Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Simple ou double sortie échappatoire ??

4 participants

Aller en bas

Simple ou double sortie échappatoire ?? Empty Simple ou double sortie échappatoire ??

Message par Flatouineur Lun 21 Mai 2012 - 19:06

Un projet de caférisation d'une R12S est une affaire trop sérieuse pour être menée à la légère et sans la sollicitation de la communauté des forumeurs avec un grand S. Aussi, je n'hésite pas à régulièrement revisiter mes plans et j'en profite pour sonder les membres +/- actifs du moment Sleep ....

Pour ceux qui débarquent, j'ai pour projet central de remplacer l'échappement sous la selle par une sortie latérale à adapter affraid et figurez vous que ce mois-çi, j'ai trouvé du lourd dans mon bimestriel préféré, le magazine "Café Racer" (le n° 57) avec 2 perspectives particulièrement excitantes:

- Une sortie 2 en 1 sur la gauche de chez DEVIL monté sur la nouvelle moto française, vue en piste au SRC 2012 (maggnifique sans parler du son!)
Simple ou double sortie échappatoire ?? Moto_a10


- ou bien une sortie 2-1-2 de chez MIVV proposé pour la V11 (Une vrai moto avec un cardan à droite)
Simple ou double sortie échappatoire ?? Mivv_e10


A votre avis ? scratch


Flatouineur
Flatouineur

Age : 55
Localisation : Marseille-Provence
votre monture : R12S
Humeur : flatouine

Revenir en haut Aller en bas

Simple ou double sortie échappatoire ?? Empty Re: Simple ou double sortie échappatoire ??

Message par charlier Lun 21 Mai 2012 - 19:24

la sortie 2 en 1 sur la gauche de chez DEVIL enaccord
charlier
charlier

Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

Simple ou double sortie échappatoire ?? Empty Re: Simple ou double sortie échappatoire ??

Message par Bobby95 Lun 21 Mai 2012 - 21:33

charlier a écrit:la sortie 2 en 1 sur la gauche de chez DEVIL enaccord

+1
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

Simple ou double sortie échappatoire ?? Empty Re: Simple ou double sortie échappatoire ??

Message par teuteuf32 Lun 21 Mai 2012 - 22:57

J'ai essayé de modifier ma 1100's pour en faire une "esprit" café racer...
et j'ai arrêté de faire les mofifs trop compliqué trop cher....
teuteuf32
teuteuf32

Age : 51
Localisation : Le Mesnil-Saint-Denis
votre monture : BMW 1100's 800G's et K75
Humeur : Ollllllléééééééé

Revenir en haut Aller en bas

Simple ou double sortie échappatoire ?? Empty Re: Simple ou double sortie échappatoire ??

Message par teuteuf32 Lun 21 Mai 2012 - 22:58

teuteuf32
teuteuf32

Age : 51
Localisation : Le Mesnil-Saint-Denis
votre monture : BMW 1100's 800G's et K75
Humeur : Ollllllléééééééé

Revenir en haut Aller en bas

Simple ou double sortie échappatoire ?? Empty Re: Simple ou double sortie échappatoire ??

Message par Flatouineur Lun 21 Mai 2012 - 23:22


Merci pour ton lien expérimental.
De mon côté, je ne suis pas sur un projet de kférisation radikale mais plutôt sur qlqs modifs esthétiques dans un esprit plus "rider" que "racer". Donc, une chose est sûre, je garde la ligne originelle de la R12S que je trouve déjà très bien dans l'esprit.
Pour ce qui est du travail de prépa, je compte passer par un bouclard artisanal, faute de garage perso, matos et savoir faire : ce serait bien qu'il soit pas trop loin de la méditerranée.
Est-ce que certains, je parles aux Sudistes, connaissent cette enseigne marseillaise http://www.twinsraleurs.fr/.

Flatouineur
Flatouineur

Age : 55
Localisation : Marseille-Provence
votre monture : R12S
Humeur : flatouine

Revenir en haut Aller en bas

Simple ou double sortie échappatoire ?? Empty Re: Simple ou double sortie échappatoire ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum