Le truc à pas manquer ?????
+3
karim67
misteR1100S
Le Gnac
7 participants
Page 1 sur 1
Le truc à pas manquer ?????
Hello les gens !!
si cela tente un collectionneur dans l'âme, ce sera là !
http://www.motorcyclenews.com/MCN/News/newsresults/General-news/2009/September/sep2509-worlds-largest-bmw-collection-under-the-hammer/?&R=EPI-118786
A +
si cela tente un collectionneur dans l'âme, ce sera là !
http://www.motorcyclenews.com/MCN/News/newsresults/General-news/2009/September/sep2509-worlds-largest-bmw-collection-under-the-hammer/?&R=EPI-118786
A +
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: Le truc à pas manquer ?????
C'est dommage je ne lis que le néerlandais.
_________________
...à pied
Re: Le truc à pas manquer ?????
Salut , j'ai mieux regarde et tais toi .
http://www.leboncoin.fr/vi/66536440.htm?ca=1_s
http://www.leboncoin.fr/vi/66536440.htm?ca=1_s
karim67- Première Ligne
- Age : 54
Localisation : Russ
votre monture : R 1100 S boxer cup Randy Mamola
Humeur : Stable
Re: Le truc à pas manquer ?????
karim67 a écrit:Salut , j'ai mieux regarde et tais toi .
Comment ça: "SUR BASE DE CHANG JIANG
ENTIEREMENT RESTAUREE" ?????????????
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: Le truc à pas manquer ?????
Le Gnac a écrit:karim67 a écrit:Salut , j'ai mieux regarde et tais toi .
Comment ça: "SUR BASE DE CHANG JIANG
ENTIEREMENT RESTAUREE" ?????????????
Exact ça ne vaut pas grand chose!!! Dans le monde de la collection!!
De même lorsque on restaure un vieille machine, il y a une difference entre les pieces de refabrications et les pieces d'origines "Dead stock"!!
Sur ma R 60/ serie 2 de 1967 je l' avais fait remonter avec des pieces "Dead stock" pour des raisons de fiabilités, j'avais même trouvé des Pistons
de Marque "Malet" d'origine en Guadeloupe!! (je ne suis pas sur de l'othographe pour "Malet" mais cette boite Allemande existe toujours et fabrique encore des pistons pour les constructeurs Europeen, sa filiale Française a fait, malheureusement parler d'elle, lors des restructurations economiques il ya un an)
La seule chose que je n'avais pas fait sur ma serie 2 s'etait les liserets du reservoir à la main, ils etaient fait au "scotch" pas evident de trouver un "Von dutch"!!!
En 1991, la restauration de ma Honda 1000 CBX type Z etait toute en piece Honda d'origine (Plus de 10.000 euros de pieces Honda neuve, au dela du chiffre c'etait encore une epoque ou l'on pouvait trouver des pieces neuves. J'avais meme trouver sur "L.V.M" un gars qui avait conservé, car il avait fait transformer sa CBX neuve par Georges Martin (des cadres eponymes) des jantes neuves avec pneus jamais demontées ainsi que la selle!!
En 2001 pour ma Ford Mustang 66 289ci, boite 4, export Francaise d'epoque, bien que la restauration fut totale, pour les pieces ce n'etait pas un probleme: il ya une plethore de boites aux U.S.A de refabrications de pieces dans des qualités bien plus serieuses que les pieces d'origines!!
Seul soucis, les prix, car meme avec un cours du dollars interessant il ya des taxes de Douanes sur les pieces et le transport!!
Les vieilles machines c'est magnifique mais ça coute un bras de c'est de l'esclavage!! Le grand avantage, en plus du plaisir, c'est que l'on perd moins d'argent en les revendant. Normalement! Bien sur, si le marché s'effondre, comme en 1991, ou des proprietaires de voitures d'exceptions comme la Mercedes 300 SL "Porte Papillon" on perdu un million de Francs!!
Tien au fait, petite devinette: Pourquoi cette voiture possède des portes "papillon"? Ne trichez pas hein!! Repondez en faisant marcher votre matière grise!!
Charles Kerry- Age : 57
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire
Re: Le truc à pas manquer ?????
Charles Kerry a écrit: j'avais même trouvé des Pistons
de Marque "Malet" d'origine en Guadeloupe!! (je ne suis pas sur de l'othographe pour "Malet" mais cette boite Allemande existe toujours et fabrique encore des pistons pour les constructeurs Europeen, sa filiale Française a fait, malheureusement parler d'elle, lors des restructurations economiques il ya un an)
Mahle !!!!
http://www.mahlepowertrain.com/C12570B3006C0D49/CurrentBaseLink/W26PUGV3660STULFR
Spice de cancre, cuistre infâme, écarrisseur de germanisme ! !!!!!!
Honte à toi !!!!!!!!!!!!!
MDr
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: Le truc à pas manquer ?????
Charles Kerry a écrit:
Tien au fait, petite devinette: Pourquoi cette voiture possède des portes "papillon"? Ne trichez pas hein!! Repondez en faisant marcher votre matière grise!!
Euh... j'essaie:
"parce qu'un papillon, c'est léger, et que la marque voulait pas qu'on la confonde avec une chenille" !!??
A y est, j'ai juste ????
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: Le truc à pas manquer ?????
Bonsoir les gens,
Charles & les portes "papillon" ?
La largeur hypermégasur-dimensionné des longerons ?
Et les contraintes techniques induites supportées par les portières traditionnelles ?
Euh....quant à la disgression....je dirai qu'il s'agit d'une "s, elle, 300" ... teutonne de surcroit....
Charles & les portes "papillon" ?
La largeur hypermégasur-dimensionné des longerons ?
Et les contraintes techniques induites supportées par les portières traditionnelles ?
Euh....quant à la disgression....je dirai qu'il s'agit d'une "s, elle, 300" ... teutonne de surcroit....
Forza_Bavaria- Première Ligne
- Age : 66
Localisation : Saint-Gilles Croix de Vie (85)
votre monture : R1100S
Humeur : Bi Polaire !!!
Re: Le truc à pas manquer ?????
En fait lorsque Mercedes a réalisé le 300 SL le chassis manquait de rigidité face à la puissance du moteur, le bureau d'etude l'a renforcé par un treillis de chaque coté, obturant ainsi le passage.
Donc la solution consistait à realiser des portes idoines, plus "hautes" afin de pouvoir entrer dans l' habitacle.
Petit détail, permettant d'imaginer la vie etriquée à bord: Pour sortir de l'auto, il faut "déverouiller" le volant en le baissant.
A l'attention du "Comte de Champignac": L'allemand n'est pas mon fort, je sais tout juste ecrire: "Blockhaus": bunker sur nos côtes Mediterraneenne..
Donc la solution consistait à realiser des portes idoines, plus "hautes" afin de pouvoir entrer dans l' habitacle.
Petit détail, permettant d'imaginer la vie etriquée à bord: Pour sortir de l'auto, il faut "déverouiller" le volant en le baissant.
A l'attention du "Comte de Champignac": L'allemand n'est pas mon fort, je sais tout juste ecrire: "Blockhaus": bunker sur nos côtes Mediterraneenne..
Charles Kerry- Age : 57
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire
Re: Le truc à pas manquer ?????
Charles Kerry a écrit:
A l'attention du "Comte de Champignac": L'allemand n'est pas mon fort, je sais tout juste ecrire: "Blockhaus": bunker sur nos côtes Mediterraneenne..
Mais enfin, Charles... l'allemand ne s'écrit ni ne se prononce... il se crache et s'éructe... ¨!!
Encore que, "vu d'ici".. il soit plutôt agréable à entendre et facile à comprendre... comparé au suisse-allemand !!!!!!!!
Rhâaahhhh infâme maladie de la gorge que le suisse-allemand.....
MDr
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: Le truc à pas manquer ?????
je croyais que s'était pour permettre de se garer entre deux chars Tigres.
Ceux qui ont perdu 1 million en 1991 était des spéculateurs, pour qui l'auto de collection se résumait à un investissement. J'ai un peu de mal à faire ma petite larme. Les vrais collectionneurs n'évaluent pas leur patrimoine mécanique en euro.
Ceux qui ont perdu 1 million en 1991 était des spéculateurs, pour qui l'auto de collection se résumait à un investissement. J'ai un peu de mal à faire ma petite larme. Les vrais collectionneurs n'évaluent pas leur patrimoine mécanique en euro.
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: Le truc à pas manquer ?????
Ha, certains titres de Stéphane Eicher me bidonnent toujours autant quand je les écoute...Le Gnac a écrit:Mais enfin, Charles... l'allemand ne s'écrit ni ne se prononce... il se crache et s'éructe... ¨!!
Encore que, "vu d'ici".. il soit plutôt agréable à entendre et facile à comprendre... comparé au suisse-allemand !!!!!!!!
Rhâaahhhh infâme maladie de la gorge que le suisse-allemand.....
MDr
C'est vrai que c'est "space" comme dialecte ! Du néerlandais en pire
bruno33- Localisation : 33
votre monture : R1100S
Sujets similaires
» recensement des r1200S
» Un truc qui n'a rien avoir,
» comment peut'on oser faire un truc pareil??
» petit truc pour bien rouler sur route ou circuit
» Un truc qui n'a rien avoir,
» comment peut'on oser faire un truc pareil??
» petit truc pour bien rouler sur route ou circuit
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum