Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

nombre de R1200s produites

+12
jujuR1200S
APEMA
ace.59
Le Gnac
El bernardo
FAB
jpalcover
Boxer53
Mr_lune
flatsport
misteR1100S
Totentanz
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

produites - nombre de R1200s produites Empty nombre de R1200s produites

Message par Totentanz Ven 9 Oct 2009 - 18:41

Avant toute chose, bleubite produites - nombre de R1200s produites 380789 sur le forum et pas -encore- propriétaire d'une R1200s produites - nombre de R1200s produites 426910 , je dois dire que j'ai cherché la réponse produites - nombre de R1200s produites Sleep avant de laisser ce post produites - nombre de R1200s produites 379293 ...je voudrais savoir combien de 12s ont été produites durant les deux années de sa brêve et ô combien miraculeuse existence.
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

produites - nombre de R1200s produites Empty Re: nombre de R1200s produites

Message par misteR1100S Ven 9 Oct 2009 - 19:58

Une première information : moins que le fantastique 1100. produites - nombre de R1200s produites 532689
















produites - nombre de R1200s produites 930272 produites - nombre de R1200s produites 573917

_________________
produites - nombre de R1200s produites 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

produites - nombre de R1200s produites Empty Re: nombre de R1200s produites

Message par Totentanz Ven 9 Oct 2009 - 20:30

tu peux rigoler, mISTER11S, mais dans 20 ans, lorsque nos motos électriques de 32 kw produites - nombre de R1200s produites Sleep avec 89km d'autonomie produites - nombre de R1200s produites 10472 seront devenues la norme, lorsque nous ferons le plein de nos machines avec des bidons de 20litres stockés au fond de nos garages produites - nombre de R1200s produites 463360 avec de l'éthanol acheté au noir parce que trop polluant à produire produites - nombre de R1200s produites Affraid (le pétrole n'étant plus dispo), la côte de nos mamies sera fonction du nombre produit...et là, je crois qu'avec nos 12s, on sera bien placés. Reste à savoir si nous serons encore autorisés à rouler sur routes ouvertes produites - nombre de R1200s produites 411389 . Nous les déplacerons peut-être sur remorque pour des week-end très privés et passionnés sur circuit. Je vous le dis: choyez vos petites, un jour elles auront peut-être la côte... en attendant, personne n'a de réponse sur le nombre de brêles. ça me semblait pourtant basique!!!!!! produites - nombre de R1200s produites 573917
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

produites - nombre de R1200s produites Empty Re: nombre de R1200s produites

Message par flatsport Ven 9 Oct 2009 - 23:01

Bmw n'a peut-être pas envie de communiquer sur un flop commercial pourtant prévisible. Depuis ils ont fait encore mieux avec les séries F et G. A vouloir attirer une nouvelle clientèle, BM s'égare!
A+
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

produites - nombre de R1200s produites Empty l'esprit de corps

Message par Totentanz Sam 10 Oct 2009 - 8:21

je roule 50 km par jour sur Paris et sa proche banlieue, périph', etc... En 3 ans, j'ai croisé environ 8 Rockster et seulement 2 R1200s!!! Concernant les nouvelles petites F et G, il est encore trop tôt pour se prononcer, eu égard à leur jeune âge. C'est sûr, rouler en flat S, c'est rouler autrement. Disons que ça renforce "l'esprit de corps".
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

produites - nombre de R1200s produites Empty Re: nombre de R1200s produites

Message par Mr_lune Sam 10 Oct 2009 - 10:35

HS ON
Je rejouterais juste que dans le futur et notamment dans MADMAX , c'est la guerre de l'essence et pas de l'electricité !! produites - nombre de R1200s produites 429841

HS OFF



il n'y a pas du en avoir beaucoup de produites, car pas mal de gens me posent des questions car ils ne la connaissent pas, ou ne l'ont jamais vu.... produites - nombre de R1200s produites Icon_eek

