Ballade dans le vexin Francais Dimanche 23 Aout
+2
Bobby95
BM95
6 participants
Page 1 sur 1
Ballade dans le vexin Francais Dimanche 23 Aout
Bonjours à tous,
Dimanche prochain GRAND BEAU TEMPS !!
Je propose une balade/pique-nique dans ma région le Val d'Oise
1- Dates: Dimanche 23 Aout
2- Lieu de rendez vous:
http://www.beaux-soleils.fr/plan-acces-hotel-cergy.htm
3- Heure du rendez vous: 9 heures --------------- départ 10H pétantes !
Un café croissant vous sera servi avant notre départ !
4- Programme: balade et pique nique ( foret de lyons ) dans le Vexin Francais ( un peu + de 200 kms )
https://servimg.com/view/11685509/35
https://servimg.com/view/11685509/36
5- Liste des participants:
BM95
Bobby95
Dimanche prochain GRAND BEAU TEMPS !!
Je propose une balade/pique-nique dans ma région le Val d'Oise
1- Dates: Dimanche 23 Aout
2- Lieu de rendez vous:
http://www.beaux-soleils.fr/plan-acces-hotel-cergy.htm
3- Heure du rendez vous: 9 heures --------------- départ 10H pétantes !
Un café croissant vous sera servi avant notre départ !
4- Programme: balade et pique nique ( foret de lyons ) dans le Vexin Francais ( un peu + de 200 kms )
https://servimg.com/view/11685509/35
https://servimg.com/view/11685509/36
5- Liste des participants:
BM95
Bobby95
Dernière édition par BM95 le Ven 21 Aoû 2009 - 11:55, édité 2 fois
BM95- Age : 62
votre monture : R1100r Caférisé , R1200GSA , HP2 SPORT
Re: Ballade dans le vexin Francais Dimanche 23 Aout
ça me dit bien, j'en parle à mon épouse (faut garder les gosses) et je reviens vers toi
Bobby95- Age : 58
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
désolé trop loin pour bibi
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
tu pourrais faire un effort avec tes nouveaux bracelets à essayer, rien de tel qu'un A/R de 1500kms dans le week end pour vérifier le confort.barty a écrit: désolé trop loin pour bibi
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
ça marche pour moi, mon épouse n'avait rien prévue
pfff peuvent pas s'empecher de pourrir les postmisteR1100S a écrit:tu pourrais faire un effort avec tes nouveaux bracelets à essayer, rien de tel qu'un A/R de 1500kms dans le week end pour vérifier le confort.barty a écrit: désolé trop loin pour bibi
BM95 a écrit:pfff peuvent pas s'empecher de pourrir les postmisteR1100S a écrit:tu pourrais faire un effort avec tes nouveaux bracelets à essayer, rien de tel qu'un A/R de 1500kms dans le week end pour vérifier le confort.barty a écrit: désolé trop loin pour bibi
Je suis partant, si j'arrive à me lever car je viens juste de rentrer du boulot.
Je suis partant, si j'arrive à me lever car je viens juste de rentrer du boulot.
Invité- Invité
je vais arriver vers 9H15 et 9H30 à l'hotel
Ils ne sont pas encore rentrés alors que la virée prévue faisait en peu plus de 200 km.
La moyenne est-elle si faible ou faut-il appeler les secours?
Un Cr avec des photos nous rassureraient.
La moyenne est-elle si faible ou faut-il appeler les secours?
Un Cr avec des photos nous rassureraient.
her12r- Première Ligne
votre monture : 12RT&GSA Ex-R12ST-R11S-R100RS-75/6
@her12r : tu écris peu mais tu frappes fort.
c'est exacte faible moyenne...., je les ai laché au milieu du trajet je voulais rentrer avant la nuit. Pauvre BM95 il a du ronger ses freins tout le long. Ont c'est fait doubler par des pères de famille tranquille en voiture j'ai pas dépasé les 3.000 tour domage car je suis sur si nous n'avions pas attendu ses copains nous aurions put rouler sympa.
En plus j'ai fait tomber ma mob après le pic nic . et re le coté droit qui à pris. Tiens les protèges culasses ne protègent rien et se casse. Moto sur la béquille sur une descente en gros gravier et en devers, en balancant la jambe pour monter, j'étais trop bas ma jambe a heurté la coque, la moto a avancé, la béquille c'est refermé, je l'ai poussé pour qu'elle ne tombe pas sur moi, elle à continué à avancé puis a chu
En plus j'ai fait tomber ma mob après le pic nic . et re le coté droit qui à pris. Tiens les protèges culasses ne protègent rien et se casse. Moto sur la béquille sur une descente en gros gravier et en devers, en balancant la jambe pour monter, j'étais trop bas ma jambe a heurté la coque, la moto a avancé, la béquille c'est refermé, je l'ai poussé pour qu'elle ne tombe pas sur moi, elle à continué à avancé puis a chu
Dernière édition par Bobby95 le Lun 24 Aoû 2009 - 12:03, édité 1 fois
Surtout ne rachètes rien de neuf, elle ne tombera plus, c'est fait.
Sais tu qu'une envie incommensurable m'a pris de prendre ta roue!Bobby95 a écrit:c'est exacte faible moyenne...., je les ai laché au milieu du trajet je voulais rentrer avant la nuit. Pauvre BM95 il a du ronger ses freins tout le long. Ont c'est fait doubler par des pères de famille tranquille en voiture j'ai pas dépasé les 3.000 tour domage car je suis sur si nous n'avions pas attendu ses copains nous aurions put rouler sympa.
Malheureusement ma bonne étucation m'a rappeler à l'ordre, sans chargé personne je dirai que j'ai fait ma "B.A "
Mais ca je pense que tu l'avais compris, ce n'est que partie remise bobby95
d'ici là achètes toi des talonnettes
BM95 à qu'elle heure vous êtes rentré finalement ?
17 HBobby95 a écrit:BM95 à qu'elle heure vous êtes rentré finalement ?
à quand le Morvan les gars?
les routes par chez vous sont interessantes? Je ne connais pas l'Ile de France et avoue avoir quelque clichés en tete (bcp de circulation, pas de virages..pas de denivellé)
Bobby, est-ce que le carénage prend quand tu chutes à l'arret?
les routes par chez vous sont interessantes? Je ne connais pas l'Ile de France et avoue avoir quelque clichés en tete (bcp de circulation, pas de virages..pas de denivellé)
Bobby, est-ce que le carénage prend quand tu chutes à l'arret?
Grimace- Localisation : A
votre monture : R 90S / R 1200S
Salut Grimace,
Concernant les clichés et bien c'est vrai, peu de virages, beaucoup de circulation, au niveau dénivelé nous avons quelques collines mais rien de très haut.
Concernant la chute ce qui a pris en partant du plus cher au moins cher en sachant qu'elle à voulu faire une roulade. (comme si j'allais lui gratter dessous en faisant guizou gizou gizou )
Coque arrière (sur la partie anguleuse)
protège culasse
repose pied passager
rétroviseur
embout guidon
levier de frein
Protège culasse.
A part le protège culasse rien n'est cassé, c'est juste rayé. Je déconseille donc les protèges culasses en plastique noir
Comme cet hiver une voiture m'avait fait tomber alors que je me trouvais à l'arrêt et que c'est le même coté qui a pris, il me semble que BMW me faisait la peinture à 300€ sur la moitié de la coque arrière. Bon je n'ai pas fait réparer ma moto lors de la première chute, mais là ça commence à ce voir que je ne tiens pas debout......à l'arrêt.
à force de dire à ma femme que celle-ci j'allais la garder, elle me dit de faire réparer uniquement ce qui est cassé. Je comprends ce qu'elle dit quand je vois son scooter c'est sur que maintenant je vais avoir du mal à la vendre dans cet état et donc la garder très très longtemps
Concernant les clichés et bien c'est vrai, peu de virages, beaucoup de circulation, au niveau dénivelé nous avons quelques collines mais rien de très haut.
Concernant la chute ce qui a pris en partant du plus cher au moins cher en sachant qu'elle à voulu faire une roulade. (comme si j'allais lui gratter dessous en faisant guizou gizou gizou )
Coque arrière (sur la partie anguleuse)
protège culasse
repose pied passager
rétroviseur
embout guidon
levier de frein
Protège culasse.
A part le protège culasse rien n'est cassé, c'est juste rayé. Je déconseille donc les protèges culasses en plastique noir
Comme cet hiver une voiture m'avait fait tomber alors que je me trouvais à l'arrêt et que c'est le même coté qui a pris, il me semble que BMW me faisait la peinture à 300€ sur la moitié de la coque arrière. Bon je n'ai pas fait réparer ma moto lors de la première chute, mais là ça commence à ce voir que je ne tiens pas debout......à l'arrêt.
à force de dire à ma femme que celle-ci j'allais la garder, elle me dit de faire réparer uniquement ce qui est cassé. Je comprends ce qu'elle dit quand je vois son scooter c'est sur que maintenant je vais avoir du mal à la vendre dans cet état et donc la garder très très longtemps
Le Morvan, prévenez assez tôt, j'aimerais être des vôtres et peut être les gars de l'ouest pourraient faire un effort pour se rallier à nous ? !