Randy mamola 2003 ?
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Randy mamola 2003 ?
Simple allumage
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Une si petite photo non "clicable" ne sert à rien, simple ou double allumage, des sujets traitent du bien fondé ou non des avants et après 2003. Je te laisse découvrir le pourquoi de ce changement, l'évolution qui pourrait qualifier la passage du simple au double allumage est à utiliser avec parcimonie et demande de comprendre pour ne pas tomber dans le plus récent et forcément mieux.
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=111824249&__lp=7&scopeId=MB&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelDescription=r+1100+s&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.makeId=3500&makeModelVariant2.modelDescription=r+1200+s&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Motorbike&segment=Motorbike&minPrice=500&maxPrice=9001&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&category=SportsAndSuperSportsBike&lang=fr&pageNumber=3
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=111824249&__lp=7&scopeId=MB&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelDescription=r+1100+s&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.makeId=3500&makeModelVariant2.modelDescription=r+1200+s&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Motorbike&segment=Motorbike&minPrice=500&maxPrice=9001&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&category=SportsAndSuperSportsBike&lang=fr&pageNumber=3
Invité- Invité
Je ne pense pas que que ce soit une vrai Replika Mamola, les protections de caches culbus la trahisse.
J'ai lu vite fait, c'est un importateur ?
FAB- Bouchon
FAB a écrit:Je ne pense pas que que ce soit une vrai Replika Mamola, les protections de caches culbus la trahissent.
Bon yeux, mais c'est Ben-Hur !! Comment cela a t'il pu m'échapper Heu, c'est quoi la différence, M'sieur ?
Invité- Invité
La Mamola avait des caches culbus simple allumage avec taraudage pour mettre les vis des caches culbus carbone
La Replika 2004 avait un double allumage et des caches culbus carbones qui se fixaient grâce à des vis de caches culbus spécifiques, ce sont ceux-ci qui sont montés sur le modèle dans l'annonce
Par contre, regarde l'état des têtes de vis du cache moteur, elle paraissent assez rouillées pour un kilométrage plutôt contenu.
De plus je ne suis pas sûr que la Mamola ait été vendue avec l'ABS
La Replika 2004 avait un double allumage et des caches culbus carbones qui se fixaient grâce à des vis de caches culbus spécifiques, ce sont ceux-ci qui sont montés sur le modèle dans l'annonce
Par contre, regarde l'état des têtes de vis du cache moteur, elle paraissent assez rouillées pour un kilométrage plutôt contenu.
De plus je ne suis pas sûr que la Mamola ait été vendue avec l'ABS
FAB- Bouchon
Le sabot semble être un polyester, le milieu qui perd sa peinture est normal en l'abscence de prolongateur de garde boue mais là c'est du blanc que l'on voit => Polyester : beaucoup moins cher que le sabot carbone peint d'origine (env 1500€)
FAB- Bouchon
Mazette, quel Oeil ce "Fab" je suis frappé par tant de compétence je me permettrai de te reconsulter ... Dommage, cette teinte me plaisait bien .
Invité- Invité
J'ai acheté la mienne en Allemagne chez haensle. (http://haensle.de/html_de/index.cfm) Le contact français est Eric Jaeger. Tu peux toujours te rapprocher d'eux pour qu'il te trouvent la monture de tes rêves ? !
Salut , navré mais tu te trompes sur ce que tu avances .
J'ai exactement les mêmes caches culbus et ce sont ceux d'origine , l'abs et le double allumage ( aout 2003 ) .
Carlo , viens faire un tour et jette un oeil ! Je l'ai achetée sur mobile.de . a+
karim67- Première Ligne
votre monture : R 1100 S boxer cup Randy Mamola
Ha ben sympa ça Karim, en plus ça ne devrait pas me faire un gros déplacement
Allez à plus, dans 4 h je me sauve prendre l'avion à Francfort vers le soleil andalou
Je trouve la "Randy M. Replica" superbe
Allez à plus, dans 4 h je me sauve prendre l'avion à Francfort vers le soleil andalou
Je trouve la "Randy M. Replica" superbe
Invité- Invité
karim67 a écrit:Salut , navré mais tu te trompes sur ce que tu avances .
J'ai exactement les mêmes caches culbus et ce sont ceux d'origine , l'abs et le double allumage ( aout 2003 )
Désolé mais je n'ai pas la science infuse
Pour l'ABS, les Replika 2004 ne l'avaient pas même en option : le tube de fourche n'a même pas l'appendice pour mettre le capteur, je supposait que pour la Mamola, il en était de même.
Par contre pour les caches culbus, j'ai toujours vu des Mamola avec le 1er système mais tu doit être l'exception qui confirme la règle
FAB- Bouchon