Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ils ne savent plus quoi inventer pour.......

+2
Bobby95
flatsport
6 participants

Aller en bas

Ils ne savent plus quoi inventer pour....... Empty Ils ne savent plus quoi inventer pour.......

Message par flatsport Dim 26 Jan 2014 - 22:44


Payant

Les deux-roues à Paris, c’est 150.000 véhicules tous les jours. Et pour se garer, seules 40.000 places sont disponibles : nettement insuffisant. Pour laisser sa moto ou son scooter, une seule solution : se mettre sur le trottoir et prier de ne pas prendre une amende de 35 €.

Une vraie problématique à laquelle les réponses sont inadaptées. D’un côté, les deux candidates principales à l’élection municipale (Nathalie Kosciusko-Morizet pour l’UMP et Anne Hidalgo pour le PS) proposent un stationnement payant. Intolérable pour la FFMC qui rappelle que le 2RM en agglomération est une vraie valeur ajoutée, notamment en terme de fluidification du trafic.

Autres attaques : le 17 décembre dernier, l’élu EELV (Europe Écologie Les Verts) Christophe Nadjovski déposait un vœu lors du conseil de Paris pour demander l’interdiction pure et simple des 2RM sur les trottoirs.

Pour enfoncer le clou, l’association Les Droits des piétons a, de son côté, saisi le tribunal administratif pour deux actions : l’une contre la préfecture de police pour « demander réparation du préjudice causé aux intérêts de l’association par son laxisme dans la lutte contre le stationnement des motos sur les trottoirs » d’une valeur de 10.000 euros. L’autre contre la mairie de Paris pour demander un stationnement payant pour les 2RM.

Texte complet ICI

_________________
Ils ne savent plus quoi inventer pour....... 12022210
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Ils ne savent plus quoi inventer pour....... Empty Re: Ils ne savent plus quoi inventer pour.......

Message par Bobby95 Lun 27 Jan 2014 - 10:09

Ah... et tu as oublié le passage de 90 à 80 k/h, sur certaines routes départementales ..... pour l'instant et of course le périph Parisien qui est passé de 80 à 70k/h. Tu vois pourquoi les parisiens gardent les pneus sur 20.000 km et pourquoi ont fait toujours la gueule.

Si nous revenions au moyen age ce serait surement mieux, il n'y aurait plus de polution !!!
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

Ils ne savent plus quoi inventer pour....... Empty Re: Ils ne savent plus quoi inventer pour.......

Message par CarloZ Lun 27 Jan 2014 - 12:26

Bobby95 a écrit:Ah... et tu as oublié le passage de 90 à 80 k/h, sur certaines routes départementales ..... pour l'instant et of course le périph Parisien qui est passé de 80 à 70k/h. Tu vois pourquoi les parisiens gardent les pneus sur 20.000 km et pourquoi ont fait toujours la gueule.

Si nous revenions au moyen âge ce serait surement mieux, il n'y aurait plus de polution !!!

Vaste erreur: les eaux usées et vannes (euphémisme pour latrines) partant à la rue (après avoir crié 3x par la fenêtre pour aviser le passant).
Les fumées de mauvais bois, ordures et débris. Les déjections des animaux de trait et autres.
Tout cela a contribué de tout temps à la propagation des épidémies qui ont atteint les populations européennes et les ont décimé... Nous n'avons jamais connu une société aussi propre et saine depuis l'apparition de l'humanité.

Je suis prêt à céder partie de mes impôts à la mise à disposition d'un charter pour tous ces mal  b Shocked  théoriciens de la "société idéale"  afin qu'ils aillent faire un stage "d'insertion" dans un quelconque pays en voie de développement: Brésil, Inde, Afrique subsaharienne à condition qu'ils vivent comme les autochtones défavorisés ... Je pense qu'à leur retour ils seront ravis de baiser le béton "pollué" du tarmac ...  diable01  diable01

CarloZ

Localisation : Illkirch - Elsass.
votre monture : R 12oo Salamandre.
Humeur : Sous le soleil éxactement.

Revenir en haut Aller en bas

Ils ne savent plus quoi inventer pour....... Empty Re: Ils ne savent plus quoi inventer pour.......

Message par Le Gnac Lun 27 Jan 2014 - 14:22

L'association des droits des piétons ??

Non mais je rêve ?? cela existe ??? quel monde de cons !

A quand une "association des droits des imbéciles", tiens !!!

Je plussoie pour ce qu'à dit CarloZ ! Qu'on les débarque en un lieu où certaines réalités vont leur sauter à leur pauvre gueule de crétins enfarinés et trop gâtés, bordel !!!

Non mais ho !! Je vous plains les gars, depuis un certain temps, en France, c'est à qui aura la pire idée de merde pour faire chier le monde...

Vous devriez demander l'asile en Suisse, prenez vos économies aussi, on sait faire !!!
MDR de chez MDR !

 mrgreen 

_________________
C'était beau, ça passait !
Ils ne savent plus quoi inventer pour....... Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Ils ne savent plus quoi inventer pour....... Empty Re: Ils ne savent plus quoi inventer pour.......

Message par Bobby95 Lun 27 Jan 2014 - 15:15

Oh les Suisses.... pas sur... ils ont une certaine avance sur certain truc, comme la dénonciation....

En France c'est juste les flics et la préfecture qui vont devant les tribunaux parce qu'ils sont cool devant une lois et une situation absurde. Je rêve que ce soit toujours le cas, mais là j'approuve ce qu'ils font. A défaut que nous fassions changer la lois au moins ils gardent la paix.

Les droits aux pietons !!!! non mais franchement, il y a plus de crottes de chien que de moto sur les trotoirs Parisien, pourtant rien n'est fait contre. Pauvre Motard en voix de disparition nous comptons moins que des bêtes.  gggrrrrr57 
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

Ils ne savent plus quoi inventer pour....... Empty Re: Ils ne savent plus quoi inventer pour.......

Message par flatsport Lun 27 Jan 2014 - 18:13

CarloZ a écrit:
Bobby95 a écrit:Ah... et tu as oublié le passage de 90 à 80 k/h, sur certaines routes départementales ..... pour l'instant et of course le périph Parisien qui est passé de 80 à 70k/h. Tu vois pourquoi les parisiens gardent les pneus sur 20.000 km et pourquoi ont fait toujours la gueule.

Si nous revenions au moyen âge ce serait surement mieux, il n'y aurait plus de polution !!!

Vaste erreur: les eaux usées et vannes (euphémisme pour latrines) partant à la rue (après avoir crié 3x par la fenêtre pour aviser le passant).
Les fumées de mauvais bois, ordures et débris. Les déjections des animaux de trait et autres.
Tout cela a contribué de tout temps à la propagation des épidémies qui ont atteint les populations européennes et les ont décimé... Nous n'avons jamais connu une société aussi propre et saine depuis l'apparition de l'humanité.

Je suis prêt à céder partie de mes impôts à la mise à disposition d'un charter pour tous ces mal  b Shocked  théoriciens de la "société idéale"  afin qu'ils aillent faire un stage "d'insertion" dans un quelconque pays en voie de développement: Brésil, Inde, Afrique subsaharienne à condition qu'ils vivent comme les autochtones défavorisés ... Je pense qu'à leur retour ils seront ravis de baiser le béton "pollué" du tarmac ...  diable01  diable01

+ 1100

_________________
Ils ne savent plus quoi inventer pour....... 12022210
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Ils ne savent plus quoi inventer pour....... Empty Re: Ils ne savent plus quoi inventer pour.......

Message par flatsport Lun 27 Jan 2014 - 18:15

Bobby95 a écrit:Oh les Suisses.... pas sur... ils ont une certaine avance sur certain truc, comme la dénonciation....

En France c'est juste les flics et la préfecture qui vont devant les tribunaux parce qu'ils sont cool devant une lois et une situation absurde. Je rêve que ce soit toujours le cas, mais là j'approuve ce qu'ils font. A défaut que nous fassions changer la lois au moins ils gardent la paix.

Les droits aux pietons !!!! non mais franchement, il y a plus de crottes de chien que de moto sur les trotoirs Parisien, pourtant rien n'est fait contre. Pauvre Motard en voix de disparition nous comptons moins que des bêtes.  gggrrrrr57 

Ils ne sont pas mauvais non plus en Suisse dans le genre faire chier le monde. Vu la vitesse à laquelle j'ai arpenté des routes Suisses l'année dernière j'ai certainement risqué la prison à vie voir le tchitchi! crazy

_________________
Ils ne savent plus quoi inventer pour....... 12022210
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Ils ne savent plus quoi inventer pour....... Empty Re: Ils ne savent plus quoi inventer pour.......

Message par Bobby95 Lun 27 Jan 2014 - 18:44

euh c'est quoi le TCHITCHI ? c'est un truc plus grave que la mort ? du style c'est la mort pour le restant de tes jours ?
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

Ils ne savent plus quoi inventer pour....... Empty Re: Ils ne savent plus quoi inventer pour.......

Message par CarloZ Lun 27 Jan 2014 - 18:56

C'était localisé au delà de la grande forêt vierge qui bordait la savane que l'on traversait après avoir franchi le désert:

TCHITCHI

Maintenant ça vient chez nous en cas d'excès de vitesse  crazy crazy diable01

CarloZ

Localisation : Illkirch - Elsass.
votre monture : R 12oo Salamandre.
Humeur : Sous le soleil éxactement.

Revenir en haut Aller en bas

Ils ne savent plus quoi inventer pour....... Empty Re: Ils ne savent plus quoi inventer pour.......

Message par Totentanz Sam 1 Fév 2014 - 8:52

Au réveil le samedi...Tchitchi ça calme.  affraid 

 rires tv rires tv rires tv 

merci Youtube!
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

Ils ne savent plus quoi inventer pour....... Empty Re: Ils ne savent plus quoi inventer pour.......

Message par flatsport Sam 8 Fév 2014 - 17:56

Pour continuer dans la connerie, cette fois ça vient de Belgique. Je me souviens avoir écrit ici qu'un jour les portiques eco-taxe donneraient des idées pour élargir la taxation aux VL

http://www.lalibre.be/economie/actualite/une-taxe-au-kilometre-pour-reduire-les-bouchons-526744da3570dfa00784dcbf

Pensée du jour: Un écolo tant qu'on ne l'a pas enterré au pied d'un arbre il ne sert à rien!



_________________
Ils ne savent plus quoi inventer pour....... 12022210
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Ils ne savent plus quoi inventer pour....... Empty Re: Ils ne savent plus quoi inventer pour.......

Message par charlier Lun 10 Fév 2014 - 12:18

gggrrrrr57 gggrrrrr57 gggrrrrr57 gggrrrrr57 
charlier
charlier

Age : 50
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

Ils ne savent plus quoi inventer pour....... Empty Re: Ils ne savent plus quoi inventer pour.......

Message par flatsport Ven 14 Fév 2014 - 17:56

Le passage à 80 km/h soit disant annulé revient. Ce n'est plus menteur comme un arracheur de dent mais comme un ministre.
Le copier coller du mail que j'ai reçu:

Madame, Monsieur,

On est en train de nous imposer, manu militari, la baisse de la vitesse à 80 km/h sur route !

Cette mesure sera appliquée dès cet été dans la moitié des départements, voire sur tout le territoire,  si nous n'arrivons pas à bloquer immédiatement le processus en étant des millions à nous y opposer.

Après avoir – en apparence - pris acte à l’automne 2013 de l'opposition farouche des Français à la baisse des limitations de vitesse (plus d'un million de personnes ont signé notre pétition en ligne), Manuels Valls annonçait le 21 janvier dernier qu'il voulait "expérimenter" le 80 km/h sur route "dans quelques départements".

Moins de 3 semaines plus tard, on découvre que le Conseil national de la sécurité routière (CNSR) va proposer au ministre de l'Intérieur de trancher entre deux options : soit une application du 80 km/h directement sur tout le territoire, soit dans la moitié des départements pour commencer. Et ce, dans les deux cas, dès le début de l’été.

Et ils osent appeler ça une "expérimentation" ?

De deux choses l'une :

Soit le ministre de l'Intérieur avait connaissance, dès le 21 janvier, de ces conditions "d'expérimentation" du 80 km/h sur route et il a sciemment menti aux Français en parlant de "quelques départements" pour éviter de dévisser davantage dans les sondages.

Soit le Conseil national de Sécurité routière cherche à passer en force en imposant ses choix aux Français… et au ministre de l'Intérieur.

Quoi qu'il en soit, il faut tout faire pour les empêcher d'imposer aux conducteurs un abaissement généralisé des limitations de vitesse en France,  une mesure purement idéologique, qui n'a aucun fondement en matière de sécurité routière et qui ne ferait que nous enfoncer encore un peu plus dans le marasme !

Vous pouvez agir de deux manières :

- Signez, si vous ne l'avez pas déjà fait, la pétition "Non à la baisse des limitations de vitesse".

- Transférez cet email à tous vos contacts pour décupler la mobilisation.

Nous devons, de toute urgence, être au moins deux millions à nous opposer à cette mesure stupide et néfaste.

Merci de votre aide. Sincèrement,

Lien pour signer la pétition: http://www.liguedesconducteurs.org/non_a_la_baisse_des_limitations_de_vitesse/


Dernière édition par flatsport le Sam 15 Fév 2014 - 8:46, édité 1 fois

_________________
Ils ne savent plus quoi inventer pour....... 12022210
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Ils ne savent plus quoi inventer pour....... Empty Re: Ils ne savent plus quoi inventer pour.......

Message par Bobby95 Ven 14 Fév 2014 - 18:04

Parce qu'une voiture à l'arrêt à nettement moins de chance d'avoir une colision avec une autre voiture à l'arrêt, je propose de limiter la vitesse à 0k/h.

Ma logique est imparable. diable01
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

Ils ne savent plus quoi inventer pour....... Empty Re: Ils ne savent plus quoi inventer pour.......

Message par Le Gnac Ven 14 Fév 2014 - 22:40

Bobby95 a écrit:Parce qu'une voiture à l'arrêt à nettement moins de chance d'avoir une colision avec une autre voiture à l'arrêt, je propose de limiter la vitesse à 0k/h.

Ma logique est imparable.  diable01

 rires tv rires tv 

_________________
C'était beau, ça passait !
Ils ne savent plus quoi inventer pour....... Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Ils ne savent plus quoi inventer pour....... Empty Re: Ils ne savent plus quoi inventer pour.......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum