la femme de juillet
+4
sprint38
R1200S 73
misteR1100S
LOUIS38
8 participants
Page 1 sur 1
la femme de juillet
vous avez deviné, je les aime beaucoup les femmes pilotes.....voici magali langlois qui participe au championnat superbike français et qui vas courrir les prestigieuses 8 h de suzuka au japon ce week end, allez merci qui ...... merci louis!!!!!!
Re: la femme de juillet
Merci Louis de nous régaler tout en nous cultivant, pour Magali je passe mon tour.
c'est une de mes clientes ,elle se nomme Magalie Langlois , elle travaille chez Philip'moto a st etienne , concessionnaire Yamaha , je lui fourni les pneus Pirelli pour sa saison , ainsi que toutes les bulles Ermax pour ses motos , en plus c'est une nana très sympa !
eh! oh! et des pneus pour nous?
sprint38- Age : 64
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..
sprint38 a écrit:eh! oh! et des pneus pour nous?
Laisse tomber, tu n'as pas les " poumons " assez dévelloppés
comani44- Age : 60
votre monture : Ex R1100S, R1200ST
R1200S 73 a écrit:c'est une de mes clientes ,elle se nomme Magalie Langlois , elle travaille chez Philip'moto a st etienne , concessionnaire Yamaha , je lui fourni les pneus Pirelli pour sa saison , ainsi que toutes les bulles Ermax pour ses motos , en plus c'est une nana très sympa !
Ben ça doit te coûter cher en bulles car si elle roule en pire éli ,elle doit en casser beaucoup ... en fait celle -ci je pouvais pas la rater .
goumise- Première Ligne
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
ben tiens ! y'a madame la sous-préfète qui cherche a faire de l'humour !!!! trop fort ces ouin-ouin !
Goumise , chaque village a son idiot ! tu tiens ce rôle avec talent ! meme si certain du forum te font concurrence ...
Goumise , chaque village a son idiot ! tu tiens ce rôle avec talent ! meme si certain du forum te font concurrence ...
El bernardo- Panneauteur
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
El bernardo a écrit:Je suppute que tu est le préfet des couillons de la savoie
si tu estimes que les savoyards sont des couillons ... ce titre m'honore , mais ne m'intéresse pas ... par contre , tu supputes ? c'est en un seul mot ?
sacré kéké ! cong !
Ce qu'il y a de bien avec r1200s73 c'est qu'il n'a pas besoin d'être chauffer longtemps pour démarrer ! Et les burns sont au dessus de toutes attentes .
goumise- Première Ligne
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
il y a de bons feuilletons sur ce site, continuez les gars ça commence à chauffer
sprint38- Age : 64
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..
ben c'est normal, il est comme ça notre joyeux savoyard comme ses pneus il chauffe vite mais aprés quelques tours de piste il doit bien se dégonfler un peu????
Attention Louisou...
Charles Kerry- Age : 57
votre monture : R 1200 S noire