Balade dans l'Ouest
+8
Godemichel
panoramix
Gilles
doumdoum76
Selmer
comani44
misteR1100S
FAB
12 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Balade dans l'Ouest
Bonjour tout le monde,
Super idée que cette magnifique ballade, en revanche je navigue sans cesse entre mariages et enterrements de vie de Garçon sur 2009....
Pour me rattrapper, je propose à tout ceux qui sont motivés et disponibles, de finir la ballade ( que je peux éventuellement vpus récupérer qque part sur la route du retour) par un verre un ville pour fêter celle jouréne... et mes 28 ans ( c'est moi qui rince). Enfin pourquoi pas finir dans un resto qu'on choisira en fonction des envies et du budget de chacun.
A l'écoute d'un éventuel point de RDV sur votre route du retour aux alentours de Rennes ( genre 50 - 60 kms), je vous souhaitre une excellente ballade.
A++
Sam
Super idée que cette magnifique ballade, en revanche je navigue sans cesse entre mariages et enterrements de vie de Garçon sur 2009....
Pour me rattrapper, je propose à tout ceux qui sont motivés et disponibles, de finir la ballade ( que je peux éventuellement vpus récupérer qque part sur la route du retour) par un verre un ville pour fêter celle jouréne... et mes 28 ans ( c'est moi qui rince). Enfin pourquoi pas finir dans un resto qu'on choisira en fonction des envies et du budget de chacun.
A l'écoute d'un éventuel point de RDV sur votre route du retour aux alentours de Rennes ( genre 50 - 60 kms), je vous souhaitre une excellente ballade.
A++
Sam
Le soucis est que je crois être le seul à être sûr de rentrer sur Rennes.
je t'appelerais lorsque l'on sera sur le retour au cas où...
Sinon tout comme Comani ce n'est que partie remise et on pourra se refaire ça fin aout debut septembre ?
Le soucis est que je crois être le seul à être sûr de rentrer sur Rennes.
je t'appelerais lorsque l'on sera sur le retour au cas où...
Sinon tout comme Comani ce n'est que partie remise et on pourra se refaire ça fin aout debut septembre ?
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Pas de soucis Fab,
Ca sera un VRAI plaisir de tous vous pourrir !!!! Niark Niark Niark
Appel moi quand-même de toute façon
A+
Sam
Ca sera un VRAI plaisir de tous vous pourrir !!!! Niark Niark Niark
Appel moi quand-même de toute façon
A+
Sam
Pour ne pas arriver au milieu de la fête , je devais vous rejoindre le midi, He bien j'ai pris un congé pour ne pas travailler cette nuit et je serai donc avec vous au départ de la rche aux fées comme ça je n'aurai pas à vous chercher!!!
A demain, Etienne
Pour ne pas arriver au milieu de la fête , je devais vous rejoindre le midi, He bien j'ai pris un congé pour ne pas travailler cette nuit et je serai donc avec vous au départ de la rche aux fées comme ça je n'aurai pas à vous chercher!!!
A demain, Etienne
comani44- Age : 60
votre monture : Ex R1100S, R1200ST
Ils sont cool tes chefs, un congé de nuit au pied levé, bravo!!!
Pour travailler moi-même de nuit, ça pose tout un patatra quand je veux m'absenter
FAB- Bouchon
Résumons les forces en présence demain à l'aube...
Je serais présent sur place vers 09h00, si j'ai pensé à me réveiller.
Normalement vous avez tous mes contacts donc si vous êtes perdu, on s'appelle.
- Gilles et Michel ( le vieux couple de service ) Les gars pensez cette fois-ci à prendre un chiffon chacun!!!
- Panoramix notre druide, tu seras donc chargé des boissons ( hé oui fallait choisir un autre pseudo!!!), puis comme tu as un avantage d'avoir la machine la plus puissante, ça fera du lest.
- Selmer, qui contre vents et marées viendra se perdre en Bretagne, rassures-toi le soir même tu devrais retrouver tes contrées océaniques.
