n'ont qu'à bien se tenir ktm duck 690 113579
jackou
jackou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé