Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chez Prestige moto, Quint Fonsegrives

2 participants

Aller en bas

Chez Prestige moto, Quint Fonsegrives Empty Chez Prestige moto, Quint Fonsegrives

Message par Fred_flat Ven 19 Sep 2014 - 20:22

J'ai croisé et échangé quelque mots avec un pilote de R1100S Jaune de Villefranche du Lauragais qui louchait sur ma R12S gourdin combat
Je n'ai pas pensé à parler du forum ni à demander ton prénom!

Si tu traines par ici...

Fred_flat

Age : 47
Localisation : Vallee de la Leze
votre monture : R12S

Revenir en haut Aller en bas

Chez Prestige moto, Quint Fonsegrives Empty Re: Chez Prestige moto, Quint Fonsegrives

Message par Totentanz Dim 21 Sep 2014 - 14:52

J'ai habité quelques années à Fonsegrives (98-02) ...que de bons souvenirs. Mais je roulais plutôt en flat4 qu'en flat "tout court" à ce moment là. Il n'y avait d'ailleurs pas de marchand de moto autant que je m'en rappelle.

Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

Chez Prestige moto, Quint Fonsegrives Empty Re: Chez Prestige moto, Quint Fonsegrives

Message par Fred_flat Dim 21 Sep 2014 - 17:46

C'est sûr que comparé à Paris, il y a un peu plus de virolos autour de Toulouse Wink
C'est un ancien chef d'atelier BM qui s'est installé sans franchise il y a 2 ans je crois. Un passionné BM et ducati. Accueil et service au top!

Fred_flat

Age : 47
Localisation : Vallee de la Leze
votre monture : R12S

Revenir en haut Aller en bas

Chez Prestige moto, Quint Fonsegrives Empty Re: Chez Prestige moto, Quint Fonsegrives

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum