alarme passage en reserve
5 participants
Page 1 sur 1
alarme passage en reserve
j'ai connu un changement de comportement de mon alarme de passage en reserve: Il tape bien plus tot qu'avant
avant il tapait quand il me restait 13l à mettre, aujourd'hui il tape à 11l!
je consomme autant qu'avant, soit 6l/100 en moyenne sur un plein.
mais l'alarme de reserve tape dès 11l consommé! et quand je vais au bout de l'estimation de km restant (il vous reste 0km) je n'ai que 12l à remettre donc encore 5l restant!
le probleme est apparu après avoir consommé pratiquement tout le reservoir, un jour où 2pompes essence ne fonctionnaient pas, au fin fond du MassifCentral..je soupconne un décalage des capteur après ca..
avant il tapait quand il me restait 13l à mettre, aujourd'hui il tape à 11l!
je consomme autant qu'avant, soit 6l/100 en moyenne sur un plein.
mais l'alarme de reserve tape dès 11l consommé! et quand je vais au bout de l'estimation de km restant (il vous reste 0km) je n'ai que 12l à remettre donc encore 5l restant!
le probleme est apparu après avoir consommé pratiquement tout le reservoir, un jour où 2pompes essence ne fonctionnaient pas, au fin fond du MassifCentral..je soupconne un décalage des capteur après ca..
Grimace- Localisation : A
votre monture : R 90S / R 1200S
Re: alarme passage en reserve
Bonjour
j'ai le même problème avec la mienne, avant très précis, maintenant s'allume trop tôt, le concessionnaire fût avertis pour la révision de 60000 Kms mais rien n'a changé et je ne sais pas comment faire pour réinitialiser.
slts
j'ai le même problème avec la mienne, avant très précis, maintenant s'allume trop tôt, le concessionnaire fût avertis pour la révision de 60000 Kms mais rien n'a changé et je ne sais pas comment faire pour réinitialiser.
slts
pyranas- Age : 56
Localisation : herault
votre monture : 500gpz,600ss,sl1000falco,r1200s
Humeur : pétage de plombs par moment
Re: alarme passage en reserve
Peut être un passage à faire chez un concessionnaire de la marque pour un étalonnage !
_________________
...à pied
Re: alarme passage en reserve
Ca ne serait pas une question de tuyau déplaçé (vibrations ?) dans le réservoir ? Sur les anciennes, on "réglait" très bien le passage en réserve en déplaçant (ou en coupant, selon les cas...) juste le tuyau de remplissage de la réserve (situé plus bas que le tuyau principal...).
Je ne sais pas ce qu'il en est sur les BM actuelles, mais ça pourrait juste être une question très "mécanique" de ce type ?
Je ne sais pas ce qu'il en est sur les BM actuelles, mais ça pourrait juste être une question très "mécanique" de ce type ?
APEMA- Age : 68
Localisation : LE VESINET
votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800
Humeur : pas mauvaise
Re: alarme passage en reserve
Salut, le système des deux tuyaux de longeurs différentes n'exista plus sur les motos à injection.
Sur 11s le voyant est commandé par un flotteur, ce doit être la même chose sur la 12.
Voiçi un aperçu de l'alimentation du 11s si ça peut te servir
Sur 11s le voyant est commandé par un flotteur, ce doit être la même chose sur la 12.
Voiçi un aperçu de l'alimentation du 11s si ça peut te servir
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Sujets similaires
» Carburants : la France toujours sur la réserve
» voyant de réserve toujours allumé
» ALARME !!!!
» Alarme R1200S
» Ajout d'une alarme
» voyant de réserve toujours allumé
» ALARME !!!!
» Alarme R1200S
» Ajout d'une alarme
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum