Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Comparatif d'accélération Hayabusa Vs R1100s

2 participants

Aller en bas

Comparatif d'accélération Hayabusa Vs R1100s Empty Comparatif d'accélération Hayabusa Vs R1100s

Message par FAB Dim 8 Mar 2009 - 7:33

Sans vouloir espérer grand chose, ils nous expliquent que grâce à son aérodynamisme (et sa version non bridée) la Suzuki fout une patée à notre Teutonne préférée mais voir (ou ne plus voir) l'Hayabusa partir et laisser "sur place" la R11S, c'est impressionnant

Le but de la démonstration était de montrer que les new CHP Bikes (California Highway Patrol Bikes) ( R1100RT version Police Américaine) étaient facilement semables avec des missiles Sol/Sol tels que les SuperSportS Japonaises



Je me rappelle au circuit de Maison Blanche, j'ai suivi pendant quelques tours une Hayabusa, ce qui était drôle, c'est que en lignes droites il me faisait coucou01 , par contre dès qu'il y a vait des virages c'est moi qui faisait 0079bisous , puis j'ai du le laisser partir devant car j'ai dû rater un virage ou deux langue Ma mémoire n'est plus ce qu'elle était !!! vieuxsmileys01




J'aurais bien voulu voir le même comparatif là : (ça bouchonne mais ça a le mérite d'être technique)




Vous aurez noté que les instructeurs (en début de file ) qui ont de jolis T-Shirts jaunes ont, en 2008, parmi tout l'éventail de motos représentées, la meilleure machine jamais produite humour
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif d'accélération Hayabusa Vs R1100s Empty Re: Comparatif d'accélération Hayabusa Vs R1100s

Message par FAB Dim 8 Mar 2009 - 7:53

Pour continuer avec les comparatifs :

R1100S K1200S K1200R




R1100s K1200S




Et bien la 11 est devant les 4 cylindres
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif d'accélération Hayabusa Vs R1100s Empty Re: Comparatif d'accélération Hayabusa Vs R1100s

Message par misteR1100S Dim 8 Mar 2009 - 11:23

On penserait presque que la première vidéo est un gage tellement le 1100 parait immobile avec un motard qui gesticule. Au moins nous on roule en Full et en toute légalité. mrgreen Pour les deux dernières vidéos je me suis dit que le K1200S suivait ses potes pour les filmer ? ! Du mal à penser que le K en full n'enrhume pas le S à la première ligne droite et ou soit moins agile dans les courbes au point de rester derrière. Les K (1200 et 1300 pas les anciennes mrgreen ) ont un système d'amortissement et de guidage équivalent en qualité à nos boxers.

_________________
Comparatif d'accélération Hayabusa Vs R1100s 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif d'accélération Hayabusa Vs R1100s Empty Re: Comparatif d'accélération Hayabusa Vs R1100s

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum