Domloup's carrousel
+3
El bernardo
misteR1100S
Sam
7 participants
Page 1 sur 1
Domloup's carrousel
Salut tout le monde,
Voici en exclu ma première vidéo
Lien Youtube
A+
Sam
Voici en exclu ma première vidéo
Lien Youtube
A+
Sam
vivement mes 16 ans.
vivement mes 16 ans.
La vitesse rend moins qu'en moto GP hein.........
Alors que pourtant je fais pas semblant. Imagine j'aurais eu en 11S, j'aurai eu l'impression de reculer
La vitesse rend moins qu'en moto GP hein.........
Alors que pourtant je fais pas semblant. Imagine j'aurais eu en 11S, j'aurai eu l'impression de reculer
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Re: Domloup's carrousel
A sa décharge, j'ai remarqué au revisionnage des vidéos que j'ai pu moi-même faire que les caméras embarquées restituent assez mal la vitesse réelle ou alors je me traîne vraiment
Ceci étant, Sam, ça te dit vendredi prochain comme ila semaine dernière un petit tour autour de Rennes?
Chacun sa meule, chacun sa cam', tu prends ta 103 kité Polini et je me radine avec mon 80 RDLC ?
Ceci étant, Sam, ça te dit vendredi prochain comme ila semaine dernière un petit tour autour de Rennes?
Chacun sa meule, chacun sa cam', tu prends ta 103 kité Polini et je me radine avec mon 80 RDLC ?
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Vous avez roulé les ados ?FAB a écrit:Ceci étant, Sam, ça te dit vendredi prochain comme ila semaine dernière un petit tour autour de Rennes?
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Salut
C'est "pas bien" de se moquer! Les caméras, si elles ne sont pas grand angle, cassent l'impression de vitesse. On peut toutefois faire mieux, notamment le passage sur le pont et surtout la sortie de celui-ci où notre ami cherche sa trajectoire.
A+
C'est "pas bien" de se moquer! Les caméras, si elles ne sont pas grand angle, cassent l'impression de vitesse. On peut toutefois faire mieux, notamment le passage sur le pont et surtout la sortie de celui-ci où notre ami cherche sa trajectoire.
A+
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
au moins on à le temps de voir le paysage et si on s'embête un peu, vu que justement à part le paysage de campagne il n'y a rien d'autre on peu compter les potos électriques.
ceci dit la résolution de la cam n'est pas mal du tout, c'est quoi comme matos???
bye Louis38
ceci dit la résolution de la cam n'est pas mal du tout, c'est quoi comme matos???
bye Louis38
Bonjour
C'est sur cette route que j'ai fait mes premiers tours de roues en 1100s, en février dernier lors de mon permier éssai , le consess de Rennes m'avait envoyé direction Domloup et j'avais été conquis par la tenue de route de la Bm et tout le reste...
Vous connaissez la suite...
C'est sur cette route que j'ai fait mes premiers tours de roues en 1100s, en février dernier lors de mon permier éssai , le consess de Rennes m'avait envoyé direction Domloup et j'avais été conquis par la tenue de route de la Bm et tout le reste...
Vous connaissez la suite...
comani44- Age : 60
votre monture : Ex R1100S, R1200ST
Page 1 sur 1