Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Départ du Dark Dog Moto Tour à VAL DE REUIL (27) le samedi 26 septembre

2 participants

Départ du Dark Dog Moto Tour à VAL DE REUIL (27) le samedi 26 septembre Empty Départ du Dark Dog Moto Tour à VAL DE REUIL (27) le samedi 26 septembre

Message par APEMA Mer 23 Sep 2009 - 17:13

Ceux qui voudraient voir de plus près l'ambiance, la préparation des motos, et discuter avec les pilotes du 7éme Moto Tour, peuvent venir à Val-de-Reuil (c'est près de ROUEN, et c'est au Nord du département de l'Eure (27), aux bords de la Seine) ce samedi 26 septembre. le samedi est consacré aux contrôles techniques (avec les fameux passages au banc de puissance...)

J'y serais avec ma HP2 sport toujours à roder (facile à répérer, elle risque d'être la seule... Départ du Dark Dog Moto Tour à VAL DE REUIL (27) le samedi 26 septembre 573917 ), pour voir et discuter avec les copains pilotes qui partent. Si il ya des parisiens ou normands intéressés, on peut se retrouver là-bas.
APEMA
APEMA

votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800

Revenir en haut Aller en bas

Départ du Dark Dog Moto Tour à VAL DE REUIL (27) le samedi 26 septembre Empty Re: Départ du Dark Dog Moto Tour à VAL DE REUIL (27) le samedi 26 septembre

Message par Poncherello Ven 2 Oct 2009 - 20:47

Je vais surement y faire un tour samedi, si tu croises une boxer cup bleu et blanche il y a de forte chance que ce soit moi, et une HP2 sport je crois que je ne peu pas la rater....
bon week end!!!
Poncherello
Poncherello

votre monture : BMW R1100S Boxer cup

Revenir en haut Aller en bas