Auvergne 2009 saison 2
+7
FAB
V-broth
Grimace
jujuR1200S
barty
Selmer
misteR1100S
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Auvergne 2009 saison 2
trailer Auvergne Saison 2;
c'est monté vite fait, sans trop de plans différents, sans en faire plus, en attendant d'avoir toutes les séquences prises ce we là
c'est monté vite fait, sans trop de plans différents, sans en faire plus, en attendant d'avoir toutes les séquences prises ce we là
Grimace- Localisation : A
votre monture : R 90S / R 1200S
dis grimace, je vois po le rapport entre un commentaire sur paris defense et notre virée auvergnate, il est passé où ton montage vite fait ?
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
barty a écrit:
dis grimace, je vois po le rapport entre un commentaire sur paris defense et notre virée auvergnate, il est passé où ton montage vite fait ?
oups, erreur normalement réparée j'ai bon regarder, effectivement on est pas passé par la Défense
Le légendaire posé de genoux en Auvergne est mort, on nous voit nous trainer lamentablement.
Grimace qu'est ce que tu as fait
Grimace qu'est ce que tu as fait
vu les conditions de tournage, tu as mis en vitesse lente pour faire durer le bout de film ?
C'est du BULLET TIME (hum), un genre de ralenti réservé -je vous rassure - à l'appréciation de la technique de pilotage, la gestuelle tout ca
Le film à venir rendra un juste hommage aux performances de nos boxers
Le film à venir rendra un juste hommage aux performances de nos boxers
Au moins on voit Mister doubler quelqu'un : même si ce n'est que pour la photo euh vidéo
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
facileFABR1100S a écrit:Au moins on voit Mister doubler quelqu'un : même si ce n'est que pour laphotoeuh vidéo
Pour le style de pilotage et bien dans ces régions si on veut rouler loin, il ne faut pas dépasser le 60kmh, il faut économiser le carburant vu qu'il n' y a plus de station service dans nos charmantes régions reculées.
Pour le style de pilotage et bien dans ces régions si on veut rouler loin, il ne faut pas dépasser le 60kmh, il faut économiser le carburant vu qu'il n' y a plus de station service dans nos charmantes régions reculées.
Grimace ! hou hou Je te motive un petit coup ou deux voir trois pour nous terminer LA vidéo de l'année.
Mister -------> <------grimace
grimace-------> <------Mister aaaahhhhhh enfin heureux !
grimace-------> <------Mister aaaahhhhhh enfin heureux !
Serieux, manque de temps ces tps ci, je vais essayer de faire ca la semaine prochaine
Serieux, manque de temps ces tps ci, je vais essayer de faire ca la semaine prochaine
El bernardo- Panneauteur
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
ben vi d'or avant septembreEl bernardo a écrit:
La semaine est passée....
hééééééééééé hoooooooooooooooo grimace
te presses pas de monter ton film, suivant ça longueur pourrais tu nous faire une bande annonce que l'on inserrerait dans la 1ère édition de la gazette en septembre, d'ici là nos administrateurs et modos auront bien déstressés en vacances et seront plus enclins à creer une équipe rédactionnelle, y sont lourds parfois je me demande si c'est pas eux qui frisent la 50ene, moi je pète le feu
non mais !!!!!! ha ces gamins , pour s'arsouiller sont les premiers, pour écrire 10 lignes y a plus personne
te presses pas de monter ton film, suivant ça longueur pourrais tu nous faire une bande annonce que l'on inserrerait dans la 1ère édition de la gazette en septembre, d'ici là nos administrateurs et modos auront bien déstressés en vacances et seront plus enclins à creer une équipe rédactionnelle, y sont lourds parfois je me demande si c'est pas eux qui frisent la 50ene, moi je pète le feu
non mais !!!!!! ha ces gamins , pour s'arsouiller sont les premiers, pour écrire 10 lignes y a plus personne
quelque retard, l'été qui se pointe tout ca..
barty je t'ai envoyé un mp, sweet home de retour le 21juillet, après PC sur 'ON"
la vidéo est en ligne! les longues soirées d'hiver ne sont pas arrivées que je passe déjà une nuit blanche sur le pc....enfin, c'est pour la bonne cause et c'est ici:
https://r1200s.motards.net/photos-videos-f10/auvergne-rencontre-du-forum-la-video-t1768.htm
https://r1200s.motards.net/photos-videos-f10/auvergne-rencontre-du-forum-la-video-t1768.htm
Page 2 sur 2 • 1, 2