Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

promo pneus en rhone alpes ? et conseils achat

2 participants

Aller en bas

promo pneus en rhone alpes ? et conseils achat Empty promo pneus en rhone alpes ? et conseils achat

Message par sprint38 Mer 19 Aoû 2009 - 14:16

Rhônes alpins si vous repérez une vente promo pneus je suis intêressé par : 01 pilot power en 190/50 (l'avant est encore po(r)table) ou un train du genre : power2 CT ou Dunlop Qualifer2 ou Bridg 003 RS enfin une monte plutot sport que GT (pas trop quand même) c'est pour débuter la piste .

Que dire d'un train en Dunlop D208 RR super promo ? c'est le moins cher que j'ai repéré chez Moto Expert Chambéry, ancienne gamme je sais mais prix serré...

Le moins cher repéré = Pilot Power 190/50 à 133€ sur Valence.
sprint38
sprint38

Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..

Revenir en haut Aller en bas

promo pneus en rhone alpes ? et conseils achat Empty Re: promo pneus en rhone alpes ? et conseils achat

Message par Boxer53 Mer 19 Aoû 2009 - 14:21

sprint38 a écrit:Rhônes alpins si vous repérez une vente promo pneus je suis intêressé par : 01 pilot power en 190/50 (l'avant est encore po(r)table) ou un train du genre : power2 CT ou Dunlop Qualifer2 ou Bridg 003 RS enfin une monte plutot sport que GT (pas trop quand même) c'est pour débuter la piste .

Que dire d'un train en Dunlop D208 RR super promo ? c'est le moins cher que j'ai repéré chez Moto Expert Chambéry, ancienne gamme je sais mais prix serré...

Le moins cher repéré = Pilot Power 190/50 à 133€ sur Valence.

Salut,

Moi je roulais pendant des annés avec des D207RR, avant de passer au Pirelli Supercorsa puis au slick. Du tout bon

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

promo pneus en rhone alpes ? et conseils achat Empty Re: promo pneus en rhone alpes ? et conseils achat

Message par sprint38 Mer 19 Aoû 2009 - 14:31

sur mon TL c'était des 207, jamais trahi, toujours prévenu à l'amorce des "décrochages"...

207 et 208 c'est kif kif ?

des potes en SP1 n'étaient pas "promoteur" de leur 208 , mais je n'ai eu beaucoup de retour d'info
sprint38
sprint38

Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..

Revenir en haut Aller en bas

promo pneus en rhone alpes ? et conseils achat Empty Re: promo pneus en rhone alpes ? et conseils achat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum