Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Hongrois qu'on achète et on achète rien !

4 participants

Aller en bas

Hongrois qu'on achète et on achète rien ! Empty Hongrois qu'on achète et on achète rien !

Message par CarloZ Lun 4 Juin 2012 - 8:10

Voyant une annonce potable et à un prix "du marché" j'envoie un petit mail de sondage et en voila la réponse :

"Bjr ,
Je veut vendre ma moto aussitôt que possible et j'ai décidé de le vendre pour le prix
de ..00 EUROS. Je veux que vous saisissez que le moto est en parfait état . Tour
fonctionnement comment nouveau.A été très bien maintenue
garage.Le moto a été acheté en France,elle a tous les papiers et carnet d'entiren au
jour.
Je veut vous dire que je ne suis pas en France,je m ai movee au cause de mon travaille
en Hungary. Le moto est (ici en Hungary) dans une
compagnie de transport avec tous ses papiers , je la veut vendre tout de suite ainsi j'ai
arrange et paye pour le transport n'importe ou en France.
Les transporteurs m ont dit que ils peut livrer le moto en 6-7 jours max en tout la
France."

Bien entendu j'ai remercié l'émetteur en lui proposant le paiement de sa machine dès réception des papiers et après essai routier riredecon .

Shocked ça existe encore des arnaques aussi grossières.

rigolo ça me rappelle le mail du gars (ou pas) qui prétendait avoir flashé sur ma moto précedente et qu'il la prenait sans essai avec frais de transit compris pour l'envoyer au ... Bénin affraid

Allez. Hopla !
La bonne journée à vous. Tschuss ! coucou01

CarloZ

Localisation : Illkirch - Elsass.
votre monture : R 12oo Salamandre.
Humeur : Sous le soleil éxactement.

Revenir en haut Aller en bas

Hongrois qu'on achète et on achète rien ! Empty Re: Hongrois qu'on achète et on achète rien !

Message par flatwin Lun 4 Juin 2012 - 10:43

Lors de mes 2 dernières ventes, j'ai eu le même genre d'acheteur!!!
ça saoule.... à force on n'a même plus envie de vendre de PàP!
flatwin
flatwin

Age : 43
Localisation : Alsace
votre monture : R1100S
Humeur : en 2 roues toujours bonne!

Revenir en haut Aller en bas

Hongrois qu'on achète et on achète rien ! Empty Re: Hongrois qu'on achète et on achète rien !

Message par CarloZ Lun 4 Juin 2012 - 13:51

lol! Je suis partagé entre dédaigner cette relance ou bien poursuivre cet échange épistolaire avec ce forçat de la route (Hongrie > Danemark en deux mails) et lire le prochain rebondissement violence01 Suite :

"Bjr ,
je veut vous dire que je ne suis pas en France ,je m ai mouvée au cause de mon travaille
en Danemark. Le véhicule est (ici en Danemark) dans une compagnie de transport avec tous
ses papiers , je la veut vendre tout de suite ainsi j'ai arrange et paye pour le
transport n'importe ou en France . Les transporteurs m ont dit que ils peut livrer le
véhicule en 6-7 jours max en tout la France . Je vous veut proposer fermer le traiter par
Paybox, car ils a modes de paiement très secure et j'ai ferme plusieurs traiteurs par
ils.
Vous pouvez venir aussi en ici pour prendre le véhicule de les transporteurs si n'êtes
pas d accord avec Paybox et toujours intéressée en acheter ... "

CarloZ

Localisation : Illkirch - Elsass.
votre monture : R 12oo Salamandre.
Humeur : Sous le soleil éxactement.

Revenir en haut Aller en bas

Hongrois qu'on achète et on achète rien ! Empty Re: Hongrois qu'on achète et on achète rien !

Message par mistertwin Lun 4 Juin 2012 - 14:50

moi j ai eu le meme genre . mrgreen

du style je vie au congo, je suis négociant dans le café.
bla bla ... tousrouge
mistertwin
mistertwin

Age : 47
Localisation : nord
votre monture : bmw r1200s buell x1 harley street glide 2014

Revenir en haut Aller en bas

Hongrois qu'on achète et on achète rien ! Empty Re: Hongrois qu'on achète et on achète rien !

Message par Bobby95 Lun 4 Juin 2012 - 19:08

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

Hongrois qu'on achète et on achète rien ! Empty Re: Hongrois qu'on achète et on achète rien !

Message par CarloZ Mar 5 Juin 2012 - 16:01

coucou01 Pour ne pas mourrir (totalement) idiot en ignorant quelque bon gag de la vie courante, j'ai laissé courrir une pseudo "bonne affaire ( de mémoire un 11 s"Cup" tricolore") . Voila la suite:

"Rbjr,
Permettez-moi de vous dire comment nous ferons cette affaire :
1.Pour le commencement vous me donnez votre nom complet, votre adresse pour la livraison
et j'ouvrirai un cas.
2.Après que je receive ces détails de vous, je les vais donner à Paybox( qui assureront
notre transaction)
3.Après qu'ils traitent votre information,vous serez contacté par Paybox pour
vérifications.
4.Dès qu'ils approuvent la transaction vous payerez la somme établi par un transfert
protégé par compagnie d'assurance
Le paiement doit être effectue par virement bancaire,ceci sont les modes de paiement de
la compagnie de transport assuré par Paybox qui est le tiers impliqué et qui nous offrira
protection.
C'est un dépôt de garantie pour être sûr que vous êtes vraiment intéressé d'acheter et si
vous gardez la moto , cette quantité représentera la paiement.
5.La compagnie de transport commence le processus d'expédition, en 6-7 jours la moto et
tous les documents que vous avez besoin pour la mettre à votre nom, arriveront à
l'adresse que vous avez fournie à Paybox.
Lorsque la moto est arrivée dans votre pays, vous serez contacté par un agent de la
compagnie de transport qui se chargera de l'opération
(enregistrement,tester,vérification)
6. Vous aurez 5 jours ouvrables à inspecter et essayer la moto . Si tout va bien vous
enregistrerez la moto sur votre nom et la moto sera légalement votre. Je recevrai
l'argent en quelques jours et nous considérerons l'affaire accomplie.
Au cas que il y a problèmes avec la moto , je suis sûr que n'est pas le cas, vous serez
remboursé la somme entière que vous avez dépensée et je devrai couvrir toutes.
Si vous souhaitez effectuer la transaction,svp envoyez moi l'information nécessaire(nom
et adresse) pour commencer la procédure.
Cordialement."

Je vais cesser de participer à cette pitrerie en restant perplexe devant le fait que certains s'y laissent prendre. scratch pasdebol

CarloZ

Localisation : Illkirch - Elsass.
votre monture : R 12oo Salamandre.
Humeur : Sous le soleil éxactement.

Revenir en haut Aller en bas

Hongrois qu'on achète et on achète rien ! Empty Re: Hongrois qu'on achète et on achète rien !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum