lLe virus de la moto touche tout le monde .
2 participants
Page 1 sur 1
lLe virus de la moto touche tout le monde .
:cheers: aujourd'hui j'avais rendez-vous chez mon toubib pour un contrôle annuel ( et oui ,à partir de 50 balais , y parait que c'est vivement conseillé ) . Au cours de la discussion j'apprends qu'en plus d'être né le même jour que moi mon toubib roule aussi à moto , et vous savez pas avec quoi ? et bien avec un boxer bemeu , pas un ,mais un rs 1150 de 2002 .Je pense qu'il a dû prendre du retard dans ces consultations car on a fait une bonne partie de blague .Comme quoi la moto se fout des classes sociales et rapproche beaucoup de monde .
goumise- Première Ligne
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Re: lLe virus de la moto touche tout le monde .
et les forums aussi.goumise a écrit::cheers: aujourd'hui j'avais rendez-vous chez mon toubib pour un contrôle annuel ( et oui ,à partir de 50 balais , y parait que c'est vivement conseillé ) . Au cours de la discussion j'apprends qu'en plus d'être né le même jour que moi mon toubib roule aussi à moto , et vous savez pas avec quoi ? et bien avec un boxer bemeu , pas un ,mais un rs 1150 de 2002 .Je pense qu'il a dû prendre du retard dans ces consultations car on a fait une bonne partie de blague .Comme quoi la moto se fout des classes sociales et rapproche beaucoup de monde .