La moto chez soi.
5 participants
Page 1 sur 1
La moto chez soi.
Comme suite au sujet d'il y a quelques jours sur la maison accueillante pour les motos, un deuxième projet, Japonais toujours. Moins spectaculaire au niveau de la forme, cet immeuble par le bureau Love Architecture Inc, est une boîte, rien qu'une boîte, avec encore ces quartiers que nous, occidentaux, peuvent trouver propices à des accès de claustrophobie.
Mais le principe est le même, entrée au niveau de la rue avec accès pour la moto, ou une moitié de Smart, et espace partageant certaines commodités
comme ici une salle d'eau. C'est quand même pas mal, se prélasser dans son bain et admirer son «engin» du même souffle, ça, c'est du propre.
article complet ici
Mais le principe est le même, entrée au niveau de la rue avec accès pour la moto, ou une moitié de Smart, et espace partageant certaines commodités
comme ici une salle d'eau. C'est quand même pas mal, se prélasser dans son bain et admirer son «engin» du même souffle, ça, c'est du propre.
article complet ici
Mais le passant qui admire ta moto et toi dans ton bain en même temps, c'est moyen quand même.misteR1100S a écrit:C'est quand même pas mal, se prélasser dans son bain et admirer son «engin» du même souffle, ça, c'est du propre.
stf- Age : 45
votre monture : R1100S
Re: La moto chez soi.
Pas de vice, la porte de garage en bois et là pour préserver ton intimité avec ta belle.
Grimace- Localisation : A
votre monture : R 90S / R 1200S
Elle n'est pas en vitrine : Il y a une porte en bois qui clos le "garage".
Ca m'irait bien ça : bricoler ma moto et pouvoir aller se nettoyer du cambouis en rejoignant ma copine qui m'attendais dans le bain
J'avais vu le même genre d'"espace" avec des ascenceurs à moto
Ca m'irait bien ça : bricoler ma moto et pouvoir aller se nettoyer du cambouis en rejoignant ma copine qui m'attendais dans le bain
J'avais vu le même genre d'"espace" avec des ascenceurs à moto
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
ou alors tu rentres ta moto est sale et tu prend la douche avec elle ;;; Bon je vais me coucher
Nenesse- Première Ligne
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
avec elle....nenesse a écrit:ou alors tu rentres ta moto est sale et tu prend la douche avec elle ;;; Bon je vais me coucher