Hé, les ktriks !
+5
Charles Kerry
Nenesse
goumise
misteR1100S
Le Gnac
9 participants
Page 1 sur 1
Hé, les ktriks !
Que les amateurs de symphonie mécanique me disent ce qu'ils en pensent....
http://video.rtlinfo.be/video/64091.aspx
Moi je trouvais le truc intéressant jusqu'à "entendre" le truc....
Blurp, mouarf, groumphfff et glop... beuaaarkkk !!!
http://video.rtlinfo.be/video/64091.aspx
Moi je trouvais le truc intéressant jusqu'à "entendre" le truc....
Blurp, mouarf, groumphfff et glop... beuaaarkkk !!!
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Re: Hé, les ktriks !
On pourra enfin écouter ses chansons préférées avec son lecteur mp3.
Moi j'adore.
Ben voyons...
Même la fraiseuse du dentiste émet un son plus poétique que ce machin....
Mais bon, en bon pilote de moteur "éléctrique", je peux imaginer comprendre que cela t'intéresses....
Arf MDR
Pas besoin de carbone 14 pour te dater, tu es de la génération de l'explosion pas celle du nucléaire. Espèce de dinosaure.
la vitesse c'est dépasée,
le bruit c'est inutile,
la pollution c'est dangereux.
Tous à pied et à vélo.
la vitesse c'est dépasée,
le bruit c'est inutile,
la pollution c'est dangereux.
Tous à pied et à vélo.
goumise- Première Ligne
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
et bien moi j aime pas du tout ça ,une moto faut que ça fasse du bruit ,que ça vibre ,et que ça sente l huile et l essence ,deja qu il n y a plus de 2 temps Manquerais plus que ma gonzesse devienne electrique aussi, elle ferait plus de bruit (c est les voisins qui seraient content) ,elle vibrerais plus (là c est moi qui serait pas content) et elle sentirait plus rien (là c est elle qui serait pas contente )
Nenesse- Première Ligne
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
c'est à
Charles Kerry- Age : 57
votre monture : R 1200 S noire
On y passera tous.
Moi, je vais mettre comme à 6 ans un carton avec une pince à linge pour faire du bruit avec les rayons.
Vous n'avez pas fait çà quand vous étiez gosse?
Boxer53
Moi, je vais mettre comme à 6 ans un carton avec une pince à linge pour faire du bruit avec les rayons.
Boxer53
Dernière édition par Boxer53 le Mer 30 Sep 2009 - 20:59, édité 1 fois
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Boxer53 a écrit:On y passera tous.
Moi, je vais mettre comme à 6 ans un carton avec une pince à ligne pour faire du bruit avec les rayons.
Boxer53
De plus ça me rappel de ces souvenirs , mes coudes et mes genoux s'en souviennent encore !
goumise- Première Ligne
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
je piquais les pinces a linges de ma mere et j en donnais a tout mes copains des Minguettes, j etais deja un delinquant
Nenesse- Première Ligne
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Boxer53 a écrit:On y passera tous.
Boxer53
Souvenir! Souvenir!
Quand j'étais gosse je scotchais carrement de fines plaques de balsa = barouf de folie!!!
J'accrochais sur mon cadre la marque et le modele de la moto du moment du paternel, et comme parfois il en avait deux à la fois, je mettais les deux modeles de chaque coté!
non à la moto nucleaire
cricri34- Age : 58
votre monture : r1100s evo
Arf... les pinces à linges, m'faites trop marrer les gars !!!!!!!!
Dis le "Comte ..." c'est quoi ce casque suppositoire de ton avatar??
J'en veux pas de sa perçeuse même si c'est bosch
A force de gaver la populasse avec la pollution (pas une émission télé ou radio sans sa petite phrase), les mous du gaz vont finir par y croire. Surement les mêmes qui ont cru au "président du pouvoir d'achat". Toujours prêt à tout gober!
Quand on voyage un peu, on se rend compte qu'il y a encore beaucoup d'endroit, après 100 ans de bagnole ,qui n'ont pas de station service et encore moins d'arrivée électrique permanente.
Alors rouler en machin ionique c'est rouler avec une rallonge
A force de gaver la populasse avec la pollution (pas une émission télé ou radio sans sa petite phrase), les mous du gaz vont finir par y croire. Surement les mêmes qui ont cru au "président du pouvoir d'achat". Toujours prêt à tout gober!
Quand on voyage un peu, on se rend compte qu'il y a encore beaucoup d'endroit, après 100 ans de bagnole ,qui n'ont pas de station service et encore moins d'arrivée électrique permanente.
Alors rouler en machin ionique c'est rouler avec une rallonge
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Retour vers le Futur : http://www.moto-station.com/article6832-news-moto-2010-la-sportive-electrique-de-mission-motors-arrive-en-2010-.htm
goumise- Première Ligne
goumise a écrit: Retour vers le Futur : http://www.moto-station.com/article6832-news-moto-2010-la-sportive-electrique-de-mission-motors-arrive-en-2010-.htm
Moui... le peu de séquences sans "bruit", pardon... sans musique, renseigne une nouvelle fois sur le "son" totalement insipide sinon carrément désagréable de ce genre de perceuse à roulettes !!!!!!!
D'ailleurs, ils mettent opportunément une musique assez... présente, dans la vidéo !!
Je pense que Nescafé ou RedBull feront fortune dans les tribunes, le jour où les GP seront à cette sauce là... histoire d'éviter l'endormissement... !
Mais non ... quand elles seront électriques on leurs greffera un synthé avec 150 Watt et l'on reproduira la "voix" des machines d'antan ... que l'on choisira en fonction de son humeur du moment d'un simple clic sur le tableau de bord 100% digital ... on bidoullera depuis son pc à la maison des bandes son issu d'enregistrement originaux pour ne pas payer ceux des constructeurs ... et la machine baissera automatiquement le volume (et la vitesse) en aglomération ... puisse que votre position sera connu via transmission automatique au CCSUR (centre de contrôle et de surveillance des usagés de la route)
Arf ! bon moi je vais enregistrer toutes les motos ... on ne sait jamais, il faut être prudent !
Arf ! bon moi je vais enregistrer toutes les motos ... on ne sait jamais, il faut être prudent !
Phil78- Age : 64
votre monture : R1200S
Page 1 sur 1