- Comani 44 qui à la dernière minute s'est déjoué de son travail pour nous aider à contenir le fougueux R1200s
- Moi-même qui après leur avoir donné le roadbook devrait tenter de suivre la horde sauvage assoiffée de bitume.
Nous serions maintenant 6 au départ de la Roche aux Fées, mais les Fées nous réservent-elles encore d'autres présences inatendues ?
Je serais présent sur place vers 09h00, si j'ai pensé à me réveiller.
Normalement vous avez tous mes contacts donc si vous êtes perdu, on s'appelle.
- Gilles et Michel ( le vieux couple de service ) Les gars pensez cette fois-ci à prendre un chiffon chacun!!!
- Panoramix notre druide, tu seras donc chargé des boissons ( hé oui fallait choisir un autre pseudo!!!), puis comme tu as un avantage d'avoir la machine la plus puissante, ça fera du lest.
- Selmer, qui contre vents et marées viendra se perdre en Bretagne, rassures-toi le soir même tu devrais retrouver tes contrées océaniques.
- Comani 44 qui à la dernière minute s'est déjoué de son travail pour nous aider à contenir le fougueux R1200s
- Moi-même qui après leur avoir donné le roadbook devrait tenter de suivre la horde sauvage assoiffée de bitume.
Nous serions maintenant 6 au départ de la Roche aux Fées, mais les Fées nous réservent-elles encore d'autres présences inatendues ?
FAB- Bouchon
Balade dans l'Ouest
Salut Fab et tous les autres
dans ta liste, tu as oublié Bernard (F800S) et Nathalie ....
le devrait être avec nous, génial.
A demain donc
Gazzzzzzzzzz
Gilles
dans ta liste, tu as oublié Bernard (F800S) et Nathalie ....
le devrait être avec nous, génial.
A demain donc
Gazzzzzzzzzz
Gilles
Gilles- Age : 67
votre monture : R1100S BOXER CUP 2004 - HP2 2008-10
Je sais mais je n'avais pas eu de confirmation.
Tant qu'on est à tout dire : Il y aura surement aussi un autre 1100s
PS : j'ai regarde de plus près la carte et pour être sûr d'avoir de l'essence, je dirais Janzé ou Retiers
Tant qu'on est à tout dire : Il y aura surement aussi un autre 1100s
PS : j'ai regarde de plus près la carte et pour être sûr d'avoir de l'essence, je dirais Janzé ou Retiers
FAB- Bouchon
El bernardo- Panneauteur
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Alors les mecs bien rentrés ?
Belle balade en tous cas et bonne bouffe à refaire.
Merci fab.... notre guide
Selmer- Première Ligne
Selmer a écrit:Alors les mecs bien rentrés ?
Oui ca va bien rentrée merci
et toi la route à été bonne?
Merci Fab pour cette journée
(La prochaine fois tu l'aura ton île flottante)
A bientôt
panoramix- Age : 50
votre monture : R1200S
Magnifique journée ensolleillée, 8 S au départ, des petites routes très jolies fleuries à l'aube de l'été, des virages, des rivières, la plage.
Un ruban de S sur le bitume de l'Ouest, que de plaisir dans mes rétros.
La journée s'est déroulée sans aucun soucis particuliers, on peut noter qu'ils ont voulu me faire croire que j'avais réussi à les semer, mais en fait, ils s'arrêtaient pour récuperer les pièces que je perdait au fur et à mesure de la journée ( j'étais la ducatti de service) mais il ne faut pas s'attendre à mieux de pièces en Cochonium.
On ne peux que regretter que Selmer et Eric ( futur membre? ) aient du nous quitter prématurément.
Bernard osera-t-il franchir le pas et être le premier possesseur de série F à rejoindre le forum ?
Le trajet a été quelque peu écourté dû à un repas plus long que prévu , et quelques poses touristiques et raffraichissantes ( Qui a dit que l'on s'était perdu? ) Au total nous avons parcourru près de 300 km ensemble.
Merci à Comani pour s'être proposé pour un dernier verre avant de retourner chacun dans nos foyers.
Bravo à la Mascotte Titou qui a fini par se mouiller la truffe, lui au moins n'avait pas besoin de maillot . Bravo à sa maîtresse qui finissait par se sentir seule et qui a supporté ces mâles toute une journée.
Qui était donc cette BoxerCup Replika vue sur le port de la Roche Bernard avec un lest, qui n'a pas osé s'arrêter bien qu'ils aient regardé attentivement l'attroupement de S ???
N'hésitez pas à mettre vos photos, moi je n'en ai fait aucune en fait. Mais je veux bien les récupérer, cf ici
Cette balade donne un sacré goût de reviens-y...
Ca vous dit de recommencer ça à la fin de l'été ?
La journée s'est déroulée sans aucun soucis particuliers, on peut noter qu'ils ont voulu me faire croire que j'avais réussi à les semer, mais en fait, ils s'arrêtaient pour récuperer les pièces que je perdait au fur et à mesure de la journée ( j'étais la ducatti de service) mais il ne faut pas s'attendre à mieux de pièces en Cochonium.
On ne peux que regretter que Selmer et Eric ( futur membre? ) aient du nous quitter prématurément.
Bernard osera-t-il franchir le pas et être le premier possesseur de série F à rejoindre le forum ?
Le trajet a été quelque peu écourté dû à un repas plus long que prévu , et quelques poses touristiques et raffraichissantes ( Qui a dit que l'on s'était perdu? ) Au total nous avons parcourru près de 300 km ensemble.
Merci à Comani pour s'être proposé pour un dernier verre avant de retourner chacun dans nos foyers.
Bravo à la Mascotte Titou qui a fini par se mouiller la truffe, lui au moins n'avait pas besoin de maillot . Bravo à sa maîtresse qui finissait par se sentir seule et qui a supporté ces mâles toute une journée.
Qui était donc cette BoxerCup Replika vue sur le port de la Roche Bernard avec un lest, qui n'a pas osé s'arrêter bien qu'ils aient regardé attentivement l'attroupement de S ???
N'hésitez pas à mettre vos photos, moi je n'en ai fait aucune en fait. Mais je veux bien les récupérer, cf ici
FAB- Bouchon
Bonjour à tous
Merci à toi Fabien d'avoir pris l'initiative de cette belle ballade
Ce fut une bien belle journée et ce qui en ressort , c'est que la convivialité autour de la moto est toujours présente , que l'on roule en Aprilia ( mon ancienne ) ou en BM, que ça permets la rencontre de motards de tout horizon et de tout age.
En espérant remettre ça rapidement , au plaisir de ce revoir.
PS: j'ai un petit souci pour mettre les photo , Serving m'affiche plus les photos mais un carré blanc avec une croix rouge????? Je vais les envoyer à Fab .
A+
Merci à toi Fabien d'avoir pris l'initiative de cette belle ballade
Ce fut une bien belle journée et ce qui en ressort , c'est que la convivialité autour de la moto est toujours présente , que l'on roule en Aprilia ( mon ancienne ) ou en BM, que ça permets la rencontre de motards de tout horizon et de tout age.
En espérant remettre ça rapidement , au plaisir de ce revoir.
PS: j'ai un petit souci pour mettre les photo , Serving m'affiche plus les photos mais un carré blanc avec une croix rouge????? Je vais les envoyer à Fab .
A+
FAB a écrit:Magnifique journée ensolleillée, 8 S au départ, des petites routes très jolies fleuries à l'aube de l'été, des virages, des rivières, la plage.
Moi samedi !!!
Selmer- Première Ligne
Dès samedi prochain ????
Laisse nous un peu le temps de respirer...
J'aurais bien deux ou trois autres balades à vous proposer mais ce serait plus loins pour nombres d'entre vous
Pour vous donner une idée de ce qu'il y a à voir en Bretagne : https://r1200s.motards.net/prendre-l-air-f2/balade-bretagne-t847.htm , ça c'est le côté Nord . Il y a aussis la forêt de Brocéliande et ses contes et légendes, ainsi que la Côte Sud et ses menhirs...
Mais il ne vous empêche pas de proposer votre itinéraire ou refaire le même
A bientôt les ptits gars
Laisse nous un peu le temps de respirer...
J'aurais bien deux ou trois autres balades à vous proposer mais ce serait plus loins pour nombres d'entre vous
Pour vous donner une idée de ce qu'il y a à voir en Bretagne : https://r1200s.motards.net/prendre-l-air-f2/balade-bretagne-t847.htm , ça c'est le côté Nord . Il y a aussis la forêt de Brocéliande et ses contes et légendes, ainsi que la Côte Sud et ses menhirs...
Mais il ne vous empêche pas de proposer votre itinéraire ou refaire le même
A bientôt les ptits gars
FAB- Bouchon
Je rigole quand je dis samedi c'était pour faire un jeu de mots......(ça me dit)
Mais je suis partant pour la fin de l'été.
Nous sommes rentrés à 17 h 30 et à 19 h 30 nous sommes partis pour une randonnée de nuit organisée par la commune.... fatigués nous étions
Nous sommes rentrés à 17 h 30 et à 19 h 30 nous sommes partis pour une randonnée de nuit organisée par la commune.... fatigués nous étions
Selmer- Première Ligne
Selmer a écrit:Je rigole quand je dis samedi c'était pour faire un jeu de mots......(ça me dit) J'avais bien compris .... mais moi aussi j'ai de l'humour...
Vu comment on était motivés en fin de journée je pense qu'une autre balade sera faite avant l'arrivée des premières pluies
FAB- Bouchon
Côté balade, j'oubliais aussi le Mont Saint Michel
Bref plein de balades pour les années à venir.
Bref plein de balades pour les années à venir.
FAB- Bouchon
Bonjour
Les vendéens pourraient nous concoctez une petite ballade du côté du Mont des Allouettes , St Michel mont mercure ça tourne pas mal par là , mais bon, faudra peut-être demander l'autorisation de Phillippe Dev.... si on veut rouler sur ses terres
A+ Etienne
Les vendéens pourraient nous concoctez une petite ballade du côté du Mont des Allouettes , St Michel mont mercure ça tourne pas mal par là , mais bon, faudra peut-être demander l'autorisation de Phillippe Dev.... si on veut rouler sur ses terres
A+ Etienne
photos de la ballade
Voila 2/3 photos de notre ballade dans le "far-west"
Petite halte à Rochefort en Terre .
Déjeuner sur le port de la Roche-Bernard
Et pour finir , un pot sur le remblai de La Baule
Petite halte à Rochefort en Terre .
Déjeuner sur le port de la Roche-Bernard
Et pour finir , un pot sur le remblai de La Baule
balade dans l'ouest
Salut à vous tous gens d'ouest...et d'ailleurs,
j'ai commencé à regarder les photos; j'ai tout ce petit monde en photo, excepté notre druide bien connu, j'espère que je ne vais pas être privé de potion... pour cet impardonnable omission!
@+ Godemic...
j'ai commencé à regarder les photos; j'ai tout ce petit monde en photo, excepté notre druide bien connu, j'espère que je ne vais pas être privé de potion... pour cet impardonnable omission!
@+ Godemic...
Godemichel- Age : 65
votre monture : R 100RS cafe-racer Boxercup replica 2004 k1100LT K1 Hp2 Sport 2008
Je ne penser pas l'écrire un jour, mais cette 1100s Boxer-cup est superbe ! Bravo
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
El bernardo a écrit:Je ne penser pas l'écrire un jour, mais cette 1100s Boxer-cup est superbe ! Bravo
Et encore tu n'a pas entendu la mélodie....que du bonheur
Godemichel a écrit:Salut à vous tous gens d'ouest...et d'ailleurs,
@+ Godemic...
Pas de problémes Godemichel, tu auras mêmes droit à une double dose.
panoramix- Age : 50
votre monture : R1200S
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5