db killers
4 participants
Forum des sportives BMW :: L'atelier :: Mécanique :: Moteur
Page 1 sur 1
db killers
je viens de retirer la chicane de droite sur mes laser et le bruit change vraiment dans le bon sens biensur
j'ose pas retirer l'autre
qui l'a fait?
zep
qui l'a fait?
zep
Invité- Invité
Re: db killers
zep a écrit:je viens de retirer la chicane de droite sur mes laser et le bruit change vraiment dans le bon sens biensur
qui l'a fait?
zep
Tu veux pas plutôt dire "qui l'a pas encore fait" ?
A+
Fanfoué
qui ose pas répondre alors?
vous allez pas me dire que vous rouler tous avec ces chicanes !!!!!!!!!!!
vous allez pas me dire que vous rouler tous avec ces chicanes !!!!!!!!!!!
Invité- Invité
désolé, moi j'ai toujours le trés silencieux d'origine , sisi c'est vrai
le bruit est insignifiant ça fait même po gueuler les chiens voisins quant je part bosser à 5h30
ben vi, y veux po rouiller pour que je le change !!!!
ça coute combien ton lazer ?
y a t'il d'autres trucs à modifier après la pose de ta trompe de brume ?
à++
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
je ne sais pas combien coute le silencieux laser car ils etaient sur la moto mais je suis certain que le bruit sans la grosse boite en feraille est plus melodieux .
j'ose tjs pas enlever la deuxieme chicane car si c'est trop bruyant cela devient compliqué pour la remettre car elle souffre un peu au démontage.
j'ose tjs pas enlever la deuxieme chicane car si c'est trop bruyant cela devient compliqué pour la remettre car elle souffre un peu au démontage.
Invité- Invité
Je roule avec de l'origine, du filtre à air jusqu'à l'échappement.
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
C'est mal de pourrir les topics des copains, surtout pour raconter que des niaiseries.FABR1100S a écrit:Même le conducteur est d'origine
- Nombres de possesseurs de S ont le problème des chicanes déssoudées dans le cata d'origine, de plus il vieillit assez mal. Les exceptions confirment la règle
- Pour les tarifs et les sonorités : https://r1200s.motards.net/les-accessoires-f5/echappements-divers-et-varies-t338.htm
Dis Zep c'est un Y ou un 2 en 2 que tu as car rouler avec une seule chicane doit créer un étouffement et déréguler les gaz, non? 5par ici ça passe mais pas par là??? )
- Nombres de possesseurs de S ont le problème des chicanes déssoudées dans le cata d'origine, de plus il vieillit assez mal. Les exceptions confirment la règle
- Pour les tarifs et les sonorités : https://r1200s.motards.net/les-accessoires-f5/echappements-divers-et-varies-t338.htm
Dis Zep c'est un Y ou un 2 en 2 que tu as car rouler avec une seule chicane doit créer un étouffement et déréguler les gaz, non? 5par ici ça passe mais pas par là??? )
FAB- Bouchon
je parle des chicanes qui sont dans les 2 silencieux laser et qui sont soudées
j'ai un 2en 1
donc pour le moment j'en ai déssoudé une (tres beau bruit)
j'ai un 2en 1
donc pour le moment j'en ai déssoudé une (tres beau bruit)
Invité- Invité
Il est vrai que la 1100 a la réputation d'avoir un bruit de deudeuche.
Un retour à la réalité, le nombre de décibels doit être conforme à celui noté sur la carte grise.
89 dB pour la 1100.
Au delà, d'une amende tu t'acquiteras.
Ouvrons, libérons le cata et les cheveaux ne laissont pas les écologistes nous empêcher de nous faire plaisir avec nos machines,
Montons ce Y, mais nous voilà obligé de ne plus avoir que le droit de tourner en rond (ou tout autre forme géométrique) que sur piste car tout véhicule homologué n'est autorisé à ne rouler que route qu'équipé de son dispositif de catalisation.
C'était le post moralisateur
Un retour à la réalité, le nombre de décibels doit être conforme à celui noté sur la carte grise.
89 dB pour la 1100.
Au delà, d'une amende tu t'acquiteras.
Ouvrons, libérons le cata et les cheveaux ne laissont pas les écologistes nous empêcher de nous faire plaisir avec nos machines,
Montons ce Y, mais nous voilà obligé de ne plus avoir que le droit de tourner en rond (ou tout autre forme géométrique) que sur piste car tout véhicule homologué n'est autorisé à ne rouler que route qu'équipé de son dispositif de catalisation.
C'était le post moralisateur
FAB- Bouchon
bien entendu je roule sur piste...............en tout cas j'ai tjs pas ma réponse
Invité- Invité
zep a écrit:bien entendu je roule sur piste...............en tout cas j'ai tjs pas ma réponse
Bon, puisque t'insistes:
http://pagesperso-orange.fr/523I-R1100S/010%20decatalysation%20R1100S.html
A+
Fanfoué
Forum des sportives BMW :: L'atelier :: Mécanique :: Moteur
Page 1 sur 1