Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Recherche GB avant + flans de réservoir pour R1200S

2 participants

Aller en bas

Recherche GB avant + flans de réservoir pour R1200S  Empty Recherche GB avant + flans de réservoir pour R1200S

Message par Flatouineur Mar 22 Oct 2013 - 13:10

Salut, salut,

Pas très prolixe ces temps-çi sur le fofo, mais la mue de ma R12S, entamé en début d'année, continue doucement mais sûrement. femme colère

J'ai en projet de "relooker" la bête avec un GB avt et des flans de réservoir retaillés. Aussi je suis à la recherche des pièces d'origine mais d'occasion.

Si vous avez çà en magasin ou bien un bon plan pour s'en procurer, je suis preneur.

Appel de flat japansmile 


Flatouineur
Flatouineur

Age : 55
Localisation : Marseille-Provence
votre monture : R12S
Humeur : flatouine

Revenir en haut Aller en bas

Recherche GB avant + flans de réservoir pour R1200S  Empty Re: Recherche GB avant + flans de réservoir pour R1200S

Message par Bobby95 Lun 28 Oct 2013 - 18:17

Pour le garde boue avant j'en ai un rouge, d'origine dont le vernis n'a pas résisté aux hivers Suisse.
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

Recherche GB avant + flans de réservoir pour R1200S  Empty Re: Recherche GB avant + flans de réservoir pour R1200S

Message par Flatouineur Lun 28 Oct 2013 - 18:36

Bobby95 a écrit:Pour le garde boue avant j'en ai un rouge, d'origine dont le vernis n'a pas résisté aux hivers Suisse
Ca mérite un MP
Flatouineur
Flatouineur

Age : 55
Localisation : Marseille-Provence
votre monture : R12S
Humeur : flatouine

Revenir en haut Aller en bas

Recherche GB avant + flans de réservoir pour R1200S  Empty Re: Recherche GB avant + flans de réservoir pour R1200S

Message par Flatouineur Dim 10 Nov 2013 - 16:28

Merci à Bobby pour le GB avant. japansmile  Si qlqu'un ne sait pas quoi faire d'une paire de flancs de réservoir...coucou01
Flatouineur
Flatouineur

Age : 55
Localisation : Marseille-Provence
votre monture : R12S
Humeur : flatouine

Revenir en haut Aller en bas

Recherche GB avant + flans de réservoir pour R1200S  Empty Re: Recherche GB avant + flans de réservoir pour R1200S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum