Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Rch] Paire d'amortisseurs R12S à empreinter/louer/acheter

3 participants

Aller en bas

[Rch] Paire d'amortisseurs R12S à empreinter/louer/acheter Empty [Rch] Paire d'amortisseurs R12S à empreinter/louer/acheter

Message par Wismerhill Mer 8 Avr 2015 - 13:49

Bonjour,

la paire d'Ohlins de ma R1200S est en réfection chez Bmw/Ohlins mais je ne sais pas quand ils vont revenir ...  Sauf que j'ai besoin de ma moto en fin de semaine prochaine !!

donc est ce que l'un de vous aurais une paire d'amortisseurs soit:
- a me prêter (ce serait cool japansmile  )
- a me louer pour quelques temps
- a vendre pour pas trop cher

En plus il faudrait que je les récupère ce week-end, mais je me déplace autour de Bourges, de Paris et entre les deux

Dans tous les cas je viens les chercher avec un pack de bière sous le coude ànotresanté
Wismerhill
Wismerhill

Age : 41
Localisation : Paris et Bourges
votre monture : R1200S

Revenir en haut Aller en bas

[Rch] Paire d'amortisseurs R12S à empreinter/louer/acheter Empty Re: [Rch] Paire d'amortisseurs R12S à empreinter/louer/acheter

Message par Bobby95 Jeu 9 Avr 2015 - 12:53

Salut Wismerhill,

J'ai bien une pair de olhins et qui attendent des jours meilleurs pour être envoyés en réfection. Je les avaient démontés suite à un choc sur l'avant. Même fatigués ils fonctionnent mieux que ceux d'origines.

Je te les prêtes pour un mois ou deux si tu veux.
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

[Rch] Paire d'amortisseurs R12S à empreinter/louer/acheter Empty Re: [Rch] Paire d'amortisseurs R12S à empreinter/louer/acheter

Message par Wisnou Jeu 9 Avr 2015 - 15:07

Comment c'est trop bon les forums super21
Wisnou
Wisnou

Age : 59
Localisation : Paris
votre monture : HP4 n°2267
Humeur : Partage et plaisir

Revenir en haut Aller en bas

[Rch] Paire d'amortisseurs R12S à empreinter/louer/acheter Empty Re: [Rch] Paire d'amortisseurs R12S à empreinter/louer/acheter

Message par Wismerhill Jeu 9 Avr 2015 - 17:10

Bobby95 a écrit:Salut Wismerhill,

J'ai bien une pair de olhins et qui attendent des jours meilleurs pour être envoyés en réfection. Je les avaient démontés suite à un choc sur l'avant. Même fatigués ils fonctionnent mieux que ceux d'origines.

Je te les prêtes pour un mois ou deux si tu veux.

Joyeuse bonne idée !!   japansmile

Je passe en MP pour la suite
Wismerhill
Wismerhill

Age : 41
Localisation : Paris et Bourges
votre monture : R1200S

Revenir en haut Aller en bas

[Rch] Paire d'amortisseurs R12S à empreinter/louer/acheter Empty Re: [Rch] Paire d'amortisseurs R12S à empreinter/louer/acheter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum