maheureusement....
5 participants
Page 1 sur 1
maheureusement....
Je recherche à mon regret et vu le nombre important de circuits avec une limite à 95 db un échappement d'origine .
je cherche surtout le gros machin avec la sonde qui se positionne entre les collecteurs et l'échappement.
voilà c'est tout snif snif
je cherche surtout le gros machin avec la sonde qui se positionne entre les collecteurs et l'échappement.
teuteuf32- Age : 52
votre monture : BMW 1100's 800G's et K75
Re: maheureusement....
teuteuf32 a écrit:Je recherche à mon regret et vu le nombre important de circuits avec une limite à 95 db un échappement d'origine .
Salut,
Je doit voir celà dans mon stock de pièces de 1100S. 1 qui a environ 8000 km et un autre qui a 1800 km.
Par contre il doit encore rester des circuits libres ou à la limite de 100db en France.
Il y a trois semaines je suis passé au contrôle sonomètre à ALES avec la 1200S avec ligne avant HPE et arrière AKRA sans dbkillers les doigts dans le nez
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
j'ai un échappement d'origine avec le cata si tu veux et vue qu'on habite pas loin tu peux passer le chercher ça te faira une balade
isaya- Age : 46
votre monture : R1100S
Je suis pasé aux sonomètre aujourd'hui : 93/94 avec K&N, Y lazer et silencieux d'origine pour 89 sur la carte grise
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Moi aussi il me reste un silencieux d'origine avec la patte un peu tordue (mais redressable).
Regarde dans "vente pieces", j'ai une liste de pièces de R11S et il y a des tofs du pot...
Regarde dans "vente pieces", j'ai une liste de pièces de R11S et il y a des tofs du pot...
madmatt- Première Ligne
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...
merci bien
merci de vos réponses....
mon problème est de prévoir des réactions intempestives des organisateurs de sessions à cause d'un nombre important de décibels...
je préfère avoir les pièces dans le coffre ou cas ou !!!!
je vais essayer de faire une petite course au circuit Carole au moi de juin (course promotion) mais après contact avec les organisateurs, c'est strict au niveau des décibels....
donc je prévois...
mon problème est de prévoir des réactions intempestives des organisateurs de sessions à cause d'un nombre important de décibels...
je préfère avoir les pièces dans le coffre ou cas ou !!!!
je vais essayer de faire une petite course au circuit Carole au moi de juin (course promotion) mais après contact avec les organisateurs, c'est strict au niveau des décibels....
donc je prévois...
teuteuf32- Age : 52
votre monture : BMW 1100's 800G's et K75
Page 1 sur 1