voyant de batterie au demarrage
3 participants
Page 1 sur 1
voyant de batterie au demarrage
bonjour à tous,
je viens d'acquerir un R1200S de 2007 , et quand je la demarre, le voyant de la batterie reste allumé pendant 2 ou 3 secondes avec le triangle rouge...
et je trouve l'allumage bizarre, un bruit pas toujours "correct"...
une idée? batterie morte?
ah oui j'allais oublié, elle m'a calé lors d'une décélération en sortie d'autoroute..je me suis dis, tiens il font du start and stop chez bmw ?? voiture je savais pas moto
merci pour vos remarques.
je viens d'acquerir un R1200S de 2007 , et quand je la demarre, le voyant de la batterie reste allumé pendant 2 ou 3 secondes avec le triangle rouge...
et je trouve l'allumage bizarre, un bruit pas toujours "correct"...
une idée? batterie morte?
ah oui j'allais oublié, elle m'a calé lors d'une décélération en sortie d'autoroute..je me suis dis, tiens il font du start and stop chez bmw ?? voiture je savais pas moto
merci pour vos remarques.
nailsmith- Age : 49
votre monture : R1200S / r nine T racer
Re: voyant de batterie au demarrage
Salut, en ce qui concerne ton voyant de batterie faible, sur la mienne ça le fait depuis....toujours....
J'avais la batterie d'origine, puis il y a 2 mois elle a lacher, remplacement par une neuve, et le logo est toujours présent au démarrage Je ne m'inquiéte pas plus que ça, je n'ai jamais eu de soucis, hormis lorsque la belle a laché
J'avais la batterie d'origine, puis il y a 2 mois elle a lacher, remplacement par une neuve, et le logo est toujours présent au démarrage Je ne m'inquiéte pas plus que ça, je n'ai jamais eu de soucis, hormis lorsque la belle a laché
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Re: voyant de batterie au demarrage
Sur les 1100, le témoin reste allumé après le démarrage et s'éteint après quelques mètres de roulage.
bon je me BM ise...
bon je me BM ise...
nailsmith- Age : 49
votre monture : R1200S / r nine T racer