Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ventes pièces piste RR (polys, boucle AR, réservoir, Topblock, pare-carters)

Aller en bas

Ventes pièces piste RR (polys, boucle AR, réservoir, Topblock, pare-carters) Empty Ventes pièces piste RR (polys, boucle AR, réservoir, Topblock, pare-carters)

Message par Julien Mar 23 Juil 2013 - 23:24

Bonsoir tout le monde,


Discret depuis longtemps, entre le mauvais temps, l'absence de crochet d'attelage sur mon dernier véhicule de fonction et une fracture du radius, un nouveau boulot très prenant, je ne roulerai définitivement pas sur circuit cette année ni les 2 prochaines années.


Plutôt que d'avoir des pièces qui ne servent à rien chez moi, autant les vendre surtout que je vais m'éviter de les déménager.


Voici ce que j'ai à vendre :
  • poly complet Sebimoto pour ligne origine : tête de fourche et bulle, sabot, coque arrière (permet de conserver selle d'origine), coque de réservoir, garde-boue AV aux couleurs du team SH Technologie -> bon état général mais légère réparation sur tête de fourche à la fibre de verre  -> 300 €
  • réservoir complet : réservoir vert avec léger enfoncement, idéal pour mettre sous coque de réservoir sans craindre rayures + bouchon racing Rizoma + pompe à essence -> 300 €
  • boucle arrière S 1000 RR état impeccable : 300 €
  • patins TopBlock jamais chutés : 130 €
  • échappement d'origine nickel : 75 €
  • protections de carters carbone vissables Flam Racing (état nickel, zéro chutes) : 130 €

Ventes pièces piste RR (polys, boucle AR, réservoir, Topblock, pare-carters) _x6n1583-3f90514



Ventes pièces piste RR (polys, boucle AR, réservoir, Topblock, pare-carters) _x6n2647-3f90527


Ventes pièces piste RR (polys, boucle AR, réservoir, Topblock, pare-carters) Carole-19.05.2012...-12_0071-3f9055f


Photos détaillées du poly



Ventes pièces piste RR (polys, boucle AR, réservoir, Topblock, pare-carters) Image10


Ventes pièces piste RR (polys, boucle AR, réservoir, Topblock, pare-carters) Image_10


Ventes pièces piste RR (polys, boucle AR, réservoir, Topblock, pare-carters) Image_11


Ventes pièces piste RR (polys, boucle AR, réservoir, Topblock, pare-carters) Image_12


Ventes pièces piste RR (polys, boucle AR, réservoir, Topblock, pare-carters) Image_13


Ventes pièces piste RR (polys, boucle AR, réservoir, Topblock, pare-carters) Image_14


Ventes pièces piste RR (polys, boucle AR, réservoir, Topblock, pare-carters) Image_15


Ventes pièces piste RR (polys, boucle AR, réservoir, Topblock, pare-carters) Image_16


Ventes pièces piste RR (polys, boucle AR, réservoir, Topblock, pare-carters) Image_17


Ventes pièces piste RR (polys, boucle AR, réservoir, Topblock, pare-carters) Image_18

Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum