Alès 13 novembre : nouveau roulage à 50 € !
+3
sprint38
Momo
Julien
7 participants
Page 1 sur 1
Alès 13 novembre : nouveau roulage à 50 € !
Nouvelle journée de roulage à 50 euros, le 13 Novembre 2009!
Pour 50 Euros la journée, venez rouler sur le circuit vitesse, en 3 niveaux: débutants, intermédiaires et confirmés.
Il y aura 7 sessions de 20 minutes par niveau entre 9h et 18h.
3 sessions auront lieu le matin entre 9h et Midi, et 4 l’après midi entre 14h et 18h.
1 session = 3×20 minutes (pour chacun des 3 niveaux)
Des Brevetés d’Etat seront là pour vous encadrer, ainsi que pour le montage des pneus et la vente de pièces moto Racing…
Il est possible de ne s’inscrire que pour une demi journée, cependant le tarif reste celui de la journée.
D’autre part nous vous accueilleront à partir de 8h15 le matin afin de passer le contrôle au sonomètre, obligatoire avant de rouler sur la piste.
Un équipement minimum est obligatoire: casque, gants, cuir, bottes. Nous en louons sur place pour ceux qui n’en n’auraient pas, à 50 Euros la journée.
Conditions de réservation:
Envoyer un chèque à l’ordre de PMMC d’un montant de 50 Euros à:
PMMC Pôle Mécanique Moto Club - Julie Massot
Vallon de Fontanès
30 520 Saint Martin de Valgalgues
NB: nous validons les inscriptions dans l’orde de réception des chèques. Nous ne remboursons pas les inscription en cas de désistement, toutefois il est possible de faire rouler une autre personne à sa place.
à Bientôt !
Super initiative, j'espère que les flatistes sudistes vont se mobiliser comme pour le 16 octobre !
De mon côté je ne pourrais être là, because essai de la S1000RR à Barcelone.
Julien- Age : 47
votre monture : S 1000 RR
Re: Alès 13 novembre : nouveau roulage à 50 € !
Salut Julien,
Ca sera sans moi, vu que ma mob est HS suite à ma chute de Ledenon...
Dailleurs pour la journée du 16, comme il n'y a pas de possibilité d'annulation, si tu peux en faire profiter quelqu'un...
@+ moMo
Dailleurs pour la journée du 16, comme il n'y a pas de possibilité d'annulation, si tu peux en faire profiter quelqu'un...
@+ moMo
je bosse ces 2 jours là, 16.10 et 13.11, sinon j'étais partant. Merci pour les infos.
sprint38- Age : 64
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..
Momo a écrit:Salut Julien,
@+ moMo
Comment HS. Juste un peu égratignée.
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Boxer53 a écrit:Momo a écrit:Salut Julien,
@+ moMo
Comment HS. Juste un peu égratignée.
Boxer53
HS = Hors Service... J'ai pas dit qu'elle était foutue
Elle ne sera pas réparée pour le 16 dans tous les cas
Bon les gars je ne pourrai pas être là mais je compte sur vous pour de belles photos même si vous allez probablement tous rouler dans le même groupe !
Je viens également de vous proposer un roulage sur le circuit du Luc-en-Provence le 17.02.2010.
Je viens également de vous proposer un roulage sur le circuit du Luc-en-Provence le 17.02.2010.
La date approche, on compte sur vous pour les photos !
Désolé les confrères S-istes (BABAOU, Charles K., Momo), mais trop de boulot à rattraper pour passer vous voir sur le retour de Barcelone
Au plaisir de lire un p'tit CR
Au plaisir de lire un p'tit CR
El bernardo- Panneauteur
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
En tout cas n'oubliez pas les dates 2010 d'Alès !
Par ici
Par ici
Gunther Von Babaou et moi nous avons pas eu beau temps!! Juste trois roulages. J'ai pu ameliorer par rapport à la cession derniere (mes premiers pas sur circuit) mon modeste chronos de 1'33" en octobre à 1'32" voire 1'31".
Charles Kerry- Age : 57
votre monture : R 1200 S noire
Charles Kerry a écrit:Gunther Von Babaou et moi nous avons pas eu beau temps!! Juste trois roulages. J'ai pu ameliorer par rapport à la cession derniere (mes premiers pas sur circuit) mon modeste chronos de 1'33" en octobre à 1'32" voire 1'31".
Bonjour.
nous n'avons pû rouler que 3 cessions, la météo nous a joué un vilain tour.
Il a bruiné juste 5 ou 10 minutes 2 ou 3 fois dans la journée histoire de rendre la piste assez grasse pour ne pas tenter le diable. Mébon, nous avons quand même envoyé un peu de gaz...
T'Charly royal en a dégouté plus d'un, quand à moi je me suis contenté de prendre en main mon nouveau jouet. J'ai dû faire changer mon train de gommard sur place pour du Dragon supercorsa SC2. Mon pneu AV ( power 2CT ) étant rinçé je me suis fait une petite frayeur au freinage au bout de la ligne droite en amorçant mon virage en fin de 2eme cession.
Que dire sur ce boudin? rodé en 3 tours, un grip de folie qui met immédiatement en confiance, que du bon. Certainement le meilleur que j'ai eu à ce jour. Dommage de n'avoir pû rouler qu'une cession avec.
http://www.hermiacom.com/index.php?cPath=26_32_37&&page=21&osCsid=000c44f408ec0f5f825f201e7cbae2d7
C'est la premiere tof de la page.
G.V.B.
Page 1 sur 1