Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Recherche capot de selle désespérément

3 participants

Aller en bas

Recherche capot de selle désespérément Empty Recherche capot de selle désespérément

Message par vhs Lun 25 Fév 2019 - 20:54

Salut et merci de me lire :)

Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche d'un capot de selle pour ma R12S jaune. J'en ai commandé un chez Bm début novembre puisqu'il était encore au catalogue 2018. Après 4 mois d'attente, la concession m'a finalement informé que cet article n'était plus livrable. J'ai alors contacté Bmw en Allemagne qui m'ont confirmé cette information. Ils m'ont proposé de commander un capot brut, pas peint, ainsi que les vis, les tampons en caoutchouc et la p'tite mousse noire. Le tout séparément, et à faire peindre ensuite.

J'ai fait un peu le tour du web pour essayer d'en trouver un mais quedalle... c'est la perle rare. Si l'un d'entre vous a un tuyau à me proposer, je suis preneur :)

D'avance un tout grand merci !
Stéphane

vhs

Localisation : Nyon - Suisse
votre monture : R1200S + HP2 Sport Replica

Revenir en haut Aller en bas

Recherche capot de selle désespérément Empty Re: Recherche capot de selle désespérément

Message par vhs Mar 26 Fév 2019 - 11:22

Pour ceux que ça pourrait intéresser, voici la liste des pièces relatives au capot de selle.

Recherche capot de selle désespérément Hoicke10

vhs

Localisation : Nyon - Suisse
votre monture : R1200S + HP2 Sport Replica

Revenir en haut Aller en bas

Recherche capot de selle désespérément Empty Re: Recherche capot de selle désespérément

Message par Flooflorent Jeu 12 Sep 2019 - 15:33

Bonjour, tout comme Stéphane, je suis à la recherche d'un capot de selle pour ma r1200s. Si quelqu'un parmis vous en possède un et souhaite le revendre, je suis preneur.
Merci .
Florent

Flooflorent

Localisation : La Rochelle
votre monture : R1200s

Revenir en haut Aller en bas

Recherche capot de selle désespérément Empty Re: Recherche capot de selle désespérément

Message par Totentanz Dim 15 Sep 2019 - 20:09

je peux vous proposer le capot plastique, mais seulement lui: je l'ai remplacé par un en carbone et j'ai évidemment conservé le reste pour remonter le tout...
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

Recherche capot de selle désespérément Empty Re: Recherche capot de selle désespérément

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum