Virée Lozère
+2
FAB
Grimace
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Virée Lozère
De bien jolis virages, un beau ruban de bitume, mais que demandent les S ?
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Superbes photos avec encore moins légendées que ma virée dernière. Moto, housse, casque, cadre de photo noirs, temps gris, heureusement que c'est le printemps avec l'herbe verte.
Tes caches cylindres sont noirs, pas les ailettes. Un choix esthétique ou/et économique ?
Tes caches cylindres sont noirs, pas les ailettes. Un choix esthétique ou/et économique ?
c'est vrai qu'on a eu la meme sensibilité tous les deux mister: sacoche et casque (par terre) et temps gris..voir noir si venue d'un orage..
pour répondre à ta question, j'aime que les cylindres se détachent, se voient..Par contraste, un peu de gris les mettent en valeur d'après moi. C'est pour ca que je conserve à minima les ailettes grises. Et puis, on reste dans la touche sport bmw: les cylindres noirs et gris (hum)
c'est vrai qu'on a eu la meme sensibilité tous les deux mister: sacoche et casque (par terre) et temps gris..voir noir si venue d'un orage..
pour répondre à ta question, j'aime que les cylindres se détachent, se voient..Par contraste, un peu de gris les mettent en valeur d'après moi. C'est pour ca que je conserve à minima les ailettes grises. Et puis, on reste dans la touche sport bmw: les cylindres noirs et gris (hum)
Grimace- Localisation : A
votre monture : R 90S / R 1200S
Et as tu toujours ta grand mère qui est sur ton avatar ? noire elle aussi.
salut tu avais enlevé ta plaque ou tu l as perdue sur la route Belles photos tu as du te regaler c est une belle region
Nenesse- Première Ligne
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Salut, je l'ai supprimée au montage photo
C'est une très belle région, les Cevennes c'est simplement au Sud du Cantal, passé St Flour, bref, passez l'auvergne en direction de la mer et vous traverserais les Cévennes.
Les routes sont globalement ok sur les grand axes, grands axes qui peuvent se montrer très sinueux. Des versans escarpés aux multiples épingles, aux plateaux désertiques aux grandes courbes très dégagées niveau visibilité; y'a de quoi, pensez-y comme une belle alternative à la sempiternelle autoroute de Millau..
C'est une très belle région, les Cevennes c'est simplement au Sud du Cantal, passé St Flour, bref, passez l'auvergne en direction de la mer et vous traverserais les Cévennes.
Les routes sont globalement ok sur les grand axes, grands axes qui peuvent se montrer très sinueux. Des versans escarpés aux multiples épingles, aux plateaux désertiques aux grandes courbes très dégagées niveau visibilité; y'a de quoi, pensez-y comme une belle alternative à la sempiternelle autoroute de Millau..
Ah la Lozere... Un paradis pour la moto. Super les photos (t'en as d'autres???)
madmatt- Première Ligne
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...
FABR1100S a écrit:De bien jolis virages, un beau ruban de bitume, mais que demandent les S ?
si tu veux des tofos du ruban de bitumes, je peux t'en faire à foison
sans lignes blanches, bordures de trottoirs, avec en prime le finischeur, les rouleaux compacteurs, et les semi remorques et 8x4 en dépotage
et comme tu as une bonne tête je peux même te rajouter la bouille épandeuse en encollage............. d'ailleur je la prend demain re
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
Page 1 sur 1