problème vidéo
3 participants
Page 1 sur 1
pb pour enregistrer une vidéo
Bonjour, je n'arrive pas à mettre ma vidéo du stage de Lurcy sur Dailymotion ou Youtube , elle fait 407MB c'est trop long ? ça doit faire 15 ou 20', comment raccoursir si besoin ?
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
sprint38- Age : 64
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..
Re: problème vidéo
Admin : pas d'écriture SMS ou abrégée. Merci de reprendre le titre le sujet traité pourra en intéresser d'autres en le trouvant grâce à la fonction recherche. Le titre doit donc refléter le sujet.
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
sprint38- Age : 64
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..
Re: problème vidéo
Aucune idée, je n'ai jamais mis de vidéos sur ce type de plateformes, et il nous est impossible d'héberger sur ce site directement les vidéos sans passer par eux.
Boxer53, Goumise et Sam ont filmé des vidéos et publié sur ces plateformes (Youtube, Dailymotion...) afin que nous puissions les voir, envoies-leur un Mp au besoin
Boxer53, Goumise et Sam ont filmé des vidéos et publié sur ces plateformes (Youtube, Dailymotion...) afin que nous puissions les voir, envoies-leur un Mp au besoin
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Page 1 sur 1