Mr_lune

Age : 45
Localisation : Seine et Marne
votre monture : r1200s Noire

Revenir en haut Aller en bas

produites - nombre de R1200s produites Empty Re: nombre de R1200s produites

Message par flatsport Sam 10 Oct 2009 - 11:08

salut
Pas si jeunes que ça: 2006 pour la série F et 2007 pour la G. Même la série R à ses bides, la S en raison de son exclisivité mais surtout la ST de part sa partie avant trop choquante pour plaire au plus grand nombre. Apès avoir quittée le catalogue, la voici qui revient inchangée. BM n'a toujours pas compris! Pourtant il suffirait de redessiner l'avant pour lui offrir une belle carrière et trouver grâce auprès des possesseurs de 1100S les moins sportifs. Les plus saignants auraient accepté la 1200s si elle avait été capable d'emporter une passagère.
La 1100s a fait une belle carrière commerciale, mais par quoi la remplacer?
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

produites - nombre de R1200s produites Empty Re: nombre de R1200s produites

Message par misteR1100S Sam 10 Oct 2009 - 21:33

Totentanz a écrit:tu peux rigoler, mISTER11S, mais dans 20 ans, lorsque nos motos électriques de 32 kw produites - nombre de R1200s produites Sleep avec 89km d'autonomie produites - nombre de R1200s produites 10472 seront devenues la norme, lorsque nous ferons le plein de nos machines avec des bidons de 20litres stockés au fond de nos garages produites - nombre de R1200s produites 463360 avec de l'éthanol acheté au noir parce que trop polluant à produire produites - nombre de R1200s produites Affraid (le pétrole n'étant plus dispo), la côte de nos mamies sera fonction du nombre produit...et là, je crois qu'avec nos 12s, on sera bien placés. Reste à savoir si nous serons encore autorisés à rouler sur routes ouvertes produites - nombre de R1200s produites 411389 . Nous les déplacerons peut-être sur remorque pour des week-end très privés et passionnés sur circuit. Je vous le dis: choyez vos petites, un jour elles auront peut-être la côte... en attendant, personne n'a de réponse sur le nombre de brêles. ça me semblait pourtant basique!!!!!! produites - nombre de R1200s produites 573917

Le pétrole est là pour 50 ans d'après le croisement de sources différentes. Pour nous un peu plus cher le plein mais nous n'aurons que peut de changement dans nos habitudes. Par contre, attention à l'éducation donnée à vos enfants, là il y aura des changements de cap brutal pour ceux qui n'auront pas préparé leur rejeton au virage de l'évolution.

flatsport a écrit:Bmw n'a peut-être pas envie de communiquer sur un flop commercial pourtant prévisible. Depuis ils ont fait encore mieux avec les séries F et G. A vouloir attirer une nouvelle clientèle, BM s'égare!
A+
Pas en accord avec tes propos, encore une histoire d'évolution ! La responsabilité, pour le formuler positivement, le contraire serait de parler de survit ou encore de bénéfice à dégager, tous constructeur se doit d'anticiper la demande quitte à brusquer les acheteurs du présent.

Même si je ne me retrouve pas dans l'offre recoupée de bmw, je m'incline devant la prise de risque qui reste à saluer devant trop souvent malheureusement une politique du suivi et non de l'avancé.

Pour la méditation et pour timorer mes propos un sujet qui n'a pas trouvé écho ici et pourtant, à mon avis mérite son attention tant il traite du fond dont la responsabilité qui ne nous est pas complètement étrangère même si infime soit elle.

le dit article ici : pour des jours meilleurs


Dernière édition par misteR1100S le Dim 11 Oct 2009 - 9:32, édité 1 fois

_________________
produites - nombre de R1200s produites 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

produites - nombre de R1200s produites Empty Re: nombre de R1200s produites

Message par flatsport Dim 11 Oct 2009 - 1:54

Salut
ouai, moi je veux bien l'évolution et je ne troquerai pas mes Brembo contre des 4 cames Fontana. Mais sans être ingénieur ou commercial, losque j'ai vu les modèles dont je parle, j'étais certain de leur bide. Le mono de route, les Français n'aiment plus. Le twin vertical version sport (850 trx), non plus.
La transmission par courroie sans intérêt. La finition des 800 pas au niveau de la marque.....
je roule BM depuis 25 ans et à l'époque on achetait une bm pour la garder. Maintenant grâce à cette "nouvelle clientèle" c'est aussi devenu une marque que l'on consomme. Combien de motards, y compris sur se site changent de moto tout les 2 ans?. Chez bm comme chez les autres, les concessionnaires croulent sous les reprises. Les gars ne sont même plus capable de vendre leurs motos. Ils te rabattent les oreilles de la fiabilité de tel ou tel modèle alors qu'ils n'ont jamais posé leur cul sur une machine de plus de 30 000 Km.
Alors moi, à défaut de participer à cette grande supercherie, je me contente de payer plus cher mes pièces pour couvrir les investissements foireux.
Dernier point, la moyenne d'âge des bmwistes est de 47 ans. Celle de la marque japonaise "jeune", kawa est de 42. Si bm veut attirer du mode, ce sera encore des vieux.
A+
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

produites - nombre de R1200s produites Empty Re: nombre de R1200s produites

Message par Totentanz Dim 11 Oct 2009 - 8:38

Ok, ok, mais avec tout ça, on n'a toujours pas la réponse concernant le nombre de R12200s produites. Je veux bien que BMW ne s'étale pas en comm sur un flop commercial, mais doit bien y avoir un gars du réseau sur le site, capable d'aller chercher la réponse!!!!
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

produites - nombre de R1200s produites Empty Re: nombre de R1200s produites

Message par misteR1100S Dim 11 Oct 2009 - 9:35

Totentanz a écrit:Ok, ok, mais avec tout ça, on n'a toujours pas la réponse concernant le nombre de R12200s produites. Je veux bien que BMW ne s'étale pas en comm sur un flop commercial, mais doit bien y avoir un gars du réseau sur le site, capable d'aller chercher la réponse!!!!
J'ai donné en premier l'information la plus précise en ma possession. produites - nombre de R1200s produites Icon_wink

_________________
produites - nombre de R1200s produites 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

produites - nombre de R1200s produites Empty Re: nombre de R1200s produites

Message par Boxer53 Dim 11 Oct 2009 - 11:11

Totentanz a écrit:Ok, ok, mais avec tout ça, on n'a toujours pas la réponse concernant le nombre de R12200s produites. Je veux bien que BMW ne s'étale pas en comm sur un flop commercial, mais doit bien y avoir un gars du réseau sur le site, capable d'aller chercher la réponse!!!!

Je ne suis pas sur que quelqu'un sache celà de manière précise. Disons entre 4000 et 6000, guère plus. Mais celà n'a que peut d'intérêt. Disons assez peu pour que ce soit un bide commercial, en attendant le prochain qui devrait s'annoncer sous peu.

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

produites - nombre de R1200s produites Empty Re: nombre de R1200s produites

Message par flatsport Dim 11 Oct 2009 - 11:20

salut
tu penses à la S1000RR ?
A+
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

produites - nombre de R1200s produites Empty Re: nombre de R1200s produites

Message par Boxer53 Dim 11 Oct 2009 - 11:34

flatsport a écrit:salut
tu penses à la S1000RR ?
A+

Bien sûr. Mon raisonnement est simple. Cette moto marche sur les plates bandes des Suzuki Gsxr1000, Yamaha R1, Kawasaki Zx10, Honda Cbr1000RR, Aprilia V4, Ducati 1098S et R..... et dans un marché restreint. Et ce sont toutes de très bonnes motos hyper abouties.

Le seul avantage de la S1000RR est d'avoir pour une fois un prix on va dire "assez compétitif"

Mais comment inciter une acheteur de Supersport japonaise ou italienne à acheter une BMW???

Ce n'est pas dans la clientèle habituelle "Grand Tourisme" BMW qu'ils vont les trouver. Il faut donc bien les piquer à la concurrence. Et là dur dur.

Et sur le marché français encore pire: limitation à 100cv. Cà va être du joli une S100RR bridée à 100cv

Maintenant, peut être que je me trompe. L'avenir nous le dira

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

produites - nombre de R1200s produites Empty Re: nombre de R1200s produites

Message par flatsport Dim 11 Oct 2009 - 13:56

salut
Bien sûr. Mon raisonnement est simple. Cette moto marche sur les plates bandes des Suzuki Gsxr1000, Yamaha R1, Kawasaki Zx10, Honda Cbr1000RR, Aprilia V4, Ducati 1098S et R..... et dans un marché restreint. Et ce sont toutes de très bonnes motos hyper abouties.

C'est certain et elle bénéficient d'une image sportive qui fait défaut à BMW. Et c'est cette image qui fait vendre ces superbike aux performances inutilisées par la plupart de leurs possesseurs.

Le seul avantage de la S1000RR est d'avoir pour une fois un prix on va dire "assez compétitif"


C'est vrai que le tarif est proche des concurrentes, ce qui signifie que BMW pensent en vendre autant, hum!

Mais comment inciter une acheteur de Supersport japonaise ou italienne à acheter une BMW???


c'est la bonne question!

Ce n'est pas dans la clientèle habituelle "Grand Tourisme" BMW qu'ils vont les trouver. Il faut donc bien les piquer à la concurrence. Et là dur dur.

Prendre des clients à ces marques ne va pas être aisé, mais il sera encore plus difficile de les garder. Ils ont l'habitude de passer d'un constructeur à l'autre en fonction du résultat des super méga comparo de bidule truc machin effectués par de vrais pilotes. La fidélité de la clientèle à la marque et à une certaine vision de la moto c'est pourtant bien ce qui a sauvé BM du marasme dans les années 80.

Et sur le marché français encore pire: limitation à 100cv. Ça va être du joli une S100RR bridée à 100cv

Pour la limitation à 100 ch, tout le monde est à égalité. Il suffit de prévoir un mode de débridage simple, rapide et réversible comme les GSXR.

Maintenant, peut être que je me trompe. L'avenir nous le dira

Franchement, je ne sais pas! Le moteur 4 en ligne classique n'effraie pas, le prix est bien placé, elle devrait faire aussi bien que ces concurrentes, l'hélice bleue et blanche est valorisante: c'est un bon " produit " pour le consommateur d'aujourd'hui. C'est peut-être mieux que de faire une moto hyper techno à un tarif astronomique.
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

produites - nombre de R1200s produites Empty Re: nombre de R1200s produites

Message par jpalcover Dim 11 Oct 2009 - 14:09

Peut-être trouveras-tu la réponse ici :

http://www.bmwmc.dk/bmw_modeller.htm

Amicalement.
jpalcover
jpalcover

Age : 74
Localisation : Crans-Montana; Valais; Suisse
votre monture : R1200R

Revenir en haut Aller en bas

produites - nombre de R1200s produites Empty Re: nombre de R1200s produites

Message par FAB Dim 11 Oct 2009 - 15:15

produites - nombre de R1200s produites 0002020B




Enfin ton premier message produites - nombre de R1200s produites 735781 mais sur ton lien il n'y pas les 1200s et pour un certain nombre de machines comme la r1100s, le chiffre reste évasif produites - nombre de R1200s produites 544650



N'hésites pas à te présenter !










FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

produites - nombre de R1200s produites Empty Re: nombre de R1200s produites

Message par El bernardo Dim 11 Oct 2009 - 15:43

Doucement doucement Fabien, pas trop vite on est chuisseuh ( avé l'accent siouplaît produites - nombre de R1200s produites 573917 ) ....Le seul suisse rapide que j'ai eu l'occasion de lire reste le Gnac produites - nombre de R1200s produites 544650

_________________
produites - nombre de R1200s produites Fouet110
produites - nombre de R1200s produites Combat10produites - nombre de R1200s produites Demon411
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

produites - nombre de R1200s produites Empty Re: nombre de R1200s produites

Message par Totentanz Dim 11 Oct 2009 - 16:25

merci l'ami Suisse...et très flat té que ce soit ce post qui soit à l'origine de ton premier message!!! Mais voilà, effectivement, le chiffre du R1200S n'y figure pas, et le mystère s'épaissit.
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

produites - nombre de R1200s produites Empty Re: nombre de R1200s produites

Message par Le Gnac Lun 12 Oct 2009 - 8:53

El bernardo a écrit:Doucement doucement Fabien, pas trop vite on est chuisseuh ( avé l'accent siouplaît produites - nombre de R1200s produites 573917 ) ....Le seul suisse rapide que j'ai eu l'occasion de lire reste le Gnac produites - nombre de R1200s produites 544650

MouARF... SS'kilèbèt ce modo !
produites - nombre de R1200s produites 573917

Je vais fouiller de mon coté, on ne sait jamais...

J'en profite pour saluer un "ex-fantome" hélvètique, qui crèche au beau milieu des virolets, le fourbe !!
produites - nombre de R1200s produites 614371

PS: pour le sujet de ce post... je me disais que le sudiste qui roule en 1200S orange pourrait nous trouver la réponse... non ?

_________________
C'était beau, ça passait !
produites - nombre de R1200s produites Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

produites - nombre de R1200s produites Empty Re: nombre de R1200s produites

Message par Le Gnac Lun 12 Oct 2009 - 9:02

flatsport a écrit:mais surtout la ST de part sa partie avant trop choquante pour plaire
au plus grand nombre. Apès avoir quittée le catalogue, la voici qui
revient inchangée. BM n'a toujours pas compris!

Que veux-tu dire ??? la ST est de nouveau au catalogue ?

