Chris Pfeiffer met le feu !
5 participants
Page 1 sur 1
Chris Pfeiffer met le feu !
Au bol d'Or justement...
Il a sa façon de détruire les gommes, lui... et pas que les gommes... arf, j'aimerais pas être à la place de son embrayage, par exemple...
Petite séquence aussi avec une S 1000 RR pure stock... fallait oser !!!!
C'est ici:
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=2318
ou là:
http://www.motorevue.com/site/video-superbe-prestation-du-multi-champion-du-monde-de-stunt-au-bol-d-or-43717.html
(meilleure qualité de prise de vue)
A +
Il a sa façon de détruire les gommes, lui... et pas que les gommes... arf, j'aimerais pas être à la place de son embrayage, par exemple...
Petite séquence aussi avec une S 1000 RR pure stock... fallait oser !!!!
C'est ici:
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=2318
ou là:
http://www.motorevue.com/site/video-superbe-prestation-du-multi-champion-du-monde-de-stunt-au-bol-d-or-43717.html
(meilleure qualité de prise de vue)
A +
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Re: Chris Pfeiffer met le feu !
Facile, je fais pareil qu'en tu veux même avec ton S.
charlier- Age : 51
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
certains sont moins doués
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
charlier a écrit:c est un mutant ce type
Ah purée, j'en ai vu quelques unes de lui, mais là il me semble avoir foutu la barre encore plus haut !!!!
Comme tu dis, le gars est pas comme nous !! Si ça se trouve, il s'est retrouvé coincé un jour entre trois robots de la chaine de montage F800... ça expliquerait comment il fait corps avec la machine... non, le mec a la classe, j'adore le style, au delà même des figures, pourtant balèzes...
BMW a tapé juste en choisissant celui-ci parmi les autres oufs du stunt !!!
Bon, j'aimerais assez savoir ce qu'il vaut en trajo par contre... une fois qu'il arrête de faire des taches de gommes sur le muret et descendre un embrayoire par show !!!
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Nous l'avions invité à une convention réseau il y a deux ans, au Stade de France.
Dans les couloirs de circulation internes il a fait un show assez incroyable sur une piste assez peu large et par un temps super froid.
Un vrai showman en plus, accessible, qui sait faire monter la pression ...
Au départ je me disais que le stunt est un truc de kéké ... quand tu te retrouves à 2 mètres voire moins du mec et que tu vois ce qu'il fait, certes avec une bécane très modifiée, ben ça impose le respect !
A savoir que la bécane est très modifiée comme vous vous en doutez : démultiplication revue, frein arrière à la poignée, réservoir d'huile additionnel pour ne pas déjauger pendant les stoppies, etc.
Dans les couloirs de circulation internes il a fait un show assez incroyable sur une piste assez peu large et par un temps super froid.
Un vrai showman en plus, accessible, qui sait faire monter la pression ...
Au départ je me disais que le stunt est un truc de kéké ... quand tu te retrouves à 2 mètres voire moins du mec et que tu vois ce qu'il fait, certes avec une bécane très modifiée, ben ça impose le respect !
A savoir que la bécane est très modifiée comme vous vous en doutez : démultiplication revue, frein arrière à la poignée, réservoir d'huile additionnel pour ne pas déjauger pendant les stoppies, etc.
Julien- Age : 47
votre monture : S 1000 RR
Page 1 sur 1