_________________
C'était beau, ça passait !
produites - nombre de R1200s produites Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

produites - nombre de R1200s produites Empty Re: nombre de R1200s produites

Message par ace.59 Lun 12 Oct 2009 - 18:08

Oui ce sujet avait deja ete abordé , mais nous n' avions pas eu de réponse déja a l' époque !! Peut etre que ce n ' est pas possible de le savoir ?? qui sait !! mais ca serait interessant quand meme c ' est vrai !!!
Mais bon , je sais pas vous mais moi le terme de " bide commercial de BMW" pour la R 12 S je n ' aime pas beaucoup , meme si c' est vrai on en croise pas tout les jours !!! et on aura peu etre du mal a les revendre ( si le commun des motels continue d acheter la meme moto que le voisin !!!!!!!!!!!! .)
Mais franchementc ' est génial de rouler avec une moto , euh pardon, bide commercial!! ca me plait moi d' avoir une meulequi fait tourner les tetes aux feux rouges , qui fait poser des questions !! ( j ai meme eu une fois un " c ' est une beheme ca ?? !!!!!! et ben dis donc chapeau !!! ) d' avoir la moto qui n' as pas de soeur jumelle sur un parking dans une manifestation !!!! ca me plait moi de rouler en bide commercial !!!
Pi ca fait quand meme plaisir de savoir que les mecs en gsxrr cbxrzzr zxx 18 zr rrxyzfr ++ millésime de l ' année prochaine , n 'auront jamais la banane sous le casque que procure ce put'.... de flat bavarois !!!!

Donc voila , bide commercial , non , mais objet de plaisir hors normes en édition très limitée , oui !!!!
ca fait tout de suite mieux non ?? !!!!

Donc, reponse : y' en a eu : ................. pas beaucoup et c ' est tant mieux !!!!! !

ace.59

Age : 46
Localisation : Nord Cambrai
votre monture : R 1200 S

Revenir en haut Aller en bas

produites - nombre de R1200s produites Empty Re: nombre de R1200s produites

Message par misteR1100S Lun 12 Oct 2009 - 18:32

ace.59 a écrit:Donc, reponse : y' en a eu : ................. pas beaucoup et c ' est tant mieux !!!!! !
Tout à fait d'accord avec toi, vive nos brêles de vieux à pistons opposés. produites - nombre de R1200s produites 414291

_________________
produites - nombre de R1200s produites 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

produites - nombre de R1200s produites Empty Re: nombre de R1200s produites

Message par Le Gnac Lun 12 Oct 2009 - 18:47

ace.59 a écrit:
Pi ca fait quand meme plaisir de savoir que les mecs en gsxrr cbxrzzr zxx 18 zr rrxyzfr ++ millésime de l ' année prochaine , n 'auront jamais la banane sous le casque que procure ce put'.... de flat bavarois !!!!

Donc voila , bide commercial , non , mais objet de plaisir hors normes en édition très limitée , oui !!!!
ca fait tout de suite mieux non ?? !!!!

Donc, reponse : y' en a eu : ................. pas beaucoup et c ' est tant mieux !!!!! !

Je plussoie avec forcitude, détermination, et applaudissements !!!!!!!!!!!

On ne saurait mieux dire... Ace59' !!
produites - nombre de R1200s produites 243376 produites - nombre de R1200s produites 952657 produites - nombre de R1200s produites 103802 produites - nombre de R1200s produites 429841 produites - nombre de R1200s produites 908655 produites - nombre de R1200s produites Icon_wink

_________________
C'était beau, ça passait !
produites - nombre de R1200s produites Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

produites - nombre de R1200s produites Empty Re: nombre de R1200s produites

Message par jpalcover Mer 14 Oct 2009 - 12:40

J'ai écrit au directeur de la comm' de BMW, un ancien collègue (dans une autre vie professionnelle) pour lui demander le mombre de R1200S produites.
Il est en voyage aujourd'hui ; je pense qu'il me répondra avant la fin de la semaine.
Je vous tiendrai au courant si vous êtes sages et si vous arrêtez de charrier (je vis en Suisse, mais suis né à F-24100) !
Bonne virées(avant l'arrivée de la neige !).
jpalcover
jpalcover

Age : 74
Localisation : Crans-Montana; Valais; Suisse
votre monture : R1200R

Revenir en haut Aller en bas

produites - nombre de R1200s produites Empty Re: nombre de R1200s produites